FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Coupure des serveurs

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2015 - 12:44:32
DevTracker AnkaTracker HelpTracker
Réactions 987
Score : -1

La tolérance est la vertu qui porte à accepter ce que l’on n’accepterait pas spontanément, pour exemple cette maintenance non voulue de tous.

Apprenez donc a respectez le travail d'autrui et plus particulièrement le travail de la société qui vous fournis depuis des années déjà un jeu particulièrement unique qui approfondi sont sens tactique de MaJ en MaJ.

Vos critique n'encourage en rien les équipes qui travaille sur le problème qui nous affectent autant qu'elles.
Sur ce, bonne chance à toute l'équipe.

Cordialement, un joueur parmi tant d'autre.

0 0
Score : 3606
thomas-footG|2015-03-05 13:47:28
la routourne va vite tourner..
oé cé sa mon yeux faut pas croive sa
0 0
Score : 790

Dofus, le seul jeu qui réunit tous ses serveurs à 1 seul et même endroit. Félicitation à Ankama !

1 0
Score : 64

Si les serveurs rouvre c'est que le problème à été identifier non ? une explication ?

0 0
Score : 5087
Aljerran|2015-03-05 13:48:31
y'a des gens qui n'ont jamais postés sur le forum, ils apparaissent comme ça, sans avatar :x
Ce sont des hcoses qui arrivent tongue

(shhht faut pas le dire mais moi je mule mon grade forum ph34r)
0 0
Score : 140

Suite a un problème technique les serveurs resteront fermé jusqu’à nouvel ordre .

Merci de votre compréhension .

Cdt A.G .

0 0
Score : 534

Il y a un lag aussi au niveau de l'abonnement via carte bancaire mon payement ne passe pas quand je veux m'abonner un mois ou plus, merci de le resourdre

0 0
Score : 300

Je sens une grande file d'attente pour se reco x)

0 0
Score : 2

stop Rager les kikoo LoL :') ca va réouvrir dans 10 minutes tout le monde sera content on dirais que c'est votre vie qui est en jeu :') #Rageuxenpleinreineforcement

0 0
Score : 153
proutuso|2015-03-05 13:41:34
Coucou.

Comme un grand homme l'a dit, dormir ça xp pas et comme j'ai un 8 ème sens je viens de me lever.

J'ai entendu des rumeurs qui disaient que la faille venait du grand nombre de RM et Ben le pirate en vente et que l'arene ne supportait plus voir des BL spam '' cherche groupe pour xp '' et avait décider de fermer ses portes

Mais n'ayez pas peur, Pascal le grand frère à été prévenu et s'occuper actuellement de l'arène, pour le moment elle brise des blocs de glace en criant

'' J'en ai marre des BEN''
'' Ou sont passé les ougah et les TOT ''

'' Jeremy sadi tu me casses les couilels avec tes 6000 DC ''

Fin bref.. C'est une histoire incompréhensible...

J'espère que la petite s'en remettra vite

et n'oublier jamais. Dormir et parler, ça n'xp pas.

Amiral , Otomai.
Je suis mort à la lecture, merci.
0 0
Score : 20

Merci ankama! J'avais la flemme de passer l'aspi ce matin! Vous m'avez motivé, j'ai pas eu le temps de passer la serpillere, moyen d'en avoir une autre vers 15h? :3

0 0
Score : 5087

3 actualisations et pas un seul nouveau message ohmy
Vous ralentissez les amis.

0 0
Score : 3

Quelle chance moi qui a fait croir a mes parents que j'étais malade ^^

0 0

dans le jargon vidéo-ludique, le roll-back désigne une latence du côté serveur sur des jeux multijoueurs Online ce qui ramène donc le jeu au moment où il était quelques instants auparavant,donc il y a pas de stress à avoir.tongue 

0 0
Score : 649
jaimelesbrocolis|2015-03-05 13:49:01
Dofus, le seul jeu qui réunit tous ses serveurs à 1 seul et même endroit. Félicitation à Ankama !
Dommage que ce ne soit pas le Kolizéum Inter-serveur.
0 0
Score : 45

On va attendre pas trés grave y a juste à esperer que sa dure pas la journée ..biggrin 

0 0
Score : 790
Zuiotr0|2015-03-05 13:49:05
Aljerran|2015-03-05 13:48:31
y'a des gens qui n'ont jamais postés sur le forum, ils apparaissent comme ça, sans avatar :x
Ce sont des hcoses qui arrivent tongue

(shhht faut pas le dire mais moi je mule mon grade forum ph34r)
En vrai c'est une bonne technique x'D
0 0
ArdechaMoi|2015-03-05 13:44:10
-gr0be--|2015-03-05 13:40:28
FAKE !

Faut pas croire ce qu'il dise sur les réseaux sociaux. Tant qu'un modérateur na pas donner de nouvelle sur le forum dofus c'est que sa n'avance pas.
0 0
Score : 1827

La réouverture des serveurs, à l'exception de Jiva, est en cours.

0 0
Score : -13

Oulalala je refuse je ne suis pas d'accord j'ai repris dofus sur le serveur d'helsephine il a 5 jours je me suis fait chier a geeker des heures et des heures avec mon coteamer pour reprendre tout a 0 on vien enfin de finir de up paysan / boulanger et bucherons lvl 100 on veux pas de rall back putain pourquoi des gens comme nous devrais faire des sacrifices pour des petits con de merde qui viennent attaquer dofus en quelque sorte ?!

0 0
Réagir à ce sujet