FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel est ce dofus mystérieux?

Par -maxmaxi-#6205 - ABONNÉ - 04 Avril 2015 - 21:10:30

Un ami m'a fais remarqué qu'il y avait un dofus qui flottait en [24,29] , dans la salle droite du temple éliotrope, on se demandait lequel ça pouvait être? Il se rapproche de l'ébène, mais bon.. Il y a des nuances quand même..
Des idées?

0 0
Réactions 11
Score : 2011

C'est un des 6 dofus eliatrope qui servent aux membres du conseil à se réincarner.

0 0
Score : 2742
Archange-Roy-Forum|2015-04-04 22:23:30
C'est un des 6 dofus eliatrope qui servent aux membres du conseil à se réincarner.
Précisément celui du fond !
0 0
Score : 977
ganjacana|2015-04-04 22:26:44
Archange-Roy-Forum|2015-04-04 22:23:30
Précisément celui du fond !
Ou est donc le veilleur et le nébuleux parmis ceux là? pour moi et mon amis, c'est le pourpre au fond à droite, le tutu en avant...
0 0
Score : 14766

Le Dofus des Veilleurs n'est pas un Dofus Eliatrope, et le nébuleux n'est même pas un vrai Dofus ("façonné d'après le souvenir d'un Dofus" si je dis pas de bêtises).

0 0
doublemig|2015-04-04 22:46:18
Le Dofus des Veilleurs n'est pas un Dofus Eliatrope, et le nébuleux n'est même pas un vrai Dofus ("façonné d'après le souvenir d'un Dofus" si je dis pas de bêtises).
Source pour le veilleurs? Pour moi c'est un éliatrope, comme le nébuleux
0 0

Les Dofus Eliatrope sont nommés comme les Dofus primordiaux il me semble, avec Eliatrope en plus dans le nom. Il n'y a aucun Dofus Eliatrope en jeu qui soit accessible aux joueurs. Et petite correction c'est le Dofus des Veilleurs le faux, "façonné d'après le souvenir nébuleux d'un authentique œuf de Dragon" (dans la description du Dofus).
Le Dofus Nébuleux est le fruit de l'amour de Khelebragon pour la prêtresse Méthée (pareil qu'au dessus), donc c'est pas non plus un Dofus Eliatrope qui sont le fruit de l'amour entre le Grand Dragon et la déesse Eliatrope (ce qui explique le fait qu'ils contiennent tous les 6 un éliatrope et un dragon, c'est dans l'histoire du Krosmoz).

Édit : Archange est plus calé que moi sur le BG du jeu il me semble, il pourra corriger si nécessaire.

0 0
doublemig|2015-04-04 23:01:05
Les Dofus Eliatrope sont nommés comme les Dofus primordiaux il me semble, avec Eliatrope en plus dans le nom. Il n'y a aucun Dofus Eliatrope en jeu qui soit accessible aux joueurs. Et petite correction c'est le Dofus des Veilleurs le faux, "façonné d'après le souvenir nébuleux d'un authentique œuf de Dragon" (dans la description du Dofus).
Le Dofus Nébuleux est le fruit de l'amour de Khelebragon pour la prêtresse Méthée (pareil qu'au dessus), donc c'est pas non plus un Dofus Eliatrope qui sont le fruit de l'amour entre le Grand Dragon et la déesse Eliatrope (ce qui explique le fait qu'ils contiennent tous les 6 un éliatrope et un dragon, c'est dans l'histoire du Krosmoz).

Édit : Archange est plus calé que moi sur le BG du jeu il me semble, il pourra corriger si nécessaire.
Euh oui, niveau background je comprend pas grand chose, j'ai fais les quêtes, je m'en suis arrêté là lol, mais pour moi les dofus primordiaux c'était ebene, ivoire, pourpre, tutu, ocre, emeraude... et pour les dofus éliotropes c'était veilleurs / nébuleux.. ^^
0 0

Tu peux le consulter directement sur le site du Krosmoz, enfin dans les grandes lignes.

0 0
Score : 4263

Nébuleux et veilleurs n'ont rien à voir avec les dofus éliatropes. Le dofus des veilleurs est un faux dofus, et le dofus nébuleux est un vrai dofus ni primordial ni éliatropes. Nous ne connaissons pas encore le nom des dofus éliatropes.

EDIT : avec leurs conneries d'éliotropes, je me met à remplacer éliatropes par éliotropes ...

0 0

Dans l'histoire concernant la trahison de Qilby (après les premiers nés sur le site du Krosmoz) il est dit qu'Adamaï et Yugo se trouvent dans le Dofus Emeraude, donc on peut supposer qu'ils sont nommés comme les Primordiaux.

Seul le dragon Grougaloragran parvient à s’enfuir avant que tout ne soit détruit. Il emporte avec lui l’Eliacube, ainsi que le Dofus Emeraude contenant les âmes de Yugo et Adamaï.
Source.
0 0
Score : 4263

Ouais, mais je pense que Ankama à fait une connerie niveau BG. Ils n'avaient pas prévus depuis le début qu'il y aurait 2 grands types de dofus, les primordiaux et les éliatropes.

La preuve, dans Islands of Wakfu, le dofus de Yugo à le même skin que le dofus émeraude. je pense qu'à la base, ils voulaient dire que les dragons/éliotropes seraient nés des dofus primordiaux, mais ils ont du changé d'avis et ont intégré les dofus éliatropes

0 0
Réagir à ce sujet