FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que devient la société ?

Par ganjacana 28 Février 2015 - 00:50:12

Bonsoir, Bonne nuit, Bonjour si vous vous levez !

Aujourd'hui, je parlais à propos des serveurs privés et je me suis rendu compte de plein de choses !

Ankama ferme des jeux, activités. Que se passe-t-il ? Qu'est devenu cette période ou tout marché, ou plein de plateforme était utilisé ?

Je rappelle la liste des jeux ankama qu'on a plus de nouvelle

Dofus arena -----> Fermé le 11 octobre 2014
Dofus battle/ Dofus pocket ------> La je ne sais pas, c'est pas sur Play Store...
Wakfu les gardiens -----> Fermé octobre 2014 (fin des maj 2012)
Island of Wakfu -------> Plus de nouvelle
Boufwboler -------> Plus de nouvelle
Slage -----> Projet arrêté

Dofus mag qui s'est terminé sur un numéro que j'ai trouvé dans un tabac que je trouve magnifique, le 43.

Beaucoup d’arrêt de projet !

0 0
Réactions 10
Score : 505

Oui et même ton sujet va être fermé

0 0
Score : 187
Oui et même ton sujet va être fermé

Quand j'ai vu ton pseudo juste avant de cliquer sur le sujet, je m'attendais à un troll ou une remarque débile, j'avais bien raison.
0 0
Score : 2738

Ce n'est pas un troll !

0 0
Score : 505

Je n' joue que sur le forum moi ;-)

0 0
k-sos-deglingossss|2015-02-28 00:57:11
Je n' joue que sur le forum moi ;-)
 Et ?
0 0
Score : 14763

Dofus Pocket c'est un projet mort y'a un long moment quand même (suspension du service en juin 2012 selon le forum dédié, même si ça faisait un moment que ça battait de l'aile avec une app non existante sous Android et une procédure bien chiante pour l'installer quand même), ce qui est dommage puisque c'était assez pratique.

0 0
Score : 5098

Et a coté de sa, y'a des tas de nouveaux projets, un film d'animation, un remplaçant virtuel du dofus mag ect....

Au final, on peux pas vraiment dire grand chose, on n'en sait rien.

0 0
Score : 14763
Gogloth|2015-02-28 02:32:22
Au final, on peux pas vraiment dire grand chose, on n'en sait rien.
Exactement, ce n'est pas parce qu'une société arrête de développer certains de ses produits que tout va forcément mal, y'a plein de raisons pour ça : se recentrer sur d'autres activités, éviter de perdre de l'argent à maintenir un truc qui ne rencontre pas le succès attendu/qui n'est plus vraiment utile/qui fait sortir plus d'argent qu'il n'en fait rentrer, etc.
Surtout quand de nouveaux projets voient le jour à coté.

Edit : Un bel exemple c'est Google qui fait souvent le ménage dans ses services et qui dégage parfois des trucs utiles à certains mais qu'eux jugent pas assez utilisés (à tout hasard, Google Reader).
0 0

Etant fan de Wakfu les gardiens et ayant commencé très peu de temps après l'ouverture du 1, je peux vous dire que quand ankama a abandonné le projet, ça fait un choc !

0 0
Score : 1910

Tout ça n'est pas plus mal. Quand je vais au restau je paye pour ce que j'ai dans l'assiette, pas pour financer les projets du cuistot. Or tous ces projets ont été financés grace aux joueurs de dofus.

0 0
Réagir à ce sujet