FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bannissement d'un compte

Par ElektroL 11 Avril 2015 - 18:43:49

Bonjour ,
J'ai été victime d'une erreurs d'Ankama, j'ai été banni définitivement .
J'ai envoyer au support ce que j'avais fait étant donné que je n'avais rien à me reprocher
Ils m'ont répondu que j'avais utiliser un programme de bot alors que je ne l'ai jamais fais et que je n'en ai jamais eu l'attention , au contraire je m'étais battu contre ça quand les bots étaient arriver en kolizeum .
J'aimerais savoir si vous avez déjà eu se problème et comment je pourrais faire pour récupéré mon compte sur lequel j'ai jouer un certain nombre de temps .

Amicalement , moi ,

0 -1
Réactions 20
Score : 4741

Insiste. Contacte le support par téléphone (uniquement hors week-end et jours fériés).

Si t'es innocent, c'est le seul moyen d'arriver à les convaincre.

Par contre si t'es coupable, plutôt que de perdre ton temps et le leur, assume.

1 -1
Score : 53

Non je n'ai absolument rien fait , je n'ai jamais utiliser de logiciel bots ou d'autres choses comme ça , je ne sais même pas d'ou il sorte ça .
Ils se sont s'en doute tromper de personne ou autres choses comme ça mais je joue depuis plusieurs années et j'avais l'habitude de n'avoir aucuns soucis avec Ankama , je ne comprends pas trop ce qu'ils me reproche .
Fin si , ils disent que j'ai utiliser des logiciel de bots ou des programmes de bots mais de toutes façon , pourquoi je l'aurais fais sur mon compte principal , c'est totalement bête .

0 0
Score : 1369
ElektroL|2015-04-11 18:53:40
Non je n'ai absolument rien fait , je n'ai jamais utiliser de logiciel bots ou d'autres choses comme ça , je ne sais même pas d'ou il sorte ça .
Ils se sont s'en doute tromper de personne ou autres choses comme ça mais je joue depuis plusieurs années et j'avais l'habitude de n'avoir aucuns soucis avec Ankama , je ne comprends pas trop ce qu'ils me reproche .
Fin si , ils disent que j'ai utiliser des logiciel de bots ou des programmes de bots mais de toutes façon , pourquoi je l'aurais fais sur mon compte principal , c'est totalement bête .

ça, on peut le savoir à partir de ton adresse IP, donc compte principal ou non ça sert à rien de cacher.

Sinon comme a dit Chokk, insiste, c'est tout ce que je peux te dire
0 0
[Enrkel] mercredi dernier à 12:06 Bonjour x,

Nous avons détecté l’utilisation d'un programme tiers (bot) depuis votre compte et/ou votre adresse IP.

L'utilisation de ce type de programme est strictement interdite par nos Conditions Générales d'Utilisation et entraîne un bannissement définitif du compte concerné.

Votre compte a été sanctionné et bloqué de façon définitive.

Nous pourrons également être amenés à effectuer d'autres enquêtes sur tous les comptes vous appartenant.

Nous vous invitons à respecter désormais nos règles du jeu et nos Conditions Générales d'Utilisation.

Merci pour votre compréhension,

D'après ce qu'ils m'ont dit ils ont détécté l'utilisation d'un programme tiers grâce a mon adresse IP ou a mon compte , comment ont-il fait pour détécter celà alors que je n'ai rien fais , serait-ce un mensonge de leurs part ?

Ce que je trouve bizarre c'est qu'au début j'avais été banni 2 jours, ne sachant pas pourquoi , je n'ai pas insister donc je me suis dis 2 jours c'est rien je vais attendre et je pourrais rejouer je vais pas en faire toute une affaire mais 2 jours après ça c'était transformé en bannissement définitif aller savoirs pourquoi !
1 0

Bannissement de deux jours, c'est le bannissement modérateur. Il envoie ensuite au support qui prolonge la sanction jusqu'à la durée requise en fonction de ce que tu as fait.

Dans tous les cas, protester ici de ton innocence ne sert à rien.
Contacte le support et attends point.

