FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

règles sur le choix des pseudos ig

Par Chronos-Kill - ANCIEN ABONNÉ - 26 Mars 2015 - 09:13:24

Bonjour,

Quand on commence un personnage, ou utiliser la potion du changement du nom, on essaie de trouver un pseudo simpa,

Mon soucis, c'est que l'utilisation des tirets est trop restrictive, il existe plusieurs pseudos en jeu qui ont plusieurs tirets et je trouve ça cool, pourquoi ne pas pouvoir faire pareil?

Je me dis que s'il y a des règles à respecter, faut les faire respecter à tout le monde, y compris les noms existants, du genre, nombre de tirets, nombre de lettres, pseudo a caractère insultant .....

Ce que je souhaite, c'est de pouvoir utiliser plusieurs tirets, le maximum actuellement est de 1, et avec tout les pseudo choisi déjà, on se retrouve avec moins de choix, et donc un pseudo plus dur à trouver, ça serait mieux d'avoir un peu plus de liberté à choisir un pseudo svp

Cordialement

0 0
Réactions 21
Score : 1420

Salut,

Concernant les pseudo existants, certains sont changés d'autre non.

Pour l'anectode, un Ecaflip sur mon serveur s'apellait " -- " un matin il s'est connecté et s'apellait "Doubletiret". Il y a donc bien une moderation des pseudos mais je ne sais pas quells sont leurs critères d'intervention.

0 0
Score : 1432

Salut ,

Les personnages avec plusieurs tirets (ou trait d'union pour les puriste) sont de vieux personnages ,très vieux , y'avais pas autant de limitation aux débuts du jeu.

Après , si Ankama a décidé de limiter , on sait qu'ils n'ont pas l'habitude de revenir sur leurs décisions.

Cordialement.

0 0
Score : 7880

Ça a été mis en place pour avoir des noms de personnages qui ressemblent plus à des noms qu'à des ornements (Xx-KIKOOROX-xX vous voyez le genre). C'est un peu égoïste de vouloir que les joueurs ayant commencé avant la mise en place de cette restriction soient obligés de changer de nom, tu ne trouve pas ? A part les vétérans rewards et éventuellement la dofusteuse c'est la seule chose qu'ils ont pour prouver leur ancienneté tongue 

0 0
Score : 607

ils peuvent autoriser l'utilisation de plusieurs tirets (ce que je souhaite) mais avec des restrictions du genre, x lettre entre deux tirets, et x lettre max sur un pseudo

harmo44|2015-03-26 09:18:32
Ça a été mis en place pour avoir des noms de personnages qui ressemblent plus à des noms qu'à des ornements (Xx-KIKOOROX-xX vous voyez le genre). C'est un peu égoïste de vouloir que les joueurs ayant commencé avant la mise en place de cette restriction soient obligés de changer de nom, tu ne trouve pas ? A part les vétérans rewards et éventuellement la dofusteuse c'est la seule chose qu'ils ont pour prouver leur ancienneté tongue
c'est plutôt égoïste et injuste de voir des gens avec des pseudo pareil et pas un nouveau joueur, on paie pareil, pourquoi des règles qui fonctionnent sur des nouveaux et pas sur des anciens,

Puis relis mon post, je ne demande pas le changement des pseudo anciens, mais plutôt permettre aux nouveaux d'en faire pareil, sinon autant appliquer les règles sur les anciens
0 0

Revoir la definition d'égoïsme.
Dit toi juste qu'ils ont fondé leur identité sur cees peudos.

0 0
Score : 7880

J'ai relu :

Je me dis que s'il y a des règles à respecter, faut les faire respecter à tout le monde, y compris les noms existants,
J'avais donc bien lu. Bref, passons.

Tu as déjà vu des Jean-Charles-Edouard, ou des Pierre--Yves ? Le but c'est d'harmoniser les choses, que les joueurs trouvent des noms qui ressemblent à des noms. Il y a encore beaucoup de choix disponibles...
0 0

#Xx-RamboPl-xX

0 0
Score : 4052

Tu peux toujours doubler une lettre tel que le "i" qui n'est pas une lettre prenant beaucoup de place dans un pseudo et qui parfois peut faire plus agréable à voir.

Personnellement j'ai toujours trouver les tirets horribles dans des pseudos. Après chacun ces goûts.

