FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Coupure des serveurs

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2015 - 12:44:32
DevTracker AnkaTracker HelpTracker
Réactions 987
Score : 3

vraiment chiant , maintenance pour durée indéterminé j'espère au moins être rembourser pour mes abonnements ,on commence à étre habitué de ce genre de chose de la part AG enfin bref il reste plus qu'a attendre le rall maintenantangry 

0 0
Score : 126

Stop pleurer

0 0
Score : 750

de toute manière les gens rale pour tt les maintenance xD la dernière pas celle de mardi bas elle était prevu 20h avant et puis les joueurs ont tout de meme raler

je vous dit continuer de raler et un beau ou mauvais jour ankama se dira ral bol des joueurs qui se plaignent, c'est decider on ferme le jeu xD ettout l'argent debourser depuis le debut s'est envolé vous l'aurez gacher tous simplement a cause des joueurs qui ralent s'ils sont pas content qu'il supprime leur compte sleep'

0 0
Score : 17

Je sais que personne ne va voir mon message mais parfois quand je m'ennuie je vais dans mon jardin, je me couvre de terre et je fais comme si j'étais une carotte.

1 0
Score : 65

MAIS NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pk j'suis sur jiva srx

0 0
Score : 52

aujourd'hui : YOLI-WOUND a déverrouillé le succès Par-delà les apparences.aujourd'hui : YOLI-WOUND a déverrouillé le succès Odyssée en trois dimensions.

si il y a un rollback je me pends xD 

0 0
Score : 5

:/ ...

0 0
Score : 3606
Hahahaha54|2015-03-05 13:41:38
MyNameIsHeisenberg|2015-03-05 13:40:45
C'est ouvert ! biggrin
fake :x
non mais il se prépare pour être le premier à le poster , en attendant sur un malentendu ... ^^
0 0
Score : 36

Aucun rollback n'est à craindre pour aucun serveur : les combats en cours ont été annulés. #DOFUS 

0 0
Score : 345

J'entend parler d'un roll-back datant de il ya deux jours, suis-je en train de rêver?

Nous avons passés 10H de FM Hier pour finalement réussir l'exo PM nécessaire au stuff de l'Eniripsa.

Si le roll-back a lieu, vous avez intérêt d'offrir une sacrée compensation vu la frustration que vous donnez aux joueurs.

"Envoyez-nous un #selfie en mode "pas content" sur #Twitter ou #Instagram avec le hashtag #DOFUSAngry ; Caskwitter et Cape Tagrame à la clef!"

Je ne sais pas comment décrire ça, ça me désole presque de voir que de telles personnes puissent être aussi limitées mentalement.

Sur ce, Helheim, Rykke-Errel.

0 0
Score : 711

''Aucune rollback n'est à craindre pour aucun serveur : les combats en cours ont été annulés.'' #DOFUS

Source

0 0
Score : 126
Wadehm|2015-03-05 13:42:31
Je sais que personne ne va voir mon message mais parfois quand je m'ennuie je vais dans mon jardin, je me couvre de terre et je fais comme si j'étais une carotte.
Si, je l'ai vu
0 0
Score : 2

Il n'y a pas de Rolback donc ne vous plainiez pas ^^ smile 

0 0
Score : 5

Merci AG bon travail

0 0
Score : 210
Phaniie-62|2015-03-05 13:41:52
En faite c'est plutôt amusant de squatter le forum , on lis de ces choses :') a en avoir des fou rire !! smile

Oh que oui ! On rigole bien !!
0 0
Score : 3147

C’est bon y'a pas de rollback. C'est confirmer sur twitter

0 0
Score : 3606
Wadehm|2015-03-05 13:42:31
je fais la même chose ! biggrin copainnnn :B
0 0
Score : 605
jeremyleretour|2015-03-05 12:47:07
Moi je dis, c'est un coup des Anonymous ! mellow
mais non c'est pas anonymous mdr. Anonymous s'en foutent des jeux vidéos etc Anonymous se concentre sur la politique pas autre chose. Mais après des hackers qui s'amusent à faire des crash dans les jeux autre que Dofus, oui ça peut être possible. Peut être une société de bots qui ragent parce qu'ils ont vue leur bots delete smile alors ils se vengent. Ou tout simplement un simple bug
0 0
Score : 213

Ouvrez vite ! Mes dragodindes ont besoin de caresses !

0 0
Score : 2

Aucun rollback, combats en cours annulé, reouverture dans 30 minute de tout les seveurs a part jiva, cordialement

0 0
Réagir à ce sujet