FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je vous fait des stuffs opti!

Par Lord-Thomdo 27 Avril 2015 - 17:43:13

Bonjour! Je prends des commande, pour vous faire un stuff le plus opti possible!

Infos à me dire:

Pa:
Pm:
Po:

Quelle classe?
Niveau?
Budget max?

Et enfin dites moi si vous voulez un stuff pvp, pvm, beaucoup de vita ou non, cc ou non!

0 0
Réactions 37
Score : 712

il y en a assez comme ça qui propose la même chose que toi,si tu a pas d'imagination laisse tomber.

0 0
Score : 499
Exterminator-noobesque|2015-04-27 17:46:42
il y en a assez comme ça qui propose la même chose que toi,si tu a pas d'imagination laisse tomber.
Je connais Dofus depuis la 1.29, je connais bien les stuffs!

Et l'imagination, si puisque j'ai aidé certaines personnes à ce stuff pour le goultard^^

Et là, c'est des vrais stuffs!
0 0
Score : 8079

Doublon doublon doublon...

0 0
Score : 1825
Lord-Thomdo|2015-04-27 17:43:13
Bonjour! Je prends des commande, pour vous faire un stuff le plus opti possible!

Infos à me dire:

Pa: Je suis écaflip eau/air et vu que je n'y connais rien je voudrais que tu me choisisse le nombre de pa/pm/po qui me permettront d'être opti en PvM s'il te plaît.
Pm:
Po:

Quelle classe? Ecaflip
Niveau? 130
Budget max? Infini

Et enfin dites moi si vous voulez un stuff pvp, pvm, beaucoup de vita ou non, cc ou non!Stuff PvM, beaucoup de vita si c'est bien pour un écaflip a vous de juger ( je pense qu'il en faut mais je suis pas sur), et pas de cc.Merci de m'accorder aussi gracieusement votre aide mon Lord.
0 0
Score : 1506

Classe : Sacrieur
PA : 12
PM : 6
PO : 6

Budget illimité

Niveau 200 ! Merci bien

0 0
Score : 385
Cliquez ici Il existe ça sinon
0 0
Score : 8102

Sram 200.
Terre/air (un minimum de 500 intell quand même)
La seule limite c'est pas de Vulbis/Nébuleux.
11/6/5 minimum

Bonne chance.

0 0
Score : 499
CroupierCruel|2015-04-27 17:55:09

Infos à me dire:

Pa: Je suis écaflip eau/air et vu que je n'y connais rien je voudrais que tu me choisisse le nombre de pa/pm/po qui me permettront d'être opti en PvM s'il te plaît.
Pm:
Po:

Quelle classe? Ecaflip
Niveau? 130
Budget max? Infini

Et enfin dites moi si vous voulez un stuff pvp, pvm, beaucoup de vita ou non, cc ou non!Stuff PvM, beaucoup de vita si c'est bien pour un écaflip a vous de juger ( je pense qu'il en faut mais je suis pas sur), et pas de cc.Merci de m'accorder aussi gracieusement votre aide mon Lord.
Voilà ! Cliquez ici Ton stuff n'était pas easy a trouver!
0 0
Score : 3196

Dofus Fashionista les gens.

0 0
Score : 2228

enirispa
11 6
5 po
budget illimité
merci

0 0
Score : 231

Il fait strictement rien, il pompe dofus fashionista. Vous croyez vraiment qu'un éca 100 va nous stuffer ? "Lol" :')

0 0
Score : 1825
Lord-Thomdo|2015-04-27 18:20:14

Infos à me dire:

Pm:
Po:

Quelle classe? Ecaflip
Niveau? 130
Budget max? Infini

Merci beaucoup, mais je n'ai pas de dolmanax.:unsure: 
0 0
Score : 955
Bonsoir !

Pa : 12
Pm ; 5
Po : pas important
Classe : Iop
Niveau : 200
Budget : 500M
Un stuff sans ocre, assez bon pour le PvM, et de temps en temps Koli :x

Pa : 11
Pm ; 6
Po : 4 minimum
Classe : Pandawa
Un stuff sans ocre également, pour le PvM, les bottes de classes sont pas nécessaire, élément que tu veux, j'veux celui qui roxx le plus pour le Panda (préférence pour Eau/feu)

Pa : 10
Pm ; 6
Po : 5
Classe : Enutrof
Toujours sans ocre, PvM toujours ♥, minimum 130 de retrait Pm. Je préfère les retraits que le roxx, mais si tu arrives à avoir les 2, je suis pour.

Merci d'avance smile
0 0
Score : 1362

Bon, voyons ce que ça peut donner, j'ai déjà un stuff mais regardons

(minimum)

Pm ; 6

Po : sans importance

Classe : Iop

Budget : serré, ça peut dépendre

Un stuff orienté pvp

0 0
Score : 2914

Pm : 6
Po : 3 mini
Classe : Roublard
Budget : 1 exo maximum / Nouveau trophés / Stuff pvm feu avec 100 de soin minimum

On va voir si t'es bon cool
Et merci !

0 0
Score : 4269

Arrêtez de poster, il va pas vous répondre.

Et de toute façon, il n'existe pas de stuff ultime, mais plusieurs stuff adaptés à plusieurs situations.

0 0
Score : 521

Pa : 11 (minimum)
Pm : 6
Po : 4 (minimum)
Classe : Sram
Budget : tout sauf vuvu
Niveau 200

Merci bien smile 

0 0
Score : -2

Panda pvm/koli
lvl 200
elements: eau/feu ou multi a prédominance eau
budget: illimité sans ocre/vulbis, j'aimerais inclure les new trophus

0 0
Score : 879
Lord-Thomdo|2015-04-27 18:20:14

Infos à me dire:

Pm:
Po:

Quelle classe? Ecaflip
Niveau? 130
Budget max? Infini

La full céphale est bien mieux ! Les trophées 2.28 ne sont pas toujours le meilleur choix ...
0 0
Réagir à ce sujet