0 0
laguerrredesclans|2015-03-26 11:11:57
Tu peux toujours doubler une lettre tel que le "i" qui n'est pas une lettre prenant beaucoup de place dans un pseudo et qui parfois peut faire plus agréable à voir.

Personnellement j'ai toujours trouver les tirets horribles dans des pseudos. Après chacun ces goûts.

Ils restent bien utile pour les teams, dans mon cas Clott-...
0 0
Score : 455

moi c'est des espaces qui me manque ^^ genre nom prénom tu met un espace pas un tiret.

0 0
moliadeux|2015-03-26 11:13:15
laguerrredesclans|2015-03-26 11:11:57

Ils restent bien utile pour les teams, dans mon cas Clott-...
Je n'ai pas dis le contraire bien sûr ^^ Mais si je devais choisir de jouer une team (chose que je ne ferai pas) je prendrai des pseudos originaux pour chacun, je ne trouve pas spécialement utile qu'il ai un lien commun (ce n'est bien entendu que mon avis, je ne suis pas là pour critiquer les choix de chacun).

Lilu-luli|2015-03-26 11:15:49
moi c'est des espaces qui me manque ^^ genre nom prénom tu met un espace pas un tiret.
Là par contre je suis d'accord. Un peu d'espace pour les pseudos composé pourrait être pas mal.
0 0
laguerrredesclans|2015-03-26 11:18:31
Je n'ai pas dis le contraire bien sûr ^^ Mais si je devais choisir de jouer une team (chose que je ne ferai pas) je prendrai des pseudos originaux pour chacun, je ne trouve pas spécialement utile qu'il ai un lien commun (ce n'est bien entendu que mon avis, je ne suis pas là pour critiquer les choix de chacun).

Ce n'était pas une attaque mais un complement d'idée ^^
Après tout, nous sommes tous là pour avoir la vision la plus globale des avis =)
0 0
moliadeux|2015-03-26 11:20:00
laguerrredesclans|2015-03-26 11:18:31

Ce n'était pas une attaque mais un complement d'idée ^^
Après tout, nous sommes tous là pour avoir la vision la plus globale des avis =)
Effectivement (désolé si ma réponse à pu te paraître sèche, j'ai la fatigue du travail ^^)
0 0
Score : 252

Heureusement qu'il y a des restriction, les -Oo-KiKooxD-xX- faisaient un peu pitié

0 0
Score : 467

Je ne veux pas que ça revienne, ça prouve l'ancienneté du joueur.
J'aime le caractère unique de ces noms biggrin et il y a quand même pas mal de choix.

0 0
Score : 314
superbenoit|2015-03-26 13:22:57
J'aime le caractère unique de ces noms biggrin et il y a quand même pas mal de choix.

Je valide ^^'

je-suis-dark-vador -> Même combat ! (par contre dommage le manque de majuscule ^^)

Ensuite, pour m'sieur Wyz-Khalyfa, dit toi qu'a l'époque nous n'avions pas d'ornement, ni d'alliance et les guildes étaient assez rares, donc pour avoir quelque chose au dessus de notre personne qui fasse un minimum jolie c'était l'une des seuls solutions. Nos petites fioritures ne sont en rien un signe de Kikoolol sleep ...
0 0
Score : 4470
Hakkaku|2015-03-26 14:21:58
superbenoit|2015-03-26 13:22:57

Je valide ^^'

je-suis-dark-vador -> Même combat ! (par contre dommage le manque de majuscule ^^)

Ensuite, pour m'sieur Wyz-Khalyfa, dit toi qu'a l'époque nous n'avions pas d'ornement, ni d'alliance et les guildes étaient assez rares, donc pour avoir quelque chose au dessus de notre personne qui fasse un minimum jolie c'était l'une des seuls solutions. Nos petites fioritures ne sont en rien un signe de Kikoolol sleep ...
xXkevinroxorXx , se genre de pseudo n'avais rien de kikoo peut être?
0 0
Score : 314

Tu en croises encore tout plein des Kevinroxor et pourtant ils n'ont plus les xX--Xx ... toi je sens que tu es le genre de personne à croire que l'endroit le plus dangereux du monde est le lit puisque c'est en pourcentage l'endroit ou le plus de gens meurent non ?

0 0
Score : 10887

OO-IOPFEU-XX , déjà les changements d'éléments, mais alors avec en plus le changement de classe, mdr

Le iop feu est devenu un enu eau smile

0 0
Réagir à ce sujet