FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance Hebdomadaire du 17/02

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 17 Février 2015 - 10:34:20
DevTracker AnkaTracker
Réactions 917
Score : 1151

Personnellement je préfère attendre quelques heure que d'avoir 4 maintenance dans la même journée et d'énorme bugs au début (comme la maj du pourpre ou des CaT je ne sais plus)

0 0
Score : 31

le Network,Les graphismes,Les Scripts,Les config de tout les joueurs !

C'est bien normal que des fois y a du retard ceux qui gueule sont juste débile ou pas assez mature

0 0
Score : 184

Un dédommagement pour quelques heures...

Qu'est ce que ça va être quand vous devrez faire des heures sup' au travail.

1 0
Score : 82
Kayle-XYX|2015-02-17 10:43:44
A quoi vous sers la version bêta alors ? Si quand vous déployer la MAJ, il y a encore masse bug...

Bon courage !
La beta sert a ce que NOUS joueurs prévenions ankama des quelque beug que la beta nous donne par mal chance
2 0
Score : 348

Tout est dit ici.. Il faut le rentrer dans le crâne une fois pour toute.. Il y a une MAJ tout les mardi environ jusqu’à 9H ..
En ce qui concerne les grosses MAJ tel que la 2.27 , depuis le temps , faut savoir que ça se prolonge encore et encore.
Occupez vous , un film , devoir , taff ..il y a de quoi faire , Dofus n'est qu'un divertissement wink

1 0
Score : 16

C'est long mamamia

0 0
Score : 648
julhvfj|2015-02-17 10:50:26
Bonjour Ankama,
Pour le désagrément que vous causé a toute la communauté je proposerai un petit dédommagement genre 1 jour d'abbonement ou alors une chose qui vous coûtera rien genre: une orbe reconstituante ou autre...
Je vous conseille de le faire si vous voulez gardé vos joueurs kes plus fidèles.
Dans ce cas là aurevoir, j'espère que nous ne nous recroiserons jamais.
1 0
Score : 3918
thomasdu14x|2015-02-17 10:50:23
la maintenance doit se finir a 11h source officiele
aucunes sources si ce n'est toi
0 0
Score : 347

Les gens, avant de râler, critiquer, mendier et tout ceci, juste une question =) Etes vous au moins une fois mis à leur place ? Dofus est un jeux qui à bien évoluer depuis le tout début, c'est un jeux qui demande tout le temps du travail sans arrêt, je ne suis pas médium mais je met ma main à couper qu'il ne déconnecte jamais du jeux Dofus, j'en suis sur que le staff se demande en continue ce qu'il peuvent faire ou pas faire j'en suis sur qu'il n'ont presque plus de vie privée. Alors franchement au lieu de les descendre comme certain font félicitez les ! Moi je n'ai pas à me plaindre. Ok la maintenance est longue mais vous vous en plaindrez pas quand vous verrez la 2.27 ... Alors encouragez les au lieu de les descendre ...

(Désolé pour les fautes d'orthographe je viens de me lever.)

0 0
Score : 97
flo9308|2015-02-17 10:51:38
A croire que certaines personnes ont mis un réveil a 9h30 .........tongue
Mais c'est le cas pour pas mal de gens !! OMG happy 
0 0
Score : 5

Vous ete pas patient^^

0 0
Score : 119

Je voudrais bien un petit dédommagement.. rolleyes 

0 0
Score : 231
tenebrosse2|2015-02-17 10:49:23
shamelessnavymuule|2015-02-17 10:45:25
C'est une attaque zobaliste .. Moi je vous le dit !

Même leur dieu essaye de vous la mettre derrière tellement il est pas content... biggrin
Les Zobals n'ont qu'un dieux, mais ... C'est Sadida mon vieux ! Petit rappel de force huit sur l'échelle de Tenebrossus.

Les Zobals sont les disciples de Sadida, Roublards disciple de Sram et Steamers disciple d'Osamodas.Très utile ton commentaire ! Tu joue un éca ? J'ai pas dis dieu zobal, merci aurevoir. wink
0 0
Score : 113
Bonjour Ankama,
Pour le désagrément que vous causé a toute la communauté je proposerai un petit dédommagement genre 1 jour d'abbonement ou alors une chose qui vous coûtera rien genre: une orbe reconstituante ou autre...
Je vous conseille de le faire si vous voulez gardé vos joueurs kes plus fidèles.
C'est lourd de voir des messages de chantage, je joue depuis je sais pas combien de temps, ce qui est un comble pour moi, et je peux te dire qu'on s'emmerde pas sur le Forum ! Si tu veux, après la maintenance, je t'invite sur Domen à la taverne du Ripate, on va boire une bonne bière, ça va te calmer l'ami ! Un gars qui veut t'embrasser !
1 0
Score : 78
katwoman59|2015-02-17 10:52:32
Vous ete pas patient^^
Mdrrr ton message m"a piqué les yeux !!
0 0
Score : 932

faut tester toutes les 30 min

0 0
Score : -5

Normalment sa va bientot ouvrir donc sa va encore 1 ( fin de matiné )

0 0
Score : 1494

C'est la masca qui bloque tout les codes n'acceptent pas cette retouche c'est sûr faut arrêter maintenant x)

0 0
Score : 3
XxwyfXx|2015-02-17 10:49:17
Bon bah pendant ce temps la je regarde une vidéo !! le temps que la MAJ finissent
Je crois que tu vas pouvoir en regarder plusieurs mdrr biggrin 
0 0
Score : 42
Bonjour Ankama,

Désagrément de quoi ? Vous êtes lourd a la fin, pourquoi offrir un jour alors que la maintenant dure 2 heures de + ?

Franchement vous pensez que a sa c'est horrible ..
0 0
Réagir à ce sujet