FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

objet incroyable et kama$$ dans les poubelles ?? (Xyale-aide?)

Par Pioxy - ABONNÉ - 30 Mars 2015 - 19:40:04
Réactions 46
Score : 1068

Beaucoup de ressources que je revend en hdv et qui me permet de faire quelques kamas wink 

0 0
Score : 268
chrissbr|2015-03-31 10:43:09
Les gars il y a une question que je me pose depuis des mois .....

Les objets se trouvant dans les poubelles ? c'est vraiment ce que des gens mettent ? Parce que quand je trouve pour 5 Million de ressources , parfois des items fumé ect je me dit que peut être sa viendrai d'autre part ?

Je sais pas moi les ressources se trouvant part-terre réa-paresse dans les poubelle peut être ? je sais pas

Ce qui se trouve dans les poubelle viens vraiment de joueurs qui on déposé volontairement des objets de valeurs ?

Perso quand j'avais arrêté dofus, j'avais mis toute mes captures pour m'ocre dans les poubelles de astrub. J'ai depuis recommencer a jouer et je le regrette bien, j'aurais pu finir ma quête grâce a toute ces captures x)
0 0
Score : 4008

En voyant ce sujet vous me donnez envie d'aller faire les poubelles plus souvent x)

0 0
Score : 3500

Les objets se trouvant dans les poubelles ? c'est vraiment ce que des gens mettent ? Parce que quand je trouve pour 5 Million de ressources , parfois des items fumé ect je me dit que peut être sa viendrai d'autre part ?

Je sais pas moi les ressources se trouvant part-terre réa-paresse dans les poubelle peut être ? je sais pas

Ce qui se trouve dans les poubelle viens vraiment de joueurs qui on déposé volontairement des objets de valeurs ?
vois tu, ayant posé un perso à srambad en vendeur de clef j'ai quotidiennement fais les poubelles, et constamment elles étaient bourrés, donc jme pose la même question, est-ce que les gens irait spécialement à srambad, tout les jours pour jeter des ressources?
300 galet boucané dans une poubelle mon meilleure :c (à srambad d'ailleurs ^^)
0 0
Score : 192

Une graine de pavot je crois é_è

0 0
Score : 6006

Si je ne dis pas de bêtises, si personne ne ramasse les trucs qui sont par terre après un certain délai, ils sont transféré à la poubelle la plus proche.

Si non pour ma part, quand j'ai débuter dofus, j'ai trouver pas mal de captures et item, kitsou, aventurier, bouf et une fois 200.000k
0 0
Score : 10134
Pioxy|2015-03-30 19:40:04
(Pour ceux qui font les clochards dans Dofus) ph34r

Faire les poubelles peut être source de richesse.

Etant jeune ( cela remonte à loin ) , je voyais régulièrement une petite vieille avec une poussette, elle faisait les poubelles, ramassait plein de trucs en tout genre. Tu lui aurais donné une pièce tellement elle avait l'air pauvre. A sa mort on a appris qu'elle avait une dizaine de maison remplie d'antiquités , comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.
0 0
Score : 4677
Tnif|2015-03-31 14:07:48
Si je ne dis pas de bêtises, si personne ne ramasse les trucs qui sont par terre après un certain délai, ils sont transféré à la poubelle la plus proche.
Je suis quasiment sûr que c'est explicitement dit que lorsqu'un objet est posé au sol, il est détruit.
Cependant, c'est quasiment sûr aussi que les poubelles ne se remplissent pas QUE avec des types qui se sont dit "eh lol et si je mettais tout dans une poubelle?". Ne serait-ce que parce qu'il est sûr que des poubelles se sont déjà remplis pendant qu'un joueur l'utilisait.

Ca reste assez mystérieux les poubelles. Il y avait une théorie qui courait à un moment qu'elles se remplissaient automatiquement, par l'opération du Saint-Esprit. Mais la théorie "les objets restés au sol trop longtemps sont transférés à une poubelle" est sûrement la plus probable.
0 0
Score : 10134
Chockk|2015-03-31 15:24:49
Cependant, c'est quasiment sûr aussi que les poubelles ne se remplissent pas QUE avec des types qui se sont dit "eh lol et si je mettais tout dans une poubelle?". Ne serait-ce que parce qu'il est sûr que des poubelles se sont déjà remplis pendant qu'un joueur l'utilisait.

Normalement pas, par contre tu peux avoir cette impression à cause des filtres et une fois avoir retiré certaines choses, cela passe au filtre suivant. Par contre je peux te dire qu'il y a un an ou deux on voyait souvent les poubelles remplies de choses inimaginables, alors que maintenant, on sent bien la crise, les joueurs recyclent plus smile 
0 0
Score : 683
Tnif|2015-03-31 14:07:48
Je suis quasiment sûr que c'est explicitement dit que lorsqu'un objet est posé au sol, il est détruit.

