FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Par ici XyaLe

Par sadfgnj - ABONNÉ - 30 Mars 2015 - 12:55:17
AnkaTracker

Salut Xyale, c'est peut être égoïste de ma part de crée un sujet juste pour vous dire quelque chose de précis, mais je n'ai plus le choix si je veux me faire entendre.

J'ai vu un sujet avec plus de 250 messages qui critique AG et sur sa façon de faire pour le jeu Dofus, je suis personnellement d'accord avec la plupart des critiques qu'on avance.
Il se peut que ce ne soit pas le cas pour tout le monde mais de moins j'ai pas vu ce genre de commentaire.

Alors, ce que je voulais vous demander c'était, est-ce normal de n'avoir aucune réponse de votre part sur un sujet qui a pris de l'ampleur sur le forum officiel, je sais que vous n'avez pas que ça a faire, mais du moins on s'attend, nous les joueurs, une réponse de votre part qui pourrait nous confirmer (ou pas) les critiques, nous affirmer certains changement prévu pour cette année 2015, vu que vous n'avez pas sortis de calendrier 2015, voilà 3 mois qu'on reçois peu de nouvelle de votre part, les joueurs commencent à s'impatienter, ils vont jusqu’à crée ce genre de sujet smile

Le sujet en question: ICI

Cordialement.

Un joueur impatient.

0 -1
Première intervention Ankama

Inutile de créer un sujet pour demander à ce que nous intervenions sur un autre.

Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : 1462

Je peut pas voir le sujet en question....

0 0
Score : 1562

Pour se qui est du calendrier ils ne nous ont pas prie en traite vu que Xyale a annoncer qu'il y en aurai pas cette année et que les maj serait plus espacer a fin que les joueurs s'habituer plus facilement au nouveauté intégré en jeu.
apres pour se qui est de communiquer c'est une autre histoire.

ps: ton lien ne mène nul part.

0 0
Score : 689

Le lien est faux oui . De quel problème parles tu ?

0 0
Score : 305
guillaume999|2015-03-30 12:57:11
Je peut pas voir le sujet en question....
J'ai corrigé ça, merci ^^
0 0
Score : 689

Go ajouter des hormones à la place des dupe oh ça c'est quelque chose d'utile et facile à faire ...

0 0
Score : 5089

Personnellement je suis excédé par le sujet dont tu parles ne serait-ce que parce que l'auteur à la prétention de savoir pourquoi les gens arrêtent Dofus...
Tout ce qui est dit est peut être le ressenti de ces quelques joueurs mais vous n'êtes en rien les portes-paroles de tous les joueurs de Dofus et c'est pourtant l'impression que vous donnez...et c'est exaspérant.

0 0
Zuiotr0|2015-03-30 13:09:12
Personnellement je suis excédé par le sujet dont tu parles ne serait-ce que parce que l'auteur à la prétention de savoir pourquoi les gens arrêtent Dofus...
Tout ce qui est dit est peut être le ressenti de ces quelques joueurs mais vous n'êtes en rien les portes-paroles de tous les joueurs de Dofus et c'est pourtant l'impression que vous donnez...et c'est exaspérant.
C'est bien, va mettre ça sur le sujet en question, ça n'a pas sa place ici ^^
0 0
sadfgnj|2015-03-30 13:10:34
Bon et je n'aime pas ton ton condescendant non plus mais je vais passer dessus smile

Mon message avait pour but de t'inciter à réfléchir au fait que peut être, je dis bien peut être, que le staff Ankama puisse partager ma position et ne prenne pas le temps de répondre ou d'argumenter avec vous pour les raisons que j'ai cité...
0 0
Zuiotr0|2015-03-30 13:12:43
sadfgnj|2015-03-30 13:10:34
Bon et je n'aime pas ton ton condescendant non plus mais je vais passer dessus smile

Mon message avait pour but de t'inciter à réfléchir au fait que peut être, je dis bien peut être, que le staff Ankama puisse partager ma position et ne prenne pas le temps de répondre ou d'argumenter avec vous pour les raisons que j'ai cité...
Comme tu l'as dit '' peut-être ''

Et c'est egalement pourquoi je voulais voir un dev réagir à ce niveau, je sais pas si t'as lu mon message, relis si tu veux ^^
qui pourrait nous confirmer (ou pas) les critiques 
0 0
Score : 865

En quoi la présence d'un Dev devrait apporter quelques chose à ton sujet ? :blink:
Venir ici pour dire un truc du genre, "nous avons connaissances du sujet malheureusement, les sorties de nouveaux contenus etc.. sont prévus, nos équipes y travaillent.. "
Et aller sur l'autre sujet pour voir un groupe de joueurs mécontents qui n'envoient que des conclusions personnels chacun leurs tours ?huh
Personnellement, t'aimerais qu'un jour si t'as un restaurant, que 250 clients viennent te voir et te dises, c'etait degueulasse, les couverts pas comme ça etc.. ?

Faut se reveiller un peu l'ami..

