FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Coupure des serveurs

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2015 - 12:44:32
DevTracker AnkaTracker HelpTracker
Réactions 987
Score : 5087
Monkaz|2015-03-05 13:28:31
J'adore lire ce topic, c'est vraiment.. surprenant !
On se marre bien hein biggrin 
0 0
Score : 24

super j espére une belle compensation mais si j ai pas jouer ce matin ^^

0 0
Score : 27

C'est relou j'ai passé un exo ce matin si y'a un rollback je pleure mdr

0 0
Score : 2

Ha mon avis sais a cose du mec qui a mis 2 650 000 000 ogrine en vente j'ai vue sa hier soir j'ai alluciner le nombre de lamas qu'il pouvait se faire lol j'ai même screen quand j'ai vue sa ^^'

Bon chance l'équipe ankama, mais encore perdu 1 journée sur mes abo 1 semaine sur mes 8 compte :/

0 0
Bilel-three|2015-03-05 12:47:17
Raaaaah le jour ou je fait croire a mes parents que je suis malade qu'elle chance sad
''qu'elle'' tu ferais mieux d'aller en cours ^^
0 0
Score : 1886
MeaxLow|2015-03-05 13:27:13
C'est pas Ankama qui déconne, mais la communauté de Dofus qui se croit tout permit sans même penser au bon fonctionnement du Jeu.

"uesh ankama jé pairdu 1 jour d'abo, 5 ero le moa ctro chair por paidr 1 jour djeu stp xyale ren larjen au abonai"

Aussi pathétique que vous êtes, Dofus est l'un des jeux les moins chers qui proposent du contenu très régulièrement, alors si vous n'êtes pas content vous tracez votre route et vous allez voir ailleurs, je donne ma main à couper que dans l'heure qui suit vous êtes de nouveau sur le game.

Le mieux c'est quoi ? Plus de Dofus du tout ou des maintenances pour gérer les problèmes qui perdurent depuis quelques jours ? Moi j'ai déjà ma préférence quitte à perde 0.16 centime d'abo.
x) dofus est loin d'être le moin cher (est si on parles du new contenu il est minable :p )
0 0
Score : 62

Du coup si j'étais en koli, le koli ne compte plus. Donc si j'étais entrain de gagner, j'aurai les kolizetons ou pas ? Parce'que là c'est bien embêtant <_<.

0 0
Score : 63
Gourgandineuuh|2015-03-05 13:26:36
Suite a une faille découverte, les serveurs Dofus subiront un rollback de 2 jours environ ; désolé pour ce désagrément .

CDT A.G

Source : #Twitter officiel dofus
ok jsuis sur le twit et y'a rien arreté tes fail toi merci
0 0
Score : 18

votre fameux '' raull back'' c'est quoi au juste ? de là à supplier Ankama ce n'est pas rassurant!

1 0
Score : 3

etre abonner et ne pas savoir jouer rembourser

0 0

Moi je trouve cela tout simplement abusay. je m'explique :
les maintenances on y a doit tout les mardi et assez fréquent à force on s'y habitue mais ce que je trouve décevant de la part de celle d' aujourd’hui , on nous prévient 1 seconde avant.
Je signale que j’étais en combat avec ma team.
Si vous aurez prévenu bien longtemps avant, je n'aurai pas chercher à aller en combat.
Voila sur ceux , trouvez ce beug car hier soir le serveur a carrément laguer mais grave. wink

0 0
Score : 6
Ichi28031992|2015-03-05 13:29:09
Monkaz|2015-03-05 13:28:31
J'adore lire ce topic, c'est vraiment.. surprenant !
Ah bon ? Moi je suis exaspéré de voir autant de sale gosse réclamer ci et ça...
+1 moi aussi trop de gamin =/
1 0
Score : 18

'un inconnu m'avait donné 2 milliard de kamas' .. laugh je serais remboursé au moins ? ohmy

#Troll

En ce qui concerne le sujet, dofus est loin d'être un jeu stable. c'est ça qui est dommage ! Après 10 ans de jeu n'avoir toujours pas de jeu stable c'est bof non ?

1 0
Score : 2704
izii59|2015-03-05 13:29:54
Gourgandineuuh|2015-03-05 13:26:36
Suite a une faille découverte, les serveurs Dofus subiront un rollback de 2 jours environ ; désolé pour ce désagrément .

CDT A.G

Source : #Twitter officiel dofus
ok jsuis sur le twit et y'a rien arreté tes fail toi merci
Oui c'est un fake.
0 0
Score : 394

C'est vraiment inquiétant quand même. Déjà 1h de maintenance, et ils n'ont l'air de n'avoir aucune idée du problème :'(.

0 0
Score : 5

domage pour la coupure des serveur mais si il y a une coupure y aura-t-il un rôle back et si y a esse que je perd mes dernier xp et quête effectué ?? Merci de votre reponse!!

0 0
Score : 3606
philleb|2015-03-05 13:26:08
Kok-Tel|2015-03-05 13:25:06
En fait @XyaLe veux pas nous le dire, mais elle a encore du shooté dans une multiprise, se qui fait que tout les serveur on étais fermez :3

je penche aussi pour cette explication smile
ou les doigts dans la prise , tiens c'est quoi ces petits trous ? et ça fait quoi si je mets les doigts dedans ? :B
0 0
Score : 1646

Moi je veux une photo du staff en train de bosser là !

Je veux la preuve ultime .

4 0
Score : 3147
Kok-Tel|2015-03-05 13:25:06
En faite @XyaLe veux pas nous le dire, mais elle a encore du shooté dans une multiprise, ce qui fait que tous les serveurs ont été fermés :3
Ahah ! (qu'ils sont bien les dofus mag HS!)

Je corrige un peu les fautes au passage x)

0 0
Score : 179
MeaxLow|2015-03-05 13:27:13
C'est pas Ankama qui déconne, mais la communauté de Dofus qui se croit tout permit sans même penser au bon fonctionnement du Jeu.

"uesh ankama jé pairdu 1 jour d'abo, 5 ero le moa ctro chair por paidr 1 jour djeu stp xyale ren larjen au abonai"

Aussi pathétique que vous êtes, Dofus est l'un des jeux les moins chers qui proposent du contenu très régulièrement, alors si vous n'êtes pas content vous tracez votre route et vous allez voir ailleurs, je donne ma main à couper que dans l'heure qui suit vous êtes de nouveau sur le game.

Le mieux c'est quoi ? Plus de Dofus du tout ou des maintenances pour gérer les problèmes qui perdurent depuis quelques jours ? Moi j'ai déjà ma préférence quitte à perde 0.16 centime d'abo.
Surtout que c'est pas le seul jeu en réseau qui a des maintenances ou soucis, LoL c'est pareil.
Faut arrêter de faire les brigandins maintenant, aller manger une cuisse de bouftou, faites une sieste au temple Sadida, caresser des chachas et vous verrez le temps passera plus vite.
1 0
Réagir à ce sujet