FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Coupure des serveurs

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2015 - 12:44:32
DevTracker AnkaTracker HelpTracker

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater (et comme indiqué ici), l'ensemble des serveurs de jeu DOFUS vient d'être coupé pour une durée malheureusement encore indéterminée.

Nous ne pouvons vous donner davantage d'informations pour le moment mais soyez assurés que nos équipes techniques font leur maximum pour rétablir la situation aussi vite que possible.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès que nous le pourrons.

En attendant, je vous invite à utiliser ce sujet unique afin d'éviter l'accumulation de topics similaires et la surcharge du forum.

Merci de votre compréhension.

Première intervention Ankama
Yong-sue|2015-03-05 12:47:01
Il est vrai qu'un rollback est prévu ?

Rien n'est encore déterminé à ce sujet.
romlabest|2015-03-05 12:47:34
Serait intéressant de savoir pourquoi en fait.. C'est pas grave de perdre un combat mais bon, savoir pourquoi c'est cool wink

Dès que nous pourrons vous en dire plus, comptez sur moi pour le faire.
Voir le message dans son contexte
Réactions 987
Score : 2704

Sur ce poste on voit direct 2 catégories de joueur c'est drôle biggrin.

Y'en a qui on perdu en harebourg Duo et qui s'en plaignent pas et y'en a qui étaient donjon bouftou et veulent être remboursé. Y'en a même qui mentent en disant qu'ils veulent se faire rembourser les broderies reine alors que 2 minutes avant ils étaient en Ougah selon leur post sur le forum.

Enfin bref y'en a qui sont plus habitués que d'autres. sad

Ps ; si vous avez peur du rollback, bah tant pis pour vous il risque d'y en avoir un selon moi car ils ont décidés de couper les serveurs on les y a pas forcés (bug), et quand ils font ça c'est à cause d'une grosse faille, et quand y'a une faille y'a un roll.

Bisous

13 -2
Score : 148

Encore une fois on ne peut pas jouer, GG Dofus, et le temps d'abonnement qui défile. Quel début d'année 2015...

5 -6
Score : 1265

Dommage, en plein Sylargh c'est embêtant ! ^^

1 -2
Score : 545

On est avec vous ! Courage en ces moments compliqués

3 -1
Score : 46

Que la force soit en vous ... rolleyes 

1 -1
Score : 5322

Moi je vous en veux pas, de toute façon je vais manger puis passer un TOEIC blanc

0 0
Score : 104

Sa mérite un remboursement de mon abonnement a force ...

2 -3
Score : 201

Il est vrai qu'un rollback est prévu ?

2 -1
Score : 59

Ca arrive, j'veux pas de Raulebaque par contre ph34r 

0 0
Score : 246

Suffit d'attendre tongue 

0 0
Score : 972
Moi je dis, c'est un coup des Anonymous ! mellow 
2 0
Score : 604

Raaaaah le jour ou je fait croire a mes parents que je suis malade qu'elle chance sad 

15 -4
Score : 2128

Y aura-t-il un rollback comme dit dans d'autres topics ? Si oui, de combien de temps ?

2 -1
Score : 1124

J'espère qu'il y aura pas de raul back avec tout se que j'ai fait se matin ..

0 0
Score : 776

Serait intéressant de savoir pourquoi en fait.. C'est pas grave de perdre un combat mais bon, savoir pourquoi c'est cool wink 

1 0
Score : 63

Bon courage pour les réparations!

Pas de roll back plz!!!!
Une matinée de quêteXD

1 0
Score : 2390

Ok ankama remboursé moi les 50 boderie de la reine que jai failli gagné svp car la je suis outré est deg on a faillit géré la reine

1 -8
Score : 5

La maintenance pile à la dernière vague reine des voleurs en succès premier yeaaahsadsadsad 

0 0
Score : 1265

Certainement suite aux problèmes de latence avec certains opérateurs internet, j'imagine. Si effectivement il y a du mieux suite à la réouverture, stop râler et soyez même satisfaits. Ca lag, on râle, AG tente de réparer, ça râle encore.

2 0
Réagir à ce sujet