S'ils décident de ne pas te rendre ton compte, que tu sois coupable ou non, c'est la même.

0 0
Score : 2738

C'est les mesure anti-bot, faut contacter le support insister par téléphone !

0 0

Pourquoi les mesures anti-bots me sont tombées dessus alors ?
Par hasard ?
Ils choisissent des personnes comme ça et ils les bannissent ?

0 0
Score : 2738

C'est automatique !

0 0

Comment ça , c'est automatique ?

0 0
Score : 14763

Non, le système automatique ne donne que des sanctions de deux heures. Deux jours c'est bien au delà de ses attributions, et heureusement vu le nombre de faux positifs (même si ça tend à diminuer)

0 0
Score : 27

As-tu utilisé un programme VPN ? pour cacher ton adresse ip ? si oui cela est totalement interdit... sauf sous l'autorisation d'ankama

Si ton compte a était banni définitivement c'est qu'il y a une raison , les comptes ne sont pas banni définitivement sur un coup de tête mais sous dossier traité et sous surveillance !

Ton compte étant banni définitivement , la sanction est définitive et restera inchangée.

Cordialement

0 0
Score : 1733

En général ils ne tombent pas sur les personne par erreurs avec leur système de détection. Après il est possible que tu es télécharger des programmes illicites de façon volontaire ou non qui te rend complice des actions qui te sont reprochées.
J'espère pour toi que tu régleras tes soucis avec le support dans le cas ou tu es réellement innocent (oui désolé mais je suis comme saint Thomas).

0 0
azeazeeee|2015-04-11 20:54:13

Ton compte étant banni définitivement , la sanction est définitive et restera inchangée.

Tu as tort.
Il arrive que des comptes soient bannis par erreur. Je ne connais pas le pourcentage de ces erreurs, mais ça arrive.
Si le joueur arrive à faire en sorte que le support voit qu'il a fait une erreur, il sera débanni.

Après tout comme vous, je n'ai aucune idée des circonstances exactes. Peut-être que l'OP est effectivement coupable. Mais présomption d'innocence toussa toussa.
0 0

Je suis belle et bien innocent mais , non je n'ai rien installer qui pourrait me faire bannir du moins je crois , après vérification je n'ai rien trouver .
Mais après je ne vois pas pourquoi ça me soit tomber sur moi alors que je ne pense avoir rien fais de mal j'étais entrain de jouer et pouff banni .
J'ai envoyer des messages a Ankama ect je vais essayer de récupéré mon compte mais je doute que ce soit gagné d'avance !
Et Chockk , je pense que je fais partis de cet in fine pourcentage .

0 0
Score : 27

Chokk,

Les bannissements par erreur ne sont pas des bannissements définitive mais des bannissement temporaire.

0 0
azeazeeee|2015-04-11 22:05:37
Chokk,

Les bannissements par erreur ne sont pas des bannissements définitive.
Si. Il arrive que des bannissements définitifs soient faits trop vite, ou mal, et que ça sanctionne un joueur innocent.
Comme je l'ai dit, je ne connais pas ce pourcentage.
Mais, il existe des joueurs qui ont été ban déf puis à qui on a rendu leur compte parce qu'apparemment ils étaient innocents.
0 0
Score : 1217
ElektroL|2015-04-11 19:48:27
Pourquoi les mesures anti-bots me sont tombées dessus alors ?
Par hasard ?
OUI
Ils choisissent des personnes comme ça et ils les bannissent ?
Non pas "comme ça"
Sinon y'a que toi qui joue chez toi?

0 0
Score : 844

Il est possible (même probable) qu'un bot ait utilisé un vpn et que, manque de chance, ça tombe sur ton ip...

0 0
Score : 3028
ganjacana|2015-04-11 19:45:46
C'est les mesure anti-bot, faut contacter le support insister par téléphone !

Salut, le support d'Ankama sont maître de toutes décisions et cela ne sert à rien d'insister au téléphone car ils peuvent donner ton n° aux autorités compétentes.
0 0