FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Envie de recommencer l'aventure !

Par semelamortlesram - ANCIEN ABONNÉ - 18 Février 2015 - 22:37:40

Salut à tous ! Je ne sais pas si mon sujet est dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé mieux.

Je poste ce topic car je suis un ancien joueur de dofus, j'ai joué environ 8 ans avec plusieurs pauses et j'avais commencé sur le serveur sumens au lancement du jeu quasiment ! Cela fait environ 3 ans que je n'ai pas joué à dofus et ca me tenterais de reprendre car j'adore le systeme de jeu et l'univers !

Cependant je ne suis plus du tout à la page au niveau des classes et nouveautés.. C'est pourquoi j'aimerais recommencer à zero et je voudrais savoir quelle classe et quel serveur me conseillez vous ?

Et par la meme occasion je cherche des camarades de jeu qui pourraient m'aider à re découvrir ce jeu.

Voilà merci d'avoir lu.

A bientot IG j'espere.

0 0
Réactions 8
Score : 448

Salutation!

Pour le serveur, Agride me semble tout indiquer (et d'après d'autres sujets j'ai cru comprendre que Bowisse aussi était pas mal) car c'est le premier serveur où les anti-bots sont testé, et que pas mal de personne on voulu comme toi recommencer à zéro.

Pour les classes je vais te donner mon point de vue exclusivement PvE :

Les classes en attente de refonte :
Sacrieur (valable à BL/ML, très vite dépasser en HL/THL)
Osamodas (mule à boost je vois que ça)
Eniripsa (tjs valable en tant que heal mais gameplay beaucoup trop vieux)

Pour moi les autres classes sont bien tel quel ! (enfin me manque la mise en place des nouveaux palier de caractéristique sur certain perso :p )
Bon maintenant si tu veux vraiment savoir les derniers en date à avoir eu leur refonte : feca / xelor / sadida Et avant eux l'ecaflip à eu la sienne et est considérer comme la classe "cheat" depuis.

Après, tu as fait une pause de 3 ans, tu as beaucoup à re-découvrir niveau gameplay, une période de test pour choisir ta classe est peut etre conseiller smile 

0 0
Score : 4475

Les Ecaflip sont aujourd'hui ce que les Crâs étaient à cette maudite MAJ 1.29 sad

Sinon je t'invite à regarder quelques vidéos par exemple sur Youtube sur différentes classes, depuis 3 ans énormément de choses ont changés. Des trucs que tu peux même pas imaginer ! Comme l'a dit mon VDD tu vas devoir redécouvrir le nouveau gameplay de beaucoup de personnages si tu veux te remettre à la page.

Et pour le serveur je te conseille Agride aussi, j'y joue actuellement et une grande communauté de monocompte qui sont pour la plupart des anciens joueurs comme toi ( 18+ donc l'ambiance est globalement plus mature ) ont recommencés dessus, ont créés des guildes et des alliances. L'entraide y est et la camaraderie aussi biggrin
Tu devrais pas t'ennuyer, c'est clairement le meilleur serveur actuel pour reprendre à 0 wink 

0 0
Score : 98

Merci pour vos réponses ! J'ai choisi de recommencer avec un pandawa, j'ai toujours apprécié cette classe j'espere ne pas etre deçu. Par contre je ne sais pas quelle branche choisir?

0 0
Score : 1434

salut! je te conseille terre ou terre/feu pour ton panda au début! si tu veux viens sur farle! je t'aiderais à recommencer! j'ai une guilde, pas mal de kama et d'équipements bas level^^

n'hésite pas à me mp sur farle : nenuphar

0 0
Score : 4475

Le Pandawa est une des classes les plus équilibrées du jeu en plus d'être très utile en groupe, tu ne seras pas déçu wink 

0 0
Score : 268

Un conseil si tu veux apprécier le jeu et ne pas le surexploité, ne passe jamais ton temps à Frigost D:

0 0
Score : 1434

ah ça c'est sur x) totalement d'accord!

0 0
Score : 98

Aaah dommage Cauchemort, j'ai recommencé sur le serveur Agride :/

0 0
Réagir à ce sujet