En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi tout simplement pas rajouter des niveaux?

Par Itachi-Powa - ANCIEN ABONNÉ - 03 Avril 2015 - 12:55:43

Tout est dans le titre, pourquoi pas rajouter des niveaux au dessus du lvl 200? Ca permettrait d'empêcher tout ennui pour ceux qui serait lvl 200 et ça les motiverais à jouer, au lieu de rajouter des contenus end-game qui sont quasi impossible à faire. Tout comme des les autres jeux, par exemple dans call of duty, parfois on rajoute des prestiges en plus et tout pour que les joueurs aient envie de jouer parce que arriver au niveau maximal on s'ennuie...

0 0
Réactions 14
Score : 1508

Non, juste non, il y'a beaucoup d'arguments contre l'augmentation des niveaux tout comme il y a plusieurs choses a faire pour pas s'ennuyer THL, je ne les dirais tous mais déjà ça ferait ch*** a point même pas imaginale ceux qui ont sué pour atteindre l'élite et puis n'exagérons pas : l'optimisation, les du duotages (Succès), les quêtes, les avis de recherche, y'a tellement de truc a faire ils faut juste s'y pencher un peu plus et puis si le lvl 201 était accessible ça ferais quoi ? Rien ? > personne ne monterais 201 ... Des nouvelles panos ? > J'imagine déjà la Panoplie Surpuissante : 12/6/6 1000 Puissance. Sinon pour infos les prestiges bah c'est les succès et crois moi augmenter ses succès peut être un objectif sympa et vraiment pas ennuyeux, de plu pour ceux qui s'ennuient y'a le Goulta ( et l'entraînement qui vas avec) et puis n'importe qui peut organiser deS évents des minis tournois... Voilà mon point de vue.

0 0
Score : 4686

Rajouter des niveaux, c'est pour les gens sans imagination.
Rajouter du contenu, c'est mieux.

Encore heureux que le staff chez Ankama sait gérer un jeu.

0 0
Score : 2024

Personne a encore atteint le Niv.201 et tu veux ajouter des niveaux ? Mouais, j'suis pas trop pour :unsure: 

0 0
Score : 2397

Comme ça, ça créait encore plus de déséquilibres entre les niveaux, les panoplies, ect.

^^^

0 0
Score : 3857
EymSram|2015-04-03 13:35:06
Personne a encore atteint le Niv.201 et tu veux ajouter des niveaux ? Mouais, j'suis pas trop pour :unsure:
Peut être tout simplement parce que le lvl 201 est inaccessible?rolleyes 
0 0
Score : 238
Bonjour

Et personne ne l'atteindra jamais puisque les compteurs sont bloqués au 200 wink
Mais je suis bien d'accord qu'il y a une foule de choses à faire une fois enfin arrivé au 200.

Amicalement

Chantemiel
0 0
Score : 2024
Itachi-Powa|2015-04-03 13:44:17
Peut être tout simplement parce que le lvl 201 est inaccessible?rolleyes

Chantemiel|2015-04-03 13:44:50
Et personne ne l'atteindra jamais puisque les compteurs sont bloqués au 200 wink

Noooooooooon jure ? Vous m'apprenez vraiment qqch là ohmy
On sent le ton sarcastique ou pas trop cette fois ?rolleyes
0 0
Score : 2982

Je suis pas vraiment pour mais je suis pas vraiment contre . Je développe :

Il y a de moins en moins de nouveau joueurs et on xp de plus en plus facilement .
Imaginez le jeu dans 4-5 ans .... Lvl moyen des serveurs 19x . CHAUD ^^

Donc bon moi je suis pas contre un sytème de niveau 200 de rang 1 niveau 200 de rang 2 .. ect . Mais pas dépassé le 200 . Peut être quelque avantages à passé à un éventuel rang supérieur .

Je sais pas bref voilà ... happy 

0 -1
Score : 647

Bonne, avec par exemple un système de stuff à chaque rangs comme avec les veteran rewards.

0 0
Score : 4686
chrissbr|2015-04-03 14:14:05
Donc bon moi je suis pas contre un sytème de niveau 200 de rang 1 niveau 200 de rang 2 .. ect . Mais pas dépassé le 200 . Peut être quelque avantages à passé à un éventuel rang supérieur .
Ouais bonne idée. Et pour simplifier, on n'a qu'à dire que "200 rang 1" c'est niveau 201, "200 rang 2" c'est niveau 202 et... Oh wait.
0 0
Score : 3421

il existe déjà la légendaire baguette huve Cliquez ici pour lvl 259 , normalement il n'y aura jamais de lvl plus haut que 200 ( en théorie ) mais il existe cette objet qui pose problème .

0 0
Score : 4391

Il est possible qu'ils augmentent le niveau à 201 un jour qui sait laugh avec les panoplies abusées qui vont avec

0 0
Score : 2397
EymSram|2015-04-03 13:48:08

Noooooooooon jure ? Vous m'apprenez vraiment qqch là ohmy
On sent le ton sarcastique ou pas trop cette fois ?rolleyes

Il faudrait déjà que t'arrives à le maîtriser le ton sarcastique, avant de faire la remarque. rolleyes
0 0
Score : 2878

Ah non hein ! C'est déjà tellement long et chiant de up 200 !

0 0
Réagir à ce sujet