FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Coupure des serveurs

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2015 - 12:44:32
DevTracker AnkaTracker HelpTracker
Réactions 987
Score : -11

Me dite que un RB hahaha sad je viens de reprendre Dofus il y a tout juste 1 semaine, j'ai fais mon geek chaque nuit pour pécher:wacko::blink: et me faire une voile d'encre biggrinalors je veux bien une coupure mais pas RB xDph34r
Fin soit temps pis sinon bon courage aux techniciens smile.

0 -1
Score : 1016

Et on peut quand même savoir le pourquoi du comment on a été coupé de dofousse comme ça?

0 0
Score : 1265
C'est ouvert ! biggrin

0 0
Score : 1097
ramanee|2015-03-05 13:15:01
Le Vortex, c'est le concept du donjon, et je te rappelle que tu dois pas tuer 39 mob minimum, parce que les résu, elle sont pas full vie. Et parlons de la Reine des Voleurs, aussi. Je vois tellement de monde qui s'en plaint, mais franchement... Elle est pas ultra difficile non plus. Certes, pas simple, il faut comprendre les mecanismes du combat, mais elle n'a rien d'irrealisable ! Et je ne vois aucun bug en Reine personnellement ...
la reine des voleurs y a pas de bugs ? :blink: je rêve ou quoi

tu veux qu'on parle des bugs quand on tue la doublure le personnage ne peut plus rien faire jusqu’à ce qu'il se fait déconnecté ou le bug des crâmes des magouilles mortes qui existent toujours dans le terrain ou le bug d'affichage avec le sort brume de la reine et plein d'autres

faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ... sleep
0 0
Score : 8
Selteur|2015-03-05 13:40:20
Jiva est trop vieux, sa canne a cassé, il a chuté et a entraîné tous les serveurs avec lui.
Pour le peu qu'il y'a sur le serveur ,ce n'est pas bien dérangeant xD
0 0
Score : 49
Hahahaha54|2015-03-05 13:38:59
Levasions|2015-03-05 13:37:48
Le fraudeur viendrais t'il de jiva ohmy
Nan mais le mec qui s'occupe de Jiva est toujours en pause café donc va falloir attendre dix minutes de plus x)
0 0
Score : 19

Aucune rollback n'est à craindre pour aucun serveur : les combats en cours ont été annulés. #DOFUS 

1 0
Score : 8

Une petite pause ce n'est pas grave, néanmoins un rolback comme disent mes confrères c'est embêtant :/

0 0
Score : 20
martmartinounou|2015-03-05 13:31:45
Je sais pas comment fait Ankama pour supporter cette bande de rageux. La plupart des joueurs sont constamment en train de râler sérieux ! Ils demandent une MàJ, elle arrive mais ils sont pas content parce que elle est arrivée trop tard, Ankama sort une nouvelle classe, la seule chose que vous trouvez à dire c'est qu'elle est abusée, la refonte des Sadidas, la même...

Les dimensions : une nouvelle possibilité de jeu, des nouvelles zones, des nouvelles quêtes, des nouveaux monstres, une nouvelle manière de combat, mais toujours pas contents parce que certaines classes ne peuvent quasi pas solo certains monstres, c'est donc de "l'anti-classe" pour les citer.

Franchement, si vous n'êtes jamais satisfaits d'un jeu, pourquoi continuer et s'obstiner à toujours jouer, jouer, jouer ?! Jouer, jouer, jouer, râler, faire suer les autres et continuer à râler tout en jouant. Cela sert à quoi ? Rien. >.<

Y'a une maintenance capitale à Ankama, sur tous les serveurs de Dofus, c'est donc un problème énorme et tout ce que vous trouvez à dire c'est quoi ? "Mon abbonnnneemennt" en chialant à moitié. Y'a des manières alternatives de s'abonner sans débourser un rond, utilisez-les. Avec le nombre de kamas qui circulent en ce moment sur Dofus ne me dîtes pas qu'on ne peut pas s'abonner avec ses kamas, c'est tout bonnement faux, et ce, aussi bien pour les gros que pour les petits niveaux.

Même si ceux qui viennent d'accomplir un exploit ce matin sont plutôt déçus du redémarrage des serveurs Dofus, la grande majorité sont cordiales et restent polis, en rigolent même, peut-être parce qu'ils sont matures eux.

Alors on prend un peu sur soit, on arrête de penser qu'à soit et faire son égoïste et on évolue un peu en réfléchissant sur les vrais problèmes les râleurs hein, ça fera pas de mal.
C'est la que l'argument de tout ces gens prennent tout leur sens, ils les supportent parce qu'ils paient tout simplement smile apres certes ca fais une communauté qui finit par être un amas de gens qui refletent la france actuellement: des raleurs égocentriques dans l'immense majorité (moi le premiere cependant je tient a le préciser, simplement j'essaye d'être plus ouvert en jeu, ce qui fait toute la différence biggrin)
1 0
Score : 2704

Aucune rollback n'est à craindre pour aucun serveur : les combats en cours ont été annulés. #DOFUS 

0 0
Score : 139

0 0
Score : 9

Coucou.

Comme un grand homme l'a dit, dormir ça xp pas et comme j'ai un 8 ème sens je viens de me lever.

J'ai entendu des rumeurs qui disaient que la faille venait du grand nombre de RM et Ben le pirate en vente et que l'arene ne supportait plus voir des BL spam '' cherche groupe pour xp '' et avait décider de fermer ses portes

Mais n'ayez pas peur, Pascal le grand frère à été prévenu et s'occuper actuellement de l'arène, pour le moment elle brise des blocs de glace en criant

'' J'en ai marre des BEN''
'' Ou sont passé les ougah et les TOT ''

'' Jeremy sadi tu me casses les couilels avec tes 6000 DC ''

Fin bref.. C'est une histoire incompréhensible...

J'espère que la petite s'en remettra vite

et n'oublier jamais. Dormir et parler, ça n'xp pas.

Amiral , Otomai.

0 0
Score : 36

En effet, ce ne serait pas étonnant que l'énorme quantité d'ogrines mis en vente par une seule personne ces derniers jours soit à l'origine de ce "bug" !

0 0
Score : 39

Waouh une personne intelligente !!! Cela existe encore ???

0 0
Score : 166
MyNameIsHeisenberg|2015-03-05 13:40:45
C'est ouvert ! biggrin
fake :x
0 0
Score : 11

0 0
Score : 1095

NAN JE DOIS NOURIR MES FAMILIERS!!!
PUTAIN MAIS ANKAMA ABUSAY MES NANIMAUX ONT FAIM!!!!!

Ok, en faite j'men tape. =D
Bon courage pour votre panne les gars et lisez pas ce sujet torchon, sa n'as aucune intérêt ( oups j'viens d'auto-détruire mon propre post qu'on ne doit pas lire, zut)

Amicalement, La GUIRGLDE

0 0
Score : 29

En faite c'est plutôt amusant de squatter le forum , on lis de ces choses :') a en avoir des fou rire !! smile 

0 0
Score : 7

Information qui viens de me tomber sur Tweeter IL N'Y AURA PAS DE RAULBACK !!!!!!!!!!!

0 0
Score : 2

Réouverture des serveurs dans 20Min =)
#DOFUS

0 0
Réagir à ce sujet