FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Raz le bol et adieu.

Par Arcrodeon - ABONNÉ - 28 Avril 2015 - 23:02:08
Réactions 46
Score : 4436

Ça fait chier pour toi l'auteur, mon post est inutile mais tu as toute ma compassion. Ça m'énerve de voir tout ces connards se foutre de toi..
Si jamais tu veux reprendre un jour, tu peux me rejoindre sur Goultard si tu veux. Je peux t'aider un peu. Enfin bref comme tu sens vieux, bonne chance.

0 0
Score : 12329

Omg ankama fait de la pub à mort pour l'ankamashield et y'en a encore qui ne l'ont pas activé, ce hack tout ce qu'on peut te dire c'est que tu l'as voulu... tu laisse la porte de ta maison ouverte à partir d'un moment faut assumer.

Honnêtement que le support te rende tes équipements pourquoi faire, te faire re-hack? Ne pas activer ankamashield c'est déjà dingue en soi.

0 0
Score : 719
mais ça rapporte presque rien, l'elevage non plus
Merci, j'ai bien ri.

PS : "Quand on ne sait pas de quoi on parle, on n'en parle pas."
1 0
Score : 2

Jetez lui des pierres tan qu'à faire si vous trouvez ça si amusant. Ne voyez pas les choses avec votre point de vue à vous, peut être que pour vous les métiers ça rapporte gros et se faire 10 millions c'est qu'une formalité, je comprend son point de vue et quand on galère à se faire des kamas, c'est frustrant de voir que ça n'a servi à rien.
Pour le shield, je dois bien l'avouer qu'a un moment il m'a vraiment cassé les pieds à demander quasiment à chaque connexion que je sécurise mon compte, maintenant ça va mieux, elle a peut être subis ça aussi et renoncé.

Je comprend en tout cas qu'elle veuille quitter cette communauté, l'échantillon ici reflète bien une mentalité minable de la part de certains.
Votre voisin fais faillite, vous iriez le montrer du doigt en l'humiliant, non ? alors pourquoi le faire ici ?

0 0
Score : 1158

A demain laugh 

0 0
Score : 166

Les commentaires me font totalement peine à voir et je suis d'accord avec ton "dofus aussi malsin qu'un banlieue parisienne", tout les commentaires sur ce post vraiment, me démoralise encore plus de Dofus et de sa mentalité.
Sinon, je te souhaite bon courage pour la suite et bonne continuation, en espérant que tu arrives à te refaire ! Sache, qu'il y a des gens biens partout

0 0
Score : 917

Arrêter d'Insulter. Personnellement je sais ce que tu ressens car mon compte fut autrefois hacker puis banni (je n'ai jamais su la raison du bannissement). Moi , j'ai recommencer a 0 mais ce n'est pas tout le monde qui a le courage de recommencer après plusieurs années de jeu.Je te souhaite alors un bon départ smile

0 0
Score : 4430
dark-bluf|2015-04-29 01:12:00
Omg ankama fait de la pub à mort pour l'ankamashield et y'en a encore qui ne l'ont pas activé, ce hack tout ce qu'on peut te dire c'est que tu l'as voulu... tu laisse la porte de ta maison ouverte à partir d'un moment faut assumer.

Honnêtement que le support te rende tes équipements pourquoi faire, te faire re-hack? Ne pas activer ankamashield c'est déjà dingue en soi.

Je ne l ai pas activé et je ne pense pas être dingue.

Avant il n existait pas.

Du moment que l'on n ouvre pas n importe quel fichier joint, qu'on aille pas sur des sites bizarres, je ne vois pas trop comment on pourrait se faire voler un compte.

Entre les anti virus, anti malware, il y a bien assez de protection comme cela.

90 % des gens qui se font voler un compte c'est de leurs fautes.

9 ans que je joue, jamais eu de problèmes.

Les seuls qui pourraient me voler mes comptes ce sont les hackers ( les vrais ), mais eux en ont rien à faire de mon iop 200 ou de mes kamas !, s'en tape de dofus. Je vois bien les anonymous prendre mes comptes !!!!!!! mdr
0 0
Score : 441

miaou a tous

je compatis a tes malheurs mon pote .Entre les haks sa arrive même si on est prudent, Les System inter boots qui te banne ect . Oui il et vrai que dé fois tu a envie de détruire tes comptes . Porter plaite au support ne sert a rien quand en plus on a une petit tête comme moi qui oublie sur quel messagerie tu la fait et les questions secrète la total quoi mais bon pas grave on recommence et on oublie pas de tirer les leçons de ces erreurs que l'on a faite

Amicalement blackII

0 0
Score : 1181

Dommage pour toi mais inutile de t'en prendre à AG pour ce qui t'es arrivé

0 0
Score : 2740
le compte n'étais pas protégé par ankamashield
Sujet clos.
Avant il n existait pas.
La ceinture de sécurité a été inventé en 1959 tu penses que les gens ne la mettent pas parce que avant elle n'existait pas?
Citation
90 % des gens qui se font voler un compte c'est de leurs fautes. 9 ans que je joue, jamais eu de problèmes.
Moi non plus jamais eu de problème, mais c'est pas une raison pour négliger la sécurité, ça te coûte strictement rien d'activer shield et ça gêne en aucun cas l'expérience de jeu
0 0
Score : 7875

Citation de Gorafus sur twitter :

P'tit rappel pour le cas où ^^'
2 0
Score : 689

J'étais bien dégoutté suite à l'effet de mauvaise surprise, j'ai moyen de me refaire c'est vrais mais comme je l'ai mis je suis pas doué pour me faire des kamas. Je passe peu de temps pour mon métier et donc fais peut-être 2 ou 3 travaux par jour. Pour l'élevage, je me concentre pour les succès et donc je revend assez peu de dragodindes qui partent relativement mal parfois.

