FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Raz le bol et adieu.

Par Arcrodeon - ABONNÉ - 28 Avril 2015 - 23:02:08
Réactions 46
Score : 689
guillaume999|2015-04-29 12:11:23
Si tu avais repris sur Mylaise j'aurais pu t'aider occasionellement... Dommage. En tout cas bonne chance pour la suite.

Je suis sur mylaise actuellement
0 0
Score : 1831
Arcrodeon|2015-04-29 09:54:43
J'étais bien dégoutté suite à l'effet de mauvaise surprise, j'ai moyen de me refaire c'est vrais mais comme je l'ai mis je suis pas doué pour me faire des kamas. Je passe peu de temps pour mon métier et donc fais peut-être 2 ou 3 travaux par jour. Pour l'élevage, je me concentre pour les succès et donc je revend assez peu de dragodindes qui partent relativement mal parfois.

Pour ce qui est du contenu que j'ai perdu pour le peu que je me rappelle :

-Panoplie meulou (rien que pour la faire j'ai passé 2-3 semaines)
-Des trophés majeurs pour un personnage terre
-Panoplie rat noir
-Un tifoux monté aux 2/3 (et ce fut long de le monter)
-Coiffe et cape parabiote
-Coiffe et cape obijévant
-Equipements feu/air pour un personnage 130
-2 dofus cawotte
-2 dofus kaliptus
-Quelques autres cadeaux d'abonnement
-Environ 1 million de kamas
-Ressources diverses dont le prix estimé avoisinait les quelques millions.
-7800 ogrines

Certains trouveront pitoyable vu le peu (à leur avis) que j'ai perdu mais pour moi ça représente quand même des euros et du temps.
J'ai mon compte principal qui lui a en valeur 5 fois plus que ça et donc m'estime heureux qu'il soi resté intact.
Le plus con c'est que je me réjouissais de pouvoir enfin faire une quète pour laquelle j'ai attendu 4 mois en vain, le contrecoup fais mal mais je finis par croire que tout coup de chance dois forcément être pourris par un événement négatif mais je relativise ça reste qu'une perte virtuelle (et réelle aussi car le temps c'est de l'argent et les cadeaux d'abonnement aussi) mais c'est ni la première fois ni la dernière fois que je me fais arnaquer. Rien que sur skype, j'ai rembarré une inconnue qui me propose de la rejoindre sur un site coquin où il faut laisser ses codes de carte banquaire pour prouver qu'on est majeur.

Je n'ai fait qu'une seule erreur, oublier de réactiver le shield, mis à part ça j'ai toujours été un joueur sympa, prudent et honnête.

J'espère quand même qu'ayant laissé l'IP du voleur, celui-ci sera sanctionné.
Si t'es pas doué pour te faire des kamas regarde le sujet unique qui en parle dans la section artisanat.
0 0
Score : 5668
razosushinino|2015-04-29 02:52:17
A demain laugh
Je me dirais même plus ! A demain et bonne nuit !
0 0
Score : 1288

Ce que je trouve incroyable, c'est le nombre de personne qu'attire ce genre de sujet ouin-ouin (moi y compris) :blink: 

0 0
Score : 689
Irokan|2015-04-29 18:45:03
Ce que je trouve incroyable, c'est le nombre de personne qu'attire ce genre de sujet ouin-ouin (moi y compris) :blink:

Oui XD et on vois de tout, des simples curieux, des types qui veulent soutenir, des enfoirés qui veulent se moquer, des moralisateurs...

Du coup j'ai repris finalement et ai restauré en partie les conséquences du vol 4/6 de la panoplie meulou recraftée, pour les obijévants, c'était pas primordial, la panoplie RB du second perso du compte aux oubliettes pour le moment. Pour les familiers ça fais un peu chier, j'avais commencé à bien monter un blérodoudou et un tifoux.
0 0
Score : 153

Bonjour,

Veillez à sécuriser votre compte en premier lieu si vous êtes amené à rejouer par la suite.

Bon courage.

0 0
Score : 5
BolgrotOuroteam|2015-04-29 00:46:57
Le bon cote de la chose c'est que ca te permet de quitter dofousse le jeu des kikousses wink
Comment repérez une suceuse d'un youtuber.
0 0
Réagir à ce sujet