En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quêtes Dofus Cawotte est-ce une blague ?

Par naughty--by-nature - ABONNÉ - 16 Janvier 2015 - 12:13:58

Faut-il toujours faire les quêtes astrub, les quêtes pandala puis enfin les quêtes wabbit pour pouvoir ne serait-ce que débloquer les autres quêtes qui nous amènent au donjon qu'on doit passer pour débloquer le dofus cawotte ??????????

Faut-il vraiment sacrifier autant de temps pour avoir le dofus cawotte ??????,

0 0
Réactions 12
Score : 667

non ces quêtes la sont nécessaire pour l'émeraude et donc aussi le poupre pas pour le cawotte

0 0
Score : 4593

pourquoi tu voulez que l'in t'en fasse cadeaux.

0 0
Score : 1476

ouf merci tu me rassures, concrètement qu'est-ce que je dois faire alors ? ça commence où cette fameuse quête impitoyable qui va ruiner ma journée ?

0 0
Score : 240

Bonjour

Le dofus Cawotte comme les autres dofus demande, dans une moindre mesure, quelques efforts et un peu de temps pour l'obtenir.
On en est plus content de l'obtenir en fin de compte smile
Ne pas vouloir tout et tout de suite est une vertu, jeune padawan smile

Bonne chance dans tes quêtes.

Chantemiel

0 0
Score : 48

Bonjour, l'obtention du dofus cawotte est un succès (comme tous les autres dofus que l'on peut obtenir en faisant des quêtes). Il te suffit donc de regarder lesquelles ( de quêtes) sont à faire pour l'obtenir.

J'ai obtenu le dofus cawotte après le MàJ et j'ai donc du faire les quêtes, et je crois qu'il faut faire une grosse partie des quêtes d'Astrub. Les plus lourdes sont celles de l'ïle wabbit à cause des mobs qui aggro.

Bon courage, mais comme cité plus haut c'est vraiment gratifiant de l'obtenir au bout smile

Geron'

0 0
Score : 389

Les succes de quêtes à faire pour le cawotte sont

"un disciple modèle" : série de quête à astrub
"pandavignon" + "pandala : une ile pas comme les autres" + "pandala : sa déesse..."** + "pandala: ses villages..." + "pandala: son air pur..."
"intrusion chez les wabbits" + "rusé comme une lenalde" + "un wa de pacotille" + "poil de cawotte" : série de quête sur l'ile cawotte

**si tu n'es pas un pandawa si non c'est la quête "mystères à pandala"

Donc plein de quête et 2 donjons pour avoir l'oeuf.
Qui a dit qu'avoir les dofus étais facile ? Faut les mérités!

0 0
Score : 4656

Non, il n'y a qu'une minuscule parties des quêtes d'astrub à faire. Il s'agit de la série de quêtes principales : Tu lances la quête à ta statue et tu continues à faire ce qu'on te dit jusqu'à ce que tu obtiennes le succès correspondant.

EDIT ah ben au-dessus on a été plus précis.

0 0
Score : 535

Un dofus ça ce mérite, donc normal qu'il y a beaucoup de quêtes a faire avant, puis ça permet au joueurs de voir autres chose que le Koli/PvP .

0 0
Score : 3181
Diableur23|2015-01-16 12:59:11
Un dofus ça ce mérite, donc normal qu'il y a beaucoup de quêtes a faire avant, puis ça permet au joueurs de voir autres chose que le Koli/PvP .
Surtout que c'est un faux dofus contrairement a l'emeraude et au pourpre.
0 0
Score : 399
The--Destructors|2015-01-16 14:24:21
Diableur23|2015-01-16 12:59:11
Surtout que c'est un faux dofus contrairement a l'emeraude et au pourpre.

Aucun rapport.
0 0
Score : 505

Je trouve que les efforts à fournir pour obtenir le cawotte sont largement récompensés, 60 sagesse ça change la vie, même si je reconnais que les quêtes sur l'île wabbit sont un peu crispantes, notamment par les aggros répétées.

0 0
Score : 249

En 1-2 heures les quêtes pré-requises sont faites.
J'ai eu le Dofus en 2 demi-journées avec 4 persos avec 0 quêtes accomplies.

0 0
Réagir à ce sujet