FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PSEUDO] - Eliotrope

Par Valtyes#1174 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Avril 2015 - 22:37:04
Réactions 57
Score : 1521

Eliorgasme sans hésité !

0 0
Score : 210

Un pseudo qui t'irais bien : Eliotroll-Reroll

0 -1
Score : 1952

Glados ?

Référence a portal le magnifique jeu happy 

0 0
Score : 78

Je te conseillz ; Arabella

0 0
Score : 1192

Pourquoi commencer par un elio ...
Le pseudo de ton personnage ne dépend que de toi.

Si tu es passionné par la chimie par exemple : tu pourrais t'inspirer de nombreux nom du tableau périodique ..
si tu es passionné par la médecine, tu pourrais t'inspirer des nom de médicaments.

+ d'autres choix : nom de pays/villes
nom d'autres langues
Nom d'autres jeux

Enfin bref tout est subjectif, ce choix dépend de tes préférences afin que tu puisses t'identifier à ce que t'incarne et non aux idées des autres .

0 0
Score : 2484
StephTank|2015-04-19 12:42:35
Oui j'ai changé ma roublarde 190 en éliotrope le jour du changement de classe en Eliotrope, ça te pose un problème ?

Bref j'ai finalement choisi mon nom, ce sera "Synergie", qu'est-ce que vous en pensez smile ?
0 0
Score : 1192

Tant que c'est un nom que tu aprécies, tout est parfait.

On ne devrait pas juger les autres pour les nom ou même donner un avis pour ça. Après tout, c'est personnelle n,n

0 0
Score : 54
RinRie|2015-04-19 13:35:49
Pourquoi commencer par un elio ...
Le pseudo de ton personnage ne dépend que de toi.

Enfin bref tout est subjectif, ce choix dépend de tes préférences afin que tu puisses t'identifier à ce que t'incarne et non aux idées des autres .

C'est vrai ça, pourquoi toujours avoir le cerveau restreint. ElioTruc, machin chose...

Montrez vous plus imaginatif .
0 -1
Score : 1560
Valtyes|2015-04-19 21:12:06
StephTank|2015-04-19 12:42:35
Oui j'ai changé ma roublarde 190 en éliotrope le jour du changement de classe en Eliotrope, ça te pose un problème ?

Bref j'ai finalement choisi mon nom, ce sera "Synergie", qu'est-ce que vous en pensez smile ?
Ça m'étonnerait que ce nom soit disponible, c'est joli, mais pas original, et donc probablement utilisé, mais bon, j'espère que ça ne sera pas le cas ^^
0 -1
Score : 2415

Eli-ottledragon

0 -1
Score : 14766
Bombatomiks97|2015-04-19 22:57:10
Ça m'étonnerait que ce nom soit disponible, c'est joli, mais pas original, et donc probablement utilisé, mais bon, j'espère que ça ne sera pas le cas ^^
Pas de trace de Synergie sur Hel Munster (le serveur de son perso selon son avatar) d'après les pages perso, par contre effectivement y' a deux pages de résultats entre Synergie tout court et xxxx-Synergie sur d'autres serveurs. Mais pas de problème sur son serveur a priori happy 
0 -1
Score : 2484
doublemig|2015-04-19 23:06:30
Bombatomiks97|2015-04-19 22:57:10
Pas de trace de Synergie sur Hel Munster (le serveur de son perso selon son avatar) d'après les pages perso, par contre effectivement y' a deux pages de résultats entre Synergie tout court et xxxx-Synergie sur d'autres serveurs. Mais pas de problème sur son serveur a priori happy
Héhé, j'ai créé un personnage niveau 1 appelé Synergie sur Hel-Munster cette apres-midi pour réserver le nom :p Et j'étais très étonné qu'il ne soit pas pris !
0 -1
Score : -12

Elionia mélange Dofus et LOL MDR

0 -1
Score : 7147

Elionel-messi

0 0
Score : 1221

Eliomyope, pour les elio qui tapent dans les portails à côté de leur cible 

0 0
Score : 1939

Je pense qu'en 3 ans il a du trouvé wink