FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Coupure des serveurs

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2015 - 12:44:32
DevTracker AnkaTracker HelpTracker
Réactions 987
Score : 1646

Une cyber attaque.

0 0
Score : 201

Dans tous les cas, les gens râleront toujours. Ils font une maintenance pour redonner une stabilité aux serveurs mais les gens râlent.
C'est vraiment drôle, les serveurs lags, ça râle, ils font une maintenance ça râle aussi.
Faut arrêter de faire les enfants capricieux, on peut pas toujours tout avoir dans la vie vous savez..huh 

0 0
Score : 2

J'adore tout ce mode qui se plaint, mais lequel d'entre vous travaille dans la programmation ? biggrin
D'accord c'est saoulant mais c'est soit on coupe le serveur on répare soit on laisse cette merde s'intensifier ou on règle ça pour un meilleur expérience de jeu.
Vous pourrez vous plaindre quand vous travaillerez a leurs niveau !

0 0
Score : 64

Si les serveurs rouvre c'est que le problème à été identifier non ? une explication ?

0 0
Score : 19

Eh merde, j'étais entrain de b***** ..
Plus sérieusement, si Ankama ont " forcé " une maintenance c'est qu'il y'à un problème donc au lieux de vous plaindre, demandez vous plutôt ce qu'il se passe ^^

Du coup, s'passe quoi ?

0 0
Score : 5

Un petit rollback pour ombre ? ='D sa ferait plaisir si on revenait a hier soir :3

0 0
Score : 39
martmartinounou|2015-03-05 13:31:45
Je sais pas comment fait Ankama pour supporter cette bande de rageux. La plupart des joueurs sont constamment en train de râler sérieux ! Ils demandent une MàJ, elle arrive mais ils sont pas content parce que elle est arrivée trop tard, Ankama sort une nouvelle classe, la seule chose que vous trouvez à dire c'est qu'elle est abusée, la refonte des Sadidas, la même...

Les dimensions : une nouvelle possibilité de jeu, des nouvelles zones, des nouvelles quêtes, des nouveaux monstres, une nouvelle manière de combat, mais toujours pas contents parce que certaines classes ne peuvent quasi pas solo certains monstres, c'est donc de "l'anti-classe" pour les citer.

Franchement, si vous n'êtes jamais satisfaits d'un jeu, pourquoi continuer et s'obstiner à toujours jouer, jouer, jouer ?! Jouer, jouer, jouer, râler, faire suer les autres et continuer à râler tout en jouant. Cela sert à quoi ? Rien. >.<

Y'a une maintenance capitale à Ankama, sur tous les serveurs de Dofus, c'est donc un problème énorme et tout ce que vous trouvez à dire c'est quoi ? "Mon abbonnnneemennt" en chialant à moitié. Y'a des manières alternatives de s'abonner sans débourser un rond, utilisez-les. Avec le nombre de kamas qui circulent en ce moment sur Dofus ne me dîtes pas qu'on ne peut pas s'abonner avec ses kamas, c'est tout bonnement faux, et ce, aussi bien pour les gros que pour les petits niveaux.

Même si ceux qui viennent d'accomplir un exploit ce matin sont plutôt déçus du redémarrage des serveurs Dofus, la grande majorité sont cordiales et restent polis, en rigolent même, peut-être parce qu'ils sont matures eux.

Alors on prend un peu sur soit, on arrête de penser qu'à soit et faire son égoïste et on évolue un peu en réfléchissant sur les vrais problèmes les râleurs hein, ça fera pas de mal.
0 0
Score : 229

Jiva, toujours en train de faire des bêtises sur ce serveur biggrin

Merci AG pour les infos données smile 

0 0
Score : 4

J'veux prendre mes sous et il m'reverront jamais .......... Jamais jamais

0 0
Score : 290
quenmarro|2015-03-05 13:38:12
Si il y a un rollback pour mes 17 archimonstres j'ai le droit à des bonbons sasa pour passer 201? cdt
Tu veux pas passer 200 avant de vouloir être 201 ? vilain
0 0
Score : 5087
orlandoblood|2015-03-05 13:38:35
-- INTERVIEW EXCLUSIVE D'UN SALARIE D'ANKAMA SUR LE KOLIZEUM INTERSERVEUR - DOFUS --

[spoiler]]Cliquez ici
Pour se détendre...
J'ai joui *w*
0 0
Score : 605
Zira401|2015-03-05 12:48:19
Si il a un RB il rembourse l'abo ? je me suis abo 1 ans avant...
Non mais t'auras juste un bonbon de compensation mdrrr et en plus c'est vrai wink 
0 0
Score : 48

Heureusement c'est jeudi smile
Si seulement c'était le week end, comme ça on aurait eu beaucoup plus de réactions sur le forum smile
( les années --15 portent pas vraiment chance à la france )

Bonne chance pour régler vos problèmes de serveur, et aussi je souhaite que vous continuez à améliorer la qualité du jeu, vous êtes sur la bonne voie :p

0 0
Score : 108
agent-QOZ|2015-03-05 13:30:01
votre fameux '' raull back'' c'est quoi au juste ? de là à supplier Ankama ce n'est pas rassurant!
La réouverture des serveurs à l'exception de Jiva est prévue d'ici 20 minutes. #DOFUS
Bon jeux
2 0
Score : 5
ChromaticBird|2015-03-05 13:35:33
VOUS ÊTES TOUS FOUS

Etant donné que je glande au zaap depuis hier soir, un rollback ne me poserait pas problème wub
Bienvenue au club! biggrin
0 0
Score : 25
Jiva est trop vieux, sa canne a cassé, il a chuté et a entraîné tous les serveurs avec lui.

1 0
Score : 210

Y'en a pas un autre qui veux faire le : Moi je suis ancien gamer , je veux j'exige ? Avec un bon gros message bien pavé comme ça ? Histoire qu'on s'marre ?

0 0
Score : 3606
jkfjfhufrhfrhygaeoiufgouguygu|2015-03-05 13:38:17
pathétique depuis le début d'année c'est le bordel mise a jours tout les 2 jours serveurs toujours en maintenances ... l'abonnement est devenue assez chaire en plus de ça
nous abonnions nos comptes par euros depuis des années , depuis presque 1 an et demi nous avons économisé près de 900 euros en abonnant par ogrines via les kamas de la bourse , taff un peu et tu débourses plus un rond noobi ^^

=> non dofus n'est pas cher , au contraire ils se donnent du mal je trouve pour que tout le monde puisse jouer , avec un minimum d'astuce et de bonne volonté .
1 0
Score : 36

J'encourage l'équipe Ankamas pour résoudre ce problème au plus vite , je pense que un raulback sera la meilleur solutions biggrin 

0 0
Score : 24

0 0
Réagir à ce sujet