FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Famillier vs Dragodinde ?

Par magisdotik - ANCIEN ABONNÉ - 03 Mai 2015 - 03:07:21

J'ai l'impression que les familiers niveau stats son moins important que les dragodindes ( sauf pour les dommage , renvoie et le soin ).
Car j'aimerai mettre un famillier a la place d'un dragodinde je perd beaucoup trop de caractéristique ce qui est dommage.
Donc je trouve que les familiers ne servent pas a grand chose sauf pour de l'esthétique ce qui est dommage .

Donc j'aimerai avoir votre avis pour vous c'est quoi le mieux un Famillier ou une DD ?

0 0
Réactions 11
Score : 18504

Très généralement je préfère les DDs aux famis, sauf quand j'ai besoin de %res pour des Duo je demande à des mis de me prêter un Croum.

0 0
Score : 1539

Mais il ne faut pas oublier que la plus part des familiers sont accessibles dès le niveau 1, alors qu'une dd c'est niveau 60 ^^.
Sinon oui, les dragodindes sont largement supérieurs aux familiers, mais certains restent assez utile quand même, 22% res terre contre un iop, c'est toujours ça :p.

0 0
Score : 2871

Il ne faut pas oublier qu'on change de familier/montilier en un clic (en donjon par exemple), alors que pour changer de DD, il faut aller aux enclos smile Càd que si tu lances un koli et que tu vois que ta DD convient pas aux adversaires/map, tu peux pas la changer, alors que les familiers si !

0 0
Score : 1863

Le gros problème que je trouve à ceci c'est la "suppression" des animations personnalisées des sorts lorsque l'on se trouve sur une dragodinde...
Il m'arrive de jouer en familier (même s'ils sont moins performants) juste pour apprécier graphiquement le jeu lors d'un combat!

0 0
Score : 2307
Bahkro|2015-05-03 11:50:21
Le gros problème que je trouve à ceci c'est la "suppression" des animations personnalisées des sorts lorsque l'on se trouve sur une dragodinde...
Il m'arrive de jouer en familier (même s'ils sont moins performants) juste pour apprécier graphiquement le jeu lors d'un combat!
A force de mettre une DD j'avais oublier l'animation ^^'
0 0
Score : 7860

Je ne pense pas qu'il faille comparer une DD et un familier/montilier mais plutôt voir un stuff dans son ensemble. Le peki sera par exemple parfois plus opti qu'une emeraude-rousse et inversement. Selon la situation un croum sera mieux qu'un kramkram, enfin bref tout est situationnel ou dépendant des envies graphiques comme mon VDD smile 

0 0
Tu peux cacher les dd en combat ^^.
0 0
Score : 2307
Bombatomiks97|2015-05-03 12:35:19
Merci , tu ma appris un truc ^^
0 0
Score : 2871
magisdotik|2015-05-03 12:40:55
Alt+M smile 
0 0
magisdotik|2015-05-03 12:40:55
Si c'est pas ironique, je t'en prie ^^
0 0
Score : 1362

Il est vrai que les familiers peuvent donner plus que les DD, mais j'ai toujours tendance, pour de la vita à privilégier la emeraude/rousse pour son pm bonus ou si je veux de l'intell, la prune orchidée pour avoir certe une perte d'intell, mais 200 en vita et un PO.
Ce qui fait que je me sert très rarement des familiers

0 0
Réagir à ce sujet