FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mécontentement sur la refonte graphique

Par Ourxe - ANCIEN ABONNÉ - 20 Février 2015 - 23:03:27

Bonsoir à tous, comme certains le savent, nous avons eu une refonte graphique de certaines ressources comme à chaque maj dont les fameuses graines de sésames qui sont tout le temps changés mais ce n'est pas le sujet.
Cette fois dans le lot de refonte graphique nous avons droit aux ballons qui ont désormais une rayure rouge.

Voilà c'est jolie, ankama est content mais je tiens à exprimer mon mécontentement sur le ballon puisque au cas ou' vous ne le savez pas, du rouge sur du rouge , ça ne se voit pas! Certains vont me dire "laul mé on voi le dégradé de kouleur" et moi je réponds: Non non et non c'est moche. Ce ballon est victime de discrimination puisqu'il ne profite pas pleinement de sa nouvelle rayure comme les autres. Je demande que cela soit rétablie quitte à refaire une maj qui durera toute la matinée.

SAUVONS LES BALLONS ROUGES VICTIMES DE CETTE MAJ.
Merci.
1 0
Réactions 11
Score : 338

Personnellement, je n'aime pas la rayure sur les ballons, donc ça me pose pas de problème qu'elle ne soit pas visible sur le rouge.

Cordialement,
Anita-brak, jiva

0 0
Score : 109

tout a fait d'accord avec toi xDbiggrin 

0 0
Score : 6817

AUX ARMES. La révolte est lancée. ph34r 

0 0
Score : 3565

Stop,il a raison sa doit passé dans les priorité d'ankama,que les graphiste bosse la dessus de toute urgence xD.

0 0
Score : 3475

les anciens graphisme de ballon étaient moches maintenant ils sont trop lice , mais c'est qu'un minuscule détail mais c'est vrai que rouge sur rouge c'est moche

0 0
Score : 96

JE SUID DACCORD

0 0
Score : 186

Merci pour votre soutien, nous devons lutter pour préserver l'égalité des ballons qui était la seule source d'équilibre dans ce monde !

0 0
Score : 218

#JeSuisBallonRouge '_'

0 0
Score : 186

Jeffrey remet nous les anciens ballons

0 0
Score : 1419

Franchement ... on s'en fou ! Serieux le ballon est censé être utilisé sur la map pas voir le skin quand tu cliques dessus ...

0 0
Score : 961
ZZZaaaaaaZ|2015-02-20 23:05:47
Personnellement, je n'aime pas la rayure sur les ballons, donc ça me pose pas de problème qu'elle ne soit pas visible sur le rouge.

Cordialement,
Anita-brak, jiva
Eh oui, comment on fait maintenant pour faire de jolis dessins bleus ou jaunes ouverts à base de ballons sur le sol de nos maisons ? Non à la bande rouge !

lasque-|2015-02-21 10:19:27
Jeffrey remet nous les anciens ballons

Exactement !
0 0
Réagir à ce sujet