FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problemme inventaire des bonbon

Par arnialp - ANCIEN ABONNÉ - 16 Mars 2015 - 20:52:32

Je pense que la plupart d'enter vous l'on déjà remarqué, les Shigekax lorsqu'il sont dans l'inventaire, ne sont pas regroupé sur un seul icône avec marqué à coté le nombre de shigekax de X sorte, mais sont placé un à un dans l'inventaire.
Cela pose problème pour ceux qui les utilise, et qui par conséquent ne peuvent pas poser l'objet dans la barre en bas a droite de l’écran (plus aucune idée du petit nom que cette barre a, pour ceux qui n’ont pas compris, c'est la même barre que les sort, mais pour les objet biggrin).
Alors donc, POURQUOI ces bonbon plus ou moins utilisé ne sont pas toujours regroupé sous le même icône ? cela empêche l'utilisation pratique de ces bonbons, et dans les hdv ou a trouze mille bonbon en 1 unité alors qu'ils pourraient être regroupés en paquets de 10 ou 100.
Ce problème est plutôt gênant coté "pratique" que réellement gênant, mais je ne pense pas qu'il soit très compliqué de le résoudre. (quelques coups de fouets sur un dev et le problème sera résolulaugh).
M'enfin bon, ce n'est pas impossible que je ne soit pas le premier à demander a résoudre ce petit problème, mais comme beaucoup le dise, votre outil de recherche est absolument inutile (un autre petit problème à résoudre ^^).

0 0
Réactions 7
Score : 1560

Les shigekax non-liés sont regroupés, les autres non pour la simple raison que leur date de déliaison n'est pas la même, et que du coup les regrouper sous un même objet ce serait pas bien, c'est comme il on mettait tous les équipement de même nom ensemble alors qu'ils n'ont pas le même jet, voilà tout!

0 0
Score : 7875

Même une fois déliés ils ne sont pas groupés, c'est un peu pénible quand on aime les inventaires bien rangés ^^
Édit : certains se groupent, d'autres non. Sans doute ceux qu'on a obtenu à la même date (même une fois déliés)

0 0
Score : 2752
harmo44|2015-03-17 00:59:09
Même une fois déliés ils ne sont pas groupés, c'est un peu pénible quand on aime les inventaires bien rangés ^^
Édit : certains se groupent, d'autres non. Sans doute ceux qu'on a obtenu à la même date (même une fois déliés)

Je confirme !

C'est d'ailleurs la même chose avec les Fées d'artifices obtenues en cadeau. Même lorsqu'elles sont déliées, elles ne s'empilent par forcément dans les inventaires, coffre ou banque.
0 0
Score : 1560

Bah moi j'ai plusieurs Shigekax accumulés avec les jetons tofus qui sont tous regroupés, en paquets de 18/20 donc je vois pas vraiment en quoi ils sont pas regroupés une fois déliés!

1 0
Score : 947

il y en a effectivement qui se regroupe, sûrement ceux qui ont été obtenue en même temps, mais n'y a t'il pas moyen de tous les regrouper sous un même icone ?

0 0
Score : 1008

Ce qui serait bien aussi c'est pour tous le descriptif donne le bonus obtenu.

0 0
Score : 947
kodaklub|2015-03-17 08:13:09
Ce qui serait bien aussi c'est pour tous le descriptif donne le bonus obtenu.
Une petite recherche sur internet permet de le savoir, mais le sujet n'est pas forcement la non plus.
0 0
Réagir à ce sujet