FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Raz le bol et adieu.

Par Arcrodeon - ABONNÉ - 28 Avril 2015 - 23:02:08

Avant de dire adieu déjà bonjour.

Je joue a dofus depuis des lustres et j'ai pris un sale coup qui me donne clairement envie d’arrêter. Je me connecte sur mes 3 comptes et découvre que les personnages de mon compte secondaire sont nus...je constate avec effroi que je n'ai plus rien mis à part les niveaux de mes personnages et de métiers.
J'ai toujours été un joueur prudent et j'ai bien contribué à nourrir ankamas avec mes euros. Seul hic le compte n'étais pas protégé par ankamashield. Toutefois je ne sais pas comment j'ai pu me faire voler malgré cette absence de protection, auparavant je n'ai jamais eu aucun soucis, je n'ai cliqué sur aucun lien de pyshing et reçu aucun fichier suspect.

Je suis doublement dégoutté d'une part parce que l'investissement en temps et en euros s'est envolé en quelques instants mais aussi car le jeu est pollué par des saloperies de parasites, de joueurs malhonnêtes, opportunistes, menteurs. Rien que de faire mes adieux, plein d’inconnus jouaient les charognards pour récupérer le contenu des comptes qui n'ont pas été touchés. Je laisse mes personnages encore pleins, personne n'en profitera.
Je galérais énormément à me faire des kamas, un joueur qui se fais facilement 2-3 milions de kamas par jours aurai pu se rétablir vite, moi je gagne difficilement 200 000 K en un jour. En estimant ce que je possédais c'est 3 mois de cumul de kamas qui se sont envolés. J'ai pas envie de repasser 3 mois pour rétablir la perte. J'avais arrêté un an dofus pour d'autres raisons et récemment j'ai remplacé mon sadidas par un sram ce qui m'a encore coûté des sous et des kamas.

J'ai contacté le support, je sais bien que je ne récupérerai absolument rien, j'ai laissé l'IP du voleur et j'espère seulement qu'il sera punis car ce serai écœurant qu'il s'en tire avec plus de 20 million d'équipements sans rien subir en contrepartie.

Franchement les communauté des jeu en ligne sont à chier, entre LoL où on se fais engueuler constamment et dofus qui est aussi malsain qu'une banlieue parisienne. Il y a quelques joueurs que j’appréciais et ça me fais mal de les quitter. Les parasites, les déchets et autres je leur tend un majeur

cordialement

Ankama n'aura plus de mes euros pour ses jeux insalubres. (après tout vous vous en moquez, j'ai bien participé en payant)

0 0
Réactions 46
Score : 244

C'était le coup de gueule de jean michou.

Allez, a plus.

0 -1
Score : 7

tu viens raj pour 20 mdr

0 0
Score : 1873
Eyaon|2015-04-28 23:05:09
C'était le coup de gueule de jean michou.

Allez, a plus.
ptdr !
0 0
Score : 2606

Y'a des moyens pour protéger son compte, de plus un hack n'arrive pas par hasard...

0 0
Score : 689
Niot-niot|2015-04-28 23:05:27
tu viens raj pour 20 mdr

Faut voir à quel rythme on les gagne ces 20 millions aussi, peut être que pour toi c'est juste 2-3 jours pour les gagner, c'était pas mon cas, et justement c'est lourd. En ayant une comparaison réelle, tu retire à un joueur de foot 200 000 euros, il va juste dire domage, pour une personne qui gagne un smic c'est presque la fin du monde.
J'aurai eu énormément de mal à me rétablir suite à ça.

Vous trouvez peut être marrant qu'un joueur se fasse hacker mais quand ça vous arrive, vous n'en menez pas large.
0 0
Score : 1831
Arcrodeon|2015-04-28 23:12:24
Niot-niot|2015-04-28 23:05:27
tu viens raj pour 20 mdr

Faut voir à quel rythme on les gagne ces 20 millions aussi, peut être que pour toi c'est juste 2-3 jours pour les gagner, c'était pas mon cas, et justement c'est lourd. En ayant une comparaison réelle, tu retire à un joueur de foot 200 000 euros, il va juste dire domage, pour une personne qui gagne un smic c'est presque la fin du monde.
J'aurai eu énormément de mal à me rétablir suite à ça.
Tu as quoi comme métier ? ph34r
Perso rien qu'avec de 10 minutes d'achat revente je me fais 500000.ohmy
0 -1

Sculpteur d'arc/Sculptemage 100, bucheron 73, mais ça rapporte presque rien, l'elevage non plus et revendre des ressources THL implique d'avoir une team finie or la mienne était en construction.

