FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chapeau melon, et bouts de ficelle

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 15 Janvier 2015 - 16:30:00
Réactions 186
Score : 1201

Gros gg smile

0 0
Score : 21

Également satisfait du boulot, vous avez fait d'énormes progrès niveau graphique depuis le début. Ces petites maj font toujours plaisir, bravo !

0 0
Score : 4

Chapeau bas wink

0 0
Score : 118

y en a qui sont tellement aimable, qui pourraient s’étouffer avec leur amabilité... poster un commentaire juste pour faire remarquer de façon ironique que ça fait 10 ans qu'il attendsleep en attendant, ça ne ta pas empêcher d'y jouer pendant ces 10 ans, donc il semblerai que leur travail ne soit pas si mauvais que çà. Sinon ANKAMA bon travail, étant joueur depuis les débuts de DOFUS, j'ai très peu souvent été déçu et très souvent satisfait de votre travail, pour ça que 10 ans après je suis toujours la, continuez comme celawink bon jeu a tous

0 0
Score : 8

Chapeau bas ! Vous connaissez toutes les ficelles du métier ... ! wink

0 0
Score : 3

640 000 VERSIONS ENVIRON AU TOTAL ?! La vache, ils sont bourrins chez Ankama XD

0 0
Score : 540

Chapeau, coiffe, casque et masque c'est joli tout plein ! Merci Ankama et félicitation à l'équipe graphique smile

0 0
Score : 2
[Ce message concerne la position semi-profil du pandawa]

Sujet taboo : les seins des pandas femelles ... Ça serait bien de s'y coller c'est rapide ça met pas la pression et c'est bien pour tout le monde.

Je m'explique : la tunique est tellement mal faite que je suis obligé de me poser avec l'émote "croiser les bras" pour la cacher

- La tunique n'est pas symétrique , ce qui la rend moche à souhait
- Les seins sont trop hauts
- Ils ne font pas du tout la même taille

Détails me diriez-vous ; mais c'est un tout qui rend la pandalette moche et cubique lorsqu'elle est dans l'affichage semi-profil => A partir du cou, le tissu de la tunique part directement a l'horizontale , sans compter le fait que déjà que les pandas sont inspirés d'animaux je trouve abusé de faire des seins aussi gonflés ..

Ce message peut paraître bizarre mais le détail n'étant pas corrigé depuis 2009 et ma panda étant mon perso principal j'estime que c'est nécessaire !

Comme l'insertion d'image ne marche pas voici un lien pour vous montrer quels sont les problèmes sur la panda => Cliquez ici
0 0
Score : 70

Sais cool x)

0 0
Score : 961
Félicitation Ankama !

-Neskah- 
0 0
Score : 3

C vraiment trop cool. Mtn le jeu est extremement magnifique *Chapeau Bas* biggrin

0 0
Score : 81

Joli travail mais il y a pas mal de joueurs comme moi qui jouent tout le temps en mode créature :s.

0 0
Score : 720

Waa super, depuis le temps que j'attends ça ^^ (ma pauvre osamodas et son chapeau à pointes qui massacre le skin de toutes les coiffes que j'ai eu...) Merci l'équipe graphique!

0 0
Score : 25

Jayjay l'équipe de Dofus (graphique) !! biggrin

0 0
Score : 700

Un travail assez démentiel, bravo à toute l'équipe!

En espérant qu'un jour mes cheveux longs roses de mon Iop pourront soutenir tout chapeaux!

0 0
Score : 6

Super travail!! Après 10 ans de "beug"

0 0
Score : 31

Je ne peux que saluer ce travail, merci à l'équipe de se pencher sur l'esthétique de nos personnages pixelisés, c'est super.
Si vous pouviez relever un peu ma coiffe d'Aermyne que l'on puisse voir les beaux yeux de ma Kysae, comme c'est le cas sur la page perso, ahlala ce serait parfait.

Courage !

0 0
Score : 2

Enorme Bravo a vous !!!

0 0
Score : 52

Chaque Devblog est pour moi source de plaisir depuis celui ou nous était annoncé le calendrier 2013 et ce fut pour moi l'occasion de réaliser sans avoir à chercher bien loin à quel point vous fournissez un travail merveilleux et en + il plaît à une grande majorité de joueurs (dont moi) .
Donc pour tout votre travail continuel depuis 10 ans je vous dis MERCI ANKAMA , MERCI A VOUS TOUS !

0 0
Score : 404

Vous êtes vraiment tarés pour faire un travail titanesque comme ça laugh

Bravo ! wink 

0 0
Réagir à ce sujet