En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rentabilité/temps d'un énorme élevage?

Par Challengedofus2 16 Février 2015 - 16:19:40

Bonjour à tous!

Actuellement, je gagne environ 300M/semaine grâce au commerce interserveur, mais cela me prend trop de temps (15h/semaine), je ne pourrai bientot plus continuer à jouer autant d'heure pour cause irl. Un ami m'a dit que je pouvais gagner autant en bcp moins d'heure si j'investi massivement dans l'élevage.

Voilà, je voudrais que les éleveurs expérimentés me disent si cela est vrai ou non. Je vous avoue que je n'y connais absolument rien pour l'instant. Je peux investir environ 4-5 Mds de kamas pour obtenir les enclos et les dragodindes.

Combien gagnerai-je si par exemple je posède 500 DD pures et reproductrices (250DD sur 2 serveurs différents)? En combien de temps de jeu par semaine?

Que devrais-je acheter comme enclos ? J'ai entendu dire que jeremy-sadi avait 40 enclos pour son élevage...

Si vous avez un conseil à me donner, n'hésitez pas!

Merci d'avance pour vos réponses.

0 0
Réactions 17
Score : 139

Désolé je n'ai pas de réponses à ta question, mais j'en ai une par rapport à ton sujet. Cela fait plusieurs fois que je lis "commerce inter serveur" Quant est-il ? Comment faites vous ? Vous achetez sur un serveur, vous payez en kamas l'équivalent des ogrines pour changer, puis vous revendez sur un autre ?

Merci

0 0
Score : 2766

L'élevage est a mon avis, n'est pas la meilleure façon de faire des bénéfices en rapport qualité Temps/bénef.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va etre un jeu d'enfant d'avoir des parchemins maintenant

0 0
Score : 2878
CrazyTB|2015-02-16 20:24:57
Désolé je n'ai pas de réponses à ta question, mais j'en ai une par rapport à ton sujet. Cela fait plusieurs fois que je lis "commerce inter serveur" Quant est-il ? Comment faites vous ? Vous achetez sur un serveur, vous payez en kamas l'équivalent des ogrines pour changer, puis vous revendez sur un autre ?

Merci
Non, ils utilisent le service : Transfert de serveur, disponible sur la boutique moyennant quelques ogrines smile 

Et pour répondre à ta question, sache que j'élève 60 DD, je ne me fais qu'un petit million par semaine. Si on vire les bots je gagne le triple smile 
0 0
Score : 222
Notna|2015-02-16 20:29:18
CrazyTB|2015-02-16 20:24:57

Merci
Non, ils utilisent le service : Transfert de serveur, disponible sur la boutique moyennant quelques ogrines smile

Et pour répondre à ta question, sache que j'élève 60 DD, je ne me fais qu'un petit million par semaine. Si on vire les bots je gagne le triple smile

Pour ma part, j'élève 8 Couples de DD... Seulement 8 et pourtant =)
J'utilise les enclos publiques (Moins Chère) et d'une bonne utilité, je passe toute les 4/6h aux enclos] pour le changer de place selon leur besoin...
Je monte leur descendance en Montable et en Energie avant d'allez les mettre en vente... Et cela me rapporte par semaine entre 2 et 5M avec seulement 8 Couples...

Donc quand je lis que tu élève 60 DD et que tu te fait que 1M/Semaine... Tu élève que des dindes au prix cassé ou comment sa se passe?
Pour ma part, sava de l'amande à la Turquoise et de temps en temps, prune, dorée et émeraude (Ces 3 types de dindes qui me rapportent le plus)
0 0
Score : 1487

Faut pas croire mais l'élevage faut un bon investissement en jeu donc beaucoup de temps

0 0
Score : 920

Bonjour,

j'ai un élevage de 1500 DD environ, mais je tourne juste avec 400 - 500 DD pures environ. (200 - 250 couples)
La moitié de ces DD sont caméléonnes.

j'ai environ en résultant, 500 BB qui naissent chaque semaine.

Je dois avoir 30 caméléonnes qui naissent, ce qui me fait environ 45 Mk en dinde camé vendu directement.
et 470 Parchos environ, que des puissants parcho qui me génère un revenu de 35 Mk.

Donc 80 Mk par semaine, pour environ 10 heures de travail par semaine.

Bien sur, je ne tiens pas compte des dépenses liées aux objets d'elevage, les enclos achetés.

Il y a 2 - 3 ans, l'élevage était super rentable, mais depuis l'introduction des succès, le nombre d'éleveur a explosé et du coup les prix des parchemins / des dindes ont chuté.

Du coup c'est bien moins intéressant, et je suis trés loin du chiffre avancé que t'annonce dans ton commerce inter-serveur.

Termi.

0 0
Score : 353

Bonjour ,

J ai un elevage de 7500 dd dont 3000 camé ( 500 emeraude rousses pures camé entre autre )

niveau temps je ne pense pas que celà soit trés rentables , car c est beaucoup de temps investi , je pense environ 3 h le matin que pour ca .
Il faut aussi prendre en compte qu il faut monter les dd level 5 pour qu elles puissent se reproduire et cà c est vrai galère .
Et comme il a été dit plus haut depuis les succes celà ne vaut plus trop la peine .
Perso ce qui m ai le plus rentables reste les emeraudes rousses camé , je vend 750 000 K la dd level 1 montable et 2 M 5 la level 100 .