Ca reste assez mystérieux les poubelles. Il y avait une théorie qui courait à un moment qu'elles se remplissaient automatiquement, par l'opération du Saint-Esprit. Mais la théorie "les objets restés au sol trop longtemps sont transférés à une poubelle" est sûrement la plus probable.
Tout ce qui tombe par terre se retrouve dans la poubelle après un certain temps. J'ai eu l'occasion de le tester lorsque j'attendais le repop des bandits de cania happy 
0 0
Score : 4677
philleb|2015-03-31 15:36:13
des poubelles se sont déjà remplis pendant qu'un joueur l'utilisait.

Normalement pas
Si. Je suis absolument certain de ce que je raconte pour le coup.
0 0
Score : 14804
Chockk|2015-03-31 15:50:27
Normalement pas
Je suis certain d'avoir eu le même genre de trucs, je vide une poubelle tout en restant sur l'interface, j'afk deux minutes et quand je reviens je suis toujours sur l'interface de la poubelle et y'avait à nouveau des trucs dedans. Et j'étais toujours sur le même filtre "Toutes catégories" (je change rarement le filtre des poubelles).
0 0
Score : 1137

Étonnant, j'ai régulièrement le message indiquant que quelqu'un utilise la poubelle et que je ne peux y accéder...

0 0
Score : 2223
doublemig|2015-03-31 18:08:33
Chockk|2015-03-31 15:50:27
Normalement pas
Je suis certain d'avoir eu le même genre de trucs, je vide une poubelle tout en restant sur l'interface, j'afk deux minutes et quand je reviens je suis toujours sur l'interface de la poubelle et y'avait à nouveau des trucs dedans. Et j'étais toujours sur le même filtre "Toutes catégories" (je change rarement le filtre des poubelles).
Je suppose que c'est le système permettant de déconnecter pour inactivité qui se met en route après un certain laps de temps, et qui fait que toute action en cours est momentanément stoppée jusqu'à la remise en activité du compte.

Ça ou alors ce même système qui entre en conflit avec le système des poubelles, qui n'a pas dû être modifié depuis leur mise en place.

Pour le sujet, mon plus joli loot dans une poubelle, c'était un Bworky +1000 pods alors que je cherchais justement à en acheter un. Le hasard fait bien les choses... smile

-G-D-R-
0 0
Score : 750
onilufarks|2015-03-31 13:59:30
vois tu, ayant posé un perso à srambad en vendeur de clef j'ai quotidiennement fais les poubelles, et constamment elles étaient bourrés, donc jme pose la même question, est-ce que les gens irait spécialement à srambad, tout les jours pour jeter des ressources?
300 galet boucané dans une poubelle mon meilleure :c (à srambad d'ailleurs ^^)
Je suis témoin quand j'y vais poubelles toujours bourrés ( coucou 7500 ressources dragodinde )
0 0
Score : 2031

Beaucoup de ressource gelée, qui m'avais permis de fabriquer 4-5 gelano en investissant dans quelque ressource encore manquante
Sachant que le gelano de l'époque étais a 1M tongue 

0 0
Score : 1027
philleb|2015-03-31 14:17:50
Pioxy|2015-03-30 19:40:04
(Pour ceux qui font les clochards dans Dofus) ph34r

Faire les poubelles peut être source de richesse.

Etant jeune ( cela remonte à loin ) , je voyais régulièrement une petite vieille avec une poussette, elle faisait les poubelles, ramassait plein de trucs en tout genre. Tu lui aurais donné une pièce tellement elle avait l'air pauvre. A sa mort on a appris qu'elle avait une dizaine de maison remplie d'antiquités , comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.
J'ai souvent la flemme d'aller vendre les ressources en hdv, et comme je déteste avoir l'inventaire pleins, je met souvent toutes mes ressources à la poubelle^^ J'ai déjà mit pour plus d'1 million à la poubelle ! Ouais je sais je suis un gros flemmard, mais au moins ça profite à d'autres.
0 0
Score : 3890

A lire ce topic tous le monde est devenu multi-millionaires grâce aux poubelles rolleyes

Je vais donner une vision plus réaliste : sur des centaines de fouilles infructueuse ou parsemé de babiole à la valeur dérisoire, la seule trouvaille que j'ai faite a était une coiffe Bouftout Royale très bon jet intel. ça valait le coup tongue 

0 0
Score : 2

moi j'ai simplement trouvé un Kramkram 9 pv . Seul truc de bien que j'ai trouvé smile.

0 0
Score : 268

Je comprend pas comment vous trouvez autant de choses dans les poubelles, ça fait 1 an que je fais les poubelles à chaque fois que j'en vois une et le maximum que j'ai trouvé c'est des ressources d'une valeur estimé de 200.000K..Faudrait m'expliquer là..Peut-être un jour vais-je trouver un Vulbis ? Qui sait ?

0 0
Réagir à ce sujet