0 0
xx-akai|2015-03-30 13:17:38
En quoi la présence d'un Dev devrait apporter quelques chose à ton sujet ? :blink:
Venir ici pour dire un truc du genre, "nous avons connaissances du sujet malheureusement, les sorties de nouveaux contenus etc.. sont prévus, nos équipes y travaillent.. "
Et aller sur l'autre sujet pour voir un groupe de joueurs mécontents qui n'envoient que des conclusions personnels chacun leurs tours ?huh
Personnellement, t'aimerais qu'un jour si t'as un restaurant, que 250 clients viennent te voir et te dises, c'etait degueulasse, les couverts pas comme ça etc.. ?

Oui, je veux bien qu'on me le dise, ici on joue tous au même jeu, et on contribue à son amélioration, et ce peu importe par quel moyen.
C'est pas qu'on s'amuse à critiquer AG, on voit qu'il y'a un problème on le partage sur le forum officiel (qui existe pour ce but) ensuite on voit l'avis des autres joueurs, et si les problèmes existent bel et bien (qui peut être confirmer par un dev) on peut s'attendre a des changements, au lieu d'arrêter totalement le jeu.
0 0
Score : 652
xx-akai|2015-03-30 13:17:38

Déjà pour l intérêt cela prouverait qu il prête attention au joueur cars pour moi la communication avec ankamas est devenue un langage de sourd

Ps Se ne sont pas les compliment qui te font progresser se sont les critique constructive je ne dit pas qu elle le sont toute mais si sur les 6 pages tu retrouve une 100 de fois les mêmes argument c est qu il y a surement un fond de vérité

De la même manière si un restaurant a 250 client qui disent c est dégelasse le chef devrai se remettre en question ces se que l on appelle une conscience professionnel
0 0

Sauf que des emmerdeurs, il y en a tout le temps.
Anonymes et cachés par Internet, il y en a encore plus.
Et très sincèrement, 250 joueurs ce n'est rien par rapport au nombre total d'utilisateurs de Dofus...

0 0
Score : 5148

Si tu veux avoir une chance que Xyale réponde, mets ton sujet sur twitter laugh.

0 0
Score : 360
Zuiotr0|2015-03-30 13:37:18
Et très sincèrement, 250 joueurs ce n'est rien par rapport au nombre total d'utilisateurs de Dofus...

C'est avec des raisonnements comme celui-ci qu'une société fini par perdre des clients, si elle se dit "qu'est-ce que 250 clients parmi la totalité ?"... Si une entreprise n'est pas prête à écouter et considérer l'avis de 250 de ses clients, elle ne sera pas plus prête à le faire avec 1000, et ça c'est moche...
0 0
Orpha-team|2015-03-30 13:41:43
Zuiotr0|2015-03-30 13:37:18

C'est avec des raisonnements comme celui-ci qu'une société fini par perdre des clients, si elle se dit "qu'est-ce que 250 clients parmi la totalité ?"... Si une entreprise n'est pas prête à écouter et considérer l'avis de 250 de ses clients, elle ne sera pas plus prête à le faire avec 1000, et ça c'est moche...
Je trouve pas ça moche quand on voit lesdits avis smile 
0 0
Score : 360

Pourquoi ? Parce que tu ne les partages pas ?

Certains avis sont fondés, ce n'est pas parce que tu ne les partages pas, qu'ils ne méritent pas de considération...

0 0
Score : 1591

Et si XyaLe ne répond pas au sujet en question, c'est peut-être parce que c'est un enième doublon ouin² tu ne crois pas ?

Le jeu ne peut pas plaire à tout le monde, il y a des mises à jours, des rééquilibrages, des refontes qui plaisent à certains joueurs mais pas à d'autres, c'est normal, nous avons tous un point de vue différent. Si le jeu ne vous plait pas, allez jouer à un autre jeu au lieu de venir râler sur le forum, c'est clairement pas ce sujet qui va changer les choses.

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs se plaignent autant. Entre ceux qui paient en ogrine et se plaignent du coût de l'abonnement (Non, parce que c'est GRATUIT quand vous payez en ogrine GRATUIT. ) ces mêmes joueurs qui vont jusqu'à dire "non mais moi, je donne pas un euro à Ankama, pompe à fric" qui continuent à se plaindre mais qui restent quand même sur le jeu, ceux qui paient en euros et qui pensent avoir tous les droits sur le développement du jeu parce qu'ils se sont abonnés un an...

Sérieusement, le jeu vous plait pas, ok. Bah allez jouer à un autre MMORPG qui lui est deux fois plus cher en abonnement (et en plus il faut payer le jeu OMG) dont je ne citerai pas le nom, mais il y en a plein comme ça. Et allez vous plaindre sur leur forum, oubliez le forum dofus ça fera du bien à pas mal de joueurs exaspérés par tous les ouin² comme moi.

0 0
Orpha-team|2015-03-30 13:55:39
Pourquoi ? Parce que tu ne les partages pas ?

Certains avis sont fondés, ce n'est pas parce que tu ne les partages pas, qu'ils ne méritent pas de considération...
C'est justement là que nous ne sommes pas d'accord ^^
je pense en effet que nous ne méritons pas de considération particulière de la part d'Ankama smile

Surtout quand il faut faire le tri parmi les centaines de messages stupides pour trouver une argumentation sérieuse/réfléchie/qui n'ait pas déjà été débattue
0 0
Réagir à ce sujet