En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rentabilité/temps d'un énorme élevage?

Par Challengedofus2 16 Février 2015 - 16:19:40

Bonjour à tous!

Actuellement, je gagne environ 300M/semaine grâce au commerce interserveur, mais cela me prend trop de temps (15h/semaine), je ne pourrai bientot plus continuer à jouer autant d'heure pour cause irl. Un ami m'a dit que je pouvais gagner autant en bcp moins d'heure si j'investi massivement dans l'élevage.

Voilà, je voudrais que les éleveurs expérimentés me disent si cela est vrai ou non. Je vous avoue que je n'y connais absolument rien pour l'instant. Je peux investir environ 4-5 Mds de kamas pour obtenir les enclos et les dragodindes.

Combien gagnerai-je si par exemple je posède 500 DD pures et reproductrices (250DD sur 2 serveurs différents)? En combien de temps de jeu par semaine?

Que devrais-je acheter comme enclos ? J'ai entendu dire que jeremy-sadi avait 40 enclos pour son élevage...

Si vous avez un conseil à me donner, n'hésitez pas!

Merci d'avance pour vos réponses.

0 0
Réactions 17
Score : 139

Désolé je n'ai pas de réponses à ta question, mais j'en ai une par rapport à ton sujet. Cela fait plusieurs fois que je lis "commerce inter serveur" Quant est-il ? Comment faites vous ? Vous achetez sur un serveur, vous payez en kamas l'équivalent des ogrines pour changer, puis vous revendez sur un autre ?

Merci

0 0
Score : 2766

L'élevage est a mon avis, n'est pas la meilleure façon de faire des bénéfices en rapport qualité Temps/bénef.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va etre un jeu d'enfant d'avoir des parchemins maintenant

0 0
Score : 2878