FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde Mono Compte, est ce viable ? des idées pour la communication sans flood IG ?

Par Tarask-ff - ABONNÉ - 18 Février 2015 - 14:21:58

Bonjour.

Un ami et moi, nostalgique de la vieille époque Dofus ou tout le monde avait besoin de tout le monde, avons eu l'idée de créer une guilde Mono Compte sur Farle.

Nous aimerions savoir selon vous, quel est le meilleur plan de communication pour attirer des joueurs comme nous dans nos filets ? Je suis contre le flood IG.

JOL est il encore assez consulté pour mettre notre plan aux yeux de tous et attirer l’œil ?

Est il encore possible de recréer cette ambiance d'entraide, ou est ce totalement utopique ?

Nous somme sur Farle, 2 joueurs présent depuis la bêta (sur Jiva avant.) et s'il y a des personnes ayant déjà tenté cette expérience, ses conseils seraient les bienvenus.

0 0
Réactions 8
Score : 1441

ton idée n'est pas folle ^^ mais la faire sur bowisse ou Agride ou de nombreux monocompte rejoue voir change de serveur ( en recréant un perso ) sera plus facile et plus sympa
Pourquoi ? le systeme anti bot qui fais qu'il n'y a plus de bot :p

0 0
Score : 285

Le système antibot n'est présent que sur ces serveurs ?

En faite, ce que nous aimerions, c'est développer ce côté sur Farle, car il n'existe pas, et j'ai toujours eu tendance à croire que face à un problème, fuir ou aller voir ailleurs, c'est pas la meilleure des solutions.

On va dire qu'on envisagera de changer de serveur pour un autre plus adapté, le jour ou nous aurons vraiment compris que l'idée est morte et irréalisable. Mais pas sans avoir essayer ! smile

0 0
Score : 1567
Elldras|2015-02-18 14:27:16
ton idée n'est pas folle ^^ mais la faire sur bowisse ou Agride ou de nombreux monocompte rejoue voir change de serveur ( en recréant un perso ) sera plus facile et plus sympa
Pourquoi ? le systeme anti bot qui fais qu'il n'y a plus de bot :p
Je confirme, et j'ajoute recrute petit à petit du genre 2-3 personnes par mois pour apprendre à mieux se connaitre et ça évite la création de groupe dans la même guilde.

« Rome ne s’est pas faite en un jour ». 
0 0
Score : 1441
Tarask-ff|2015-02-18 14:30:06
Le système antibot n'est présent que sur ces serveurs ?

En faite, ce que nous aimerions, c'est développer ce côté sur Farle, car il n'existe pas, et j'ai toujours eu tendance à croire que face à un problème, fuir ou aller voir ailleurs, c'est pas la meilleure des solutions.

On va dire qu'on envisagera de changer de serveur pour un autre plus adapté, le jour ou nous aurons vraiment compris que l'idée est morte et irréalisable. Mais pas sans avoir essayer ! smile
c'est juste que sur farle il y a très peu de nouveau joueurs car on peux transféré et la plus part des joueurs on déja une guilde smile du coup tu va galéré longtemps et tu passera plus de temps a recruté que a jouer ^^"
0 0
Elldras|2015-02-18 14:34:41
c'est juste que sur farle il y a très peu de nouveau joueurs car on peux transféré et la plus part des joueurs on déja une guilde smile du coup tu va galéré longtemps et tu passera plus de temps a recruté que a jouer ^^"
Hum, ok je vois.

Je devrais peut être Créer un compte d'observation sur un de ces serveurs et voir comment cela se passe, voir si je peux faire passer l'idée et faire adhérer un maximum de personne au projet.
0 0
Score : 7865

Il y a thebossmickey qui est meneur d'une guilde monocompte sur vilsmisse il me semble "Fightslave Asylum" (j'ai un doute sur le serveur, je pars en spéléo pour vérifier tout ça). Nul douteque ton titre de sujet va l'interpeller s'il passe par là et pourra te donner des conseils smile
A le lire en tout cas, c'est une idée plus que viable ^^

Edit : effectivement il est sur vilsmisse smile
edit 2 suite au message juste en-dessous : au temps pour moi, je le croyais meneur smile 

0 0
Score : 905
Coucou,

Pour répondre à l'auteur, un projet de guilde entièrement monocompte est toujours un projet louable et intéressant. Cependant, il te faudra pas mal d'organisation et surtout de patience pour le mener à bien.

Je n'ai aucune expérience de ton serveur, mais en partant du principe que c'est presque partout pareil, tu devrais trouver de nombreux joueurs intéressés par ta guilde, bien que peu seront réellement motivés à participer activement à l'aventure.

Il est judicieux de faire connaitre ta guilde via les forums officiels et ceux de JOL, pour répondre à ta question, ils sont encore fortement consultés, à tel point qu'il y a eu plusieurs guildes et alliances issues de JOL lors de l'ouverture du serveur épique. De plus un support tel qu'un forum de guilde, pour échanger, recruter, garder contact plus facilement est fortement recommandé.

Pour ce qui est d'Amazzj, il n'est pas le meneur de FA, mais sa voix sur le forum, il fait d'ailleurs echos plus qu'à sa guilde mais a la communauté monocompte sur Dofus, à mon instar. Communauté déjà bien établie dans plusieurs guildes, autour de plusieurs projets sur le serveur Vil Smisse.

Je t'invite d'ailleurs à les contacter pour toute question relative à ta guilde, ou moi-même, à défaut de pouvoir répondre à toutes tes demandes, je t'orienterai vers les personnes plus à même de te conseiller.

En tout cas bon courage et persévérance pour ta guilde, il t'en faudra pour mener ce super projet à terme. Et je te souhaite bon jeu, à défaut de pouvoir participer à ton aventure, faute de serveur différent.

Peluche, Will.

0 0

Pour le forum, nous en avons créé un smile
Cliquez ici

Quand tu parles des divers forums ou présenter notre guilde, mis à part JOL, tu en vois d'autres ?

C'est un réel plaisir ce soutient que vous apportez à notre projet, ça nous donne du courage, et oui, il va falloir être armé de patience, car jusqu'à présent, nous n'avons eu aucun contact intéressant.

0 0
Réagir à ce sujet