FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Coupure des serveurs

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2015 - 12:44:32
DevTracker AnkaTracker HelpTracker
Réactions 987
Score : 2
sabrio93110|2015-03-05 12:47:35
Ok ankama remboursé moi les 50 boderie de la reine que jai failli gagné svp car la je suis outré est deg on a faillit géré la reine
Failli x) Tu as juste Failli ils ne te deuvent rien :*
0 0
Score : 2856

J'avais cru constater une soudaine recrudescence des bots peu avant... Serait-ce lié ? ph34r 

0 0
Score : 1127
cametra|2015-03-05 13:07:16
Me font rire les gens qui sont "empathique" avec Ankama..
Allô, c'est une entreprise, des pro, c'est pas le secours populaire.
C'leur job de faire ça, quand j'ai pas d’électricité je téléphone pas EDF pour leur dire que je compati avec leur coupure.
Une vrai entreprise de "pro" ne laisse pas des serveurs injouable pendant 72h donc non ce ne sont pas des pro !
0 0
Score : 4

Trop deg j'étais entrain de monter mon Zobal nv 60 avec ma team 200

0 0
Score : 3

Si y a un Raul vous pensez il sera de quand?

0 0
Score : 22
PIMONI|2015-03-05 12:52:52
MàJ 2.28 : Serveur incandescent : Les serveurs possèdent désormais un sort unique leur permettant un embrasement spontané.
Nous avons décidé d'attribuer au serveur une faculté de mettre une nouvelle difficulté au joueurs.
Ahah merci pour ça
0 0
Score : 240

Salut à tous,

Je vous rappelle que nous avons tous acceptés les CGU !

"

12.3 Pour des motifs de maintenance, de test, de sécurité, de réparation ou de toute autre nature, liés à l'amélioration et/ou au bon fonctionnement des Services, ceux-ci pourront être interrompus temporairement par Ankama, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée. Ankama décidera seul de vous accorder ou non une compensation en cas d'interruption des Services."

SI vous n'êtes pas d'accord avec les CGU.... Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

1 0
Score : 66

on veut un weekend drop x2 !!!!!

0 0
Score : 34

y'aura surement un rolbak mais c'est pas grave pour ceux qui aiment dofus non? suffira de recommencer ce que vous avez fait pendant la semaine de geek. Dofus c'est avant tout de la décontraction !! y'a quoi hein ?? 1 rolbak chaque moi et ca part en sucette ? non mais recommencer les dj ca devrait vous faire plaisir et re recommencer de tenter de l'exo pareille ! je comprend pas votre exasperation la c'est bon quoi allez manger de la sardine il fait beau il fait chaud et les nanas sont en jupette elle est pas belkle la vie ? halalalalalala

1 0
Score : 128

J'espère que le problème sera vite regler et qu'on est plus d'informations au sujet d'une coupure aussi brutal !

0 0
Score : 33

bonjour je suis sur le serveur oto mustam je me suis fais deco en combat est ce que mets perso meurt

0 0
Score : 719

Coucou j'ai acheté 100M de kamas sur un site de vente de kamas, j'espère qu'il n'y a pas de rollback sinon vous me remboursez -___-""

0 0
Score : 5

bonjour,

pourriez vous nous indiquez quand est ce que la connexion sera rétablis et si effectivement il y aura un rall back. Petite déception tout de même face à la matinée de pex et succès que j'ai passé

merci de nous tenir informés

cordialement

0 0
Score : 63
Ankama victime de son succès...

Bug de l'IA des mob (en particulier Protozorreur / Reine / Vortex)
:

• Bug qui a permis à des joueurs de gagner des ressources END GAME sans aucune difficulté, et en plus de ça la possibilité de les obtenir à nouveau du fait d'une annulation des succès.

Coupure des serveurs :

• Bug survenant à la suite de quoi ? Pas d'informations transmises ?
Que vous ayez des problèmes, ok. Mais au final, c'est beaucoup de temps d'abonnement foutu en l'air et jamais dédommagé (Pour moi des bonbons sagesse ou pp, ça ne constitue pas une récompense...)

On critique la SNCF pour leur service mais eux, même si c'est pour une raison de merde, ils préviennent et on peut se faire rembourser le billet...
0 0
Score : -6

Salut

0 0
Score : 1386

Putain biggrin !! Chui refait ! Je venais de me faire arnaquer plus de 30M (achat exo pas vraiment exo en sneaky xD ) , please rollback biggrin !

0 0
Score : 98

si il ya un RB faut me remboursé car je viens de m abonne

0 0
Score : 67

Je vois que les rageux connaissent pas la patience c'est terrible , attendez de voir se qu'il se passe RB ou pas c'est la même eux il taff pour nous , faut arrêter de rager car vous avez été déco en dj ou ava et avoir peur d'un RB car vous avais plein de succès dur on n'appelle sa les alea , ils ont des problèmes il font leur possible donc attendez les mini rageux

cordialement Zamimaru

1 0
Score : 2705
ArdechaMoi|2015-03-05 13:08:09
J'avais cru constater une soudaine recrudescence des bots peu avant... Serait-ce lié ? ph34r
Persos sur mon serveur plus de bots depuis 3 semaines. Je pense c'est à cause de nos nouveaux modo mais abusé mes percos qui droppaient en 1 jour maintenant ils sont là depuis le 10 février sad 
0 0
Score : 568
koukoukakikouloukoko|2015-03-05 13:04:30
XyaLe|2015-03-05 12:50:12

romlabest|2015-03-05 12:47:34
Serait intéressant de savoir pourquoi en fait.. C'est pas grave de perdre un combat mais bon, savoir pourquoi c'est cool wink

Dès que nous pourrons vous en dire plus, comptez sur moi pour le faire.

en faite vous ne savez pas pourquoi vous avez coupé les serveurs si je comprends bien ? ou vous cherchez une excuse encore bidon ? je suis pas le seul à penser qu'on se fout un peu de nos gueules.
Il y a des choses qu'on n'a pas besoin de savoir de mon point de vue. Ankama a ses défauts c'est indéniable, mais il faut pas croire non plus qu'ils ferment un jeu juste pour embêter le monde.

Et puis personne n'est parfait smile 
0 0
Réagir à ce sujet