Pour ce qui est du contenu que j'ai perdu pour le peu que je me rappelle :

-Panoplie meulou (rien que pour la faire j'ai passé 2-3 semaines)
-Des trophés majeurs pour un personnage terre
-Panoplie rat noir
-Un tifoux monté aux 2/3 (et ce fut long de le monter)
-Coiffe et cape parabiote
-Coiffe et cape obijévant
-Equipements feu/air pour un personnage 130
-2 dofus cawotte
-2 dofus kaliptus
-Quelques autres cadeaux d'abonnement
-Environ 1 million de kamas
-Ressources diverses dont le prix estimé avoisinait les quelques millions.
-7800 ogrines

Certains trouveront pitoyable vu le peu (à leur avis) que j'ai perdu mais pour moi ça représente quand même des euros et du temps.
J'ai mon compte principal qui lui a en valeur 5 fois plus que ça et donc m'estime heureux qu'il soi resté intact.
Le plus con c'est que je me réjouissais de pouvoir enfin faire une quète pour laquelle j'ai attendu 4 mois en vain, le contrecoup fais mal mais je finis par croire que tout coup de chance dois forcément être pourris par un événement négatif mais je relativise ça reste qu'une perte virtuelle (et réelle aussi car le temps c'est de l'argent et les cadeaux d'abonnement aussi) mais c'est ni la première fois ni la dernière fois que je me fais arnaquer. Rien que sur skype, j'ai rembarré une inconnue qui me propose de la rejoindre sur un site coquin où il faut laisser ses codes de carte banquaire pour prouver qu'on est majeur.

Je n'ai fait qu'une seule erreur, oublier de réactiver le shield, mis à part ça j'ai toujours été un joueur sympa, prudent et honnête.

J'espère quand même qu'ayant laissé l'IP du voleur, celui-ci sera sanctionné.

0 0
Score : 5549

le seul souci c'est que même avec l'IP ils ne feront rien... Ankama ne gère plus les cas de vols d'items

0 0
Score : 1364

C'est dommage pour toi, mais bon je vais faire mon "méchant à moitié"

-Quand on arrête de jouer à un jeu en ligne, ça sert à rien de le dire à tout le monde, en général tout le monde s'en fout et va plus te pourrir qu'autre chose

-l'élevage rapporte, même à l'enclos public, suffit de savoir quoi vendre

-me dit pas que tes métiers te rapportent que 200 000k par jours, je te croirai pas, tu les exploites juste très très mal

-t'as pleins de petites astuces kama qui ne nécessite de rien qui peuvent rapporter une petite somme, à toi de les chercher

-je vis en banlieue parisienne, et bon, j'vois pas ce que tu peux leur reprocher, c'est juste que tu dois pas vivre dedans pour penser des choses comme ça (après il peut y avoir des endroits comme ça mais c'est vraiment extrême)

Toutefois c'est fort dommage qu'une personne comme toi s'arrêtes, t'as pas l'air d'être un/une kikoo

Donc si tu recommence, active l'Ankama shield et pour te refaire à tes débuts, fais pêcheur, ça rapporte une petite somme pratique pour tes débuts.

Sur ce bonne chance IRL

0 0
Score : 689

Je retente de reprendre et vais passer plus de temps à avoir des activités commerciales mais toutefois pour un sculpteur on ne peu pas dire que les demandes affluent. En fait hier c'est une attitude d'une personne au bout du rouleau qui a besoin de soutien que j'ai eu. Ma guilde et mes amis ont été compatissants car ils savent bien que je ne méritais pas ça. J'étais pas doué pour gagner des kamas mais bon faut que j'y travaille.

0 0
Score : 2740

T'es sculpteur 100? craft et fm ou craft et brise, voila

0 0
Score : 1518

Si tu avais repris sur Mylaise j'aurais pu t'aider occasionellement... Dommage. En tout cas bonne chance pour la suite.

0 0
Score : 7875

Tu peux te refaire, ça demandera un peu de temps mais ce n'est pas impossible... bonne chance, et bon courage wink
Et surtout : active le shield ^^'

0 0
Score : 1288

Hem il n'y a pas que Dofus qui souffre d'arnaque et de hack sleep tu prends des grands mmorpg comme Aion et t'as le même soucis. Est-ce que t'as passé ton mot de passe à un ami ? Je te demande ça parce que on m'a fait un poisson d'avril dans le genre une fois ^^.

0 0
Réagir à ce sujet