J ai commencé a jouer a dofus que pour les dd . c est un rythme que j ai maintenant .

si je devais recommencé demain au vu des prix des parchos je le ferrai pas ^^

a toi de voir . mais les prix ne necesseront de baisser a cause des succes .

Coordialement

0 0
Score : 205

Salut, L'élevage est-il rentable? Oui à certaines conditions.
Si tu te focalise sur des parchemins demander et pas très exploiter par exemple sur mon serveur le puissant parcho eau n'est pas très exploitée donc plus rentable.
Si tu veux en faire une source de kamas rapides ce n'est par contre pas la meilleure solution, un gros elevage est rentable certes mais il demande en contrepartie un investissement budgétaire et de temps de jeux, donc plus rentable au long terme qu'a court terme,

Tes 300m semaine ce risque d'être assez chaud, cependant si tu investis elevage /mois et commerce /semaine sa te ferras de bel marge de bénéfice.
Laisse-moi juste te rappeler même si, je pense qu'Ankama fait preuve de mauvaise volonté en se voilent la face, le commerce inter-serveur est illégal mais bon c'est un autre sujet.
En espérant t'avoir aidé
Cordialement Jahbulon

0 0
Score : 95

Je doute que le commerce rapporte 300M par semaine, après si tu est blindey et que t'investit 500M sur plusieurs serveur par semaine c'est possible, mais j'vois pas pourquoi tu cherche encore à gagner des kamas si tu gagne 300M par semaine tu dois avoir 2MM là, t'on as assez pour vivre sur Dofus franchement

0 0

Le commerce inter serveur comme il le décrit n'est pas illégal. Il est interdit d'échanger un objet sur un serveur contre de l'argent sur un autre, les risques d'arnaque étant trop élevés. (ex. : Je donne une pano bouftou ici contre 100 000k sur Silvosse !)

0 0
Score : 2432
Notna|2015-02-17 09:43:54
Le commerce inter serveur comme il le décrit n'est pas illégal. Il est interdit d'échanger un objet sur un serveur contre de l'argent sur un autre, les risques d'arnaque étant trop élevés. (ex. : Je donne une pano bouftou ici contre 100 000k sur Silvosse !)

N'empêche que si on suit les CGU à la lettre, la précision n'est pas faite. Pour moi, ce type de commerce ne devrait pas être toléré, étant donné que le but du changement de serveur n'était pas de faire un max de profit. M'enfin bon...
0 0

Lors de la sortie du service dans les exemples d'utilisation du service, il était clairement marqué "faire du bénéfice en faisant du commerce" smile 

0 0
Score : 2432

Ca m'étonne dans ce cas. huh

Mais je trouve toujours ça aberrant!

0 0

On est deux happy 

0 0
Score : 173

Bon pour un bon élevage en public alors c'est quoi le plus rentable ? Car oui on parler de rentabilité/temps à la base smile 

up un conseil a me donner pour commencé un gros élevage ?

0 0
Score : 920

Pour un élevage en enclos public, dirige toi vers les prunes ou emeraudes qui génèrent des parchos Puissants Intel ou Puissants force. Ca reste encore acceptable pour des enclos publics.
Maintenant essaye de voir les races de DD pour générer des moyens parchos.

Les grands parchos deveiennent de moins en moins rentable, car dans la grande majorité des cas (sur mon serveur) le prix d'un puissant coute moins cher que 2 Grands. Du coup vaut mieux se parchoter de 50 à 100 avec 25 puissants.

Après faut pas oublier que les enclos publics ne contienne que 10 DD en élevage, et si tu parles de "Gros élevage" faudra passer par la case "Achat d'enclos guilde". N'oublie pas que seul les meneurs de guilde ont le pouvoir d'acquerir / vendre un enclos de guilde, et que tu peux acheter un enclos que par tranche de 10 lvl de guilde a partir du moment ou la guilde à 2 mois d'existance.

Bon courage wink

0 0
Score : 133

Le problème pour le publique, à mon goût, c'est la perte de temps des caresseurs/baffeurs.

Tu dois rester à l’affût, ou mettre un réveil et gérer ça très soigneusement.
Tu dois travailler entre -500 et +500 ou -800 +800 selon ta méthode de travail (ça varie d'un éleveur à l'autre), mais c'est l'idée, et ça prend énormément de temps.

Ensuite, pour le reste, tu as 40 places, 20 Bonta et 20 Brakmar, c'est plutôt agréable, tu les laisses, tu reviens 1h plus tard, tu mets d'autres dindes le temps qu'elles se reposent un peu, mais pas trop pour bénéficier du bonus et finir de monter à 7500+ ou 10000 selon ta méthode de travail.

Si tu as possibilité d'avoir un ou plusieurs enclos, ça reste le must. Un 18+ places est jouissif et ton investissement niveau temps va diminuer drastiquement.

C'est à toi de voir combien tu cherches à investir à la base !

0 0
Réagir à ce sujet