0 0
Score : 5549

Bye.

0 0
Score : 1100

En même temps sans le Shields faut pas venir se plaindre après ... Désole pour toi :/

0 0
skeletatorre|2015-04-28 23:26:27
En même temps sans le Shields faut pas venir se plaindre après ... Désole pour toi :/

Je ne sais pas pour quelle raison j'ai eu a désactiver le shield ou ne pas l'activer mais je ne me rappelle pas avoir été prévenu que c'était inactif.
0 0
Score : 5549

Par hasard. ne partageais tu pas ton compte ?

0 0
ShinyLuxray|2015-04-28 23:31:09
Par hasard. ne partageais tu pas ton compte ?

Ben non sinon la raison aurait été parfaitement logique.
0 0
Score : 425
Arcrodeon|2015-04-28 23:02:08

Franchement les communauté des jeu en ligne sont à chier, entre LoL où on se fais engueuler constamment et dofus qui est aussi malsain qu'une banlieue parisienne. Il y a quelques joueurs que j’appréciais et ça me fais mal de les quitter. Les parasites, les déchets et autres je leur tend un majeur

cordialement

Ankama n'aura plus de mes euros pour ses jeux insalubres. (après tout vous vous en moquez, j'ai bien participé en payant)
Ca par contre c'est vraiment moche, et dégradant.. Visiblement tu n'as pas plus de respect pour les autres que celui qui t'a volé. Peut-être que tu le méritais tout compte fait.
0 0
Score : 1873

Pourtant tu as deux métier qui rapporte la blinde avec ça tu ajoute le metier alchimiste est c'est bon tu te refais en moins d'un mois

0 0
Score : 1831
Arcrodeon|2015-04-28 23:21:24
Sculpteur d'arc/Sculptemage 100, bucheron 73, mais ça rapporte presque rien, l'elevage non plus et revendre des ressources THL implique d'avoir une team finie or la mienne était en construction.
Et avec tout ça tu te fais 200 000k par jour ? sad
Sur Otomai rien que le bois de bambou se vend 50000k les 100.
Quant à ton métier de sculpteur, tu ne fais pas payer les craft?
Géneralement quant tu est le seul connecté tu peux demander cher, dans les 100000k pour un craft THL.wink
0 0
millenium699|2015-04-28 23:38:40
Arcrodeon|2015-04-28 23:02:08

cordialement

Ca par contre c'est vraiment moche, et dégradant.. Visiblement tu n'as pas plus de respect pour les autres que celui qui t'a volé. Peut-être que tu le méritais tout compte fait.
Tu habite en banlieue parisienne, désolé pour cette comparaison généraliste. Il y a des banlieux bien aussi. Dofus me parais aussi malsain qu'une banlieue dangereuse de n'importe quelle très grande ville mondiale. Impossible de ne pas tomber sur des bots ou des tentatives d'arnaque sur dofus, on ne peu plus faire confiance à personne.
0 0
Score : 1225

1 : Arrêtez de lire le topic
2 : Mettre cette musique Cliquez ici
3 : Lire le topic avec la musique
4 : Have fun

1 0
chalamin|2015-04-29 00:06:46
1 : Arrêtez de lire le topic
2 : Mettre cette musique Cliquez ici
3 : Lire le topic avec la musique
4 : Have fun

Remplacez plutôt par une musique punk ou métal bien méchante, vous serez plus dans le ton. J'ai plus envie de cogner qu'autre chose surtout sur des guignols qui comprennent mal ce que j'ai voulu expliquer. Je suis pas entrain de chercher quelqu'un pour pleurer dans sa jupe, j'ai envie de cracher sur la communauté de ce jeu qui est pourrie par une minorité de connards qui n'ont qu'une seule envie, pourrir ce jeu par simple profit ou plaisir de faire chier.
0 0
Score : 22

Le bon cote de la chose c'est que ca te permet de quitter dofousse le jeu des kikousses wink 

0 0
Réagir à ce sujet