FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Eau/Air 191 ( Panda)

Par X-avi6 - ABONNÉ - 05 Mai 2015 - 08:25:38

Bonjour,
Je vais surement bientôt changer de classe pour prendre un Pandawa. J'ai imaginé un petit stuff eau/air si vous avez des conseils, des idées n'hésitez pas à me le dire. Je post ici car on ne m'a pas répondu sur le forum Panda.

Cliquez ici
Pour la coiffe j'hésite encore entre l'Ougalurette, La capuche Souveraine du Roissingue et le Chapeau Pourih.
Je joue plutôt pvm mais je ferais peut-être quelques koli de temps en temps.

Merci

0 0
Réactions 4
Score : 713

Ton stuff n'est pas mal pour pvm, à ta place je mettrais plutôt 100 agi/chance et le reste en vita.

0 0
Score : 399

Merci de ta réponse,
pour l'agi/chance sa me ferais gagner 300 de vitalité pour -50 chance/air je sais pas si sa vaut le coup mais je verrais, si je prend la capuche du Roissingue vu son manque de vita c'est sur que je mettrai seulement 100 chance/agi, mais si je garde la ouga je pense laissé comme ça.

Pour la coiffe vous en pensez quoi ??

0 0
Score : 30

Salut a toi smile jouer puissance ne serait pas plus avantageux pour toi ?
J'ai un stuff avec Bonnet KO, Cape phossile, ougamuette, alliance guten tak, sceau souverrain du roissingue, pagne sorti, bottes phossile, hache Zoth, DD prune émeraude + dofus pourpre, cawotte et les nouveau trophée (Pa, PM, vita, puissance) qui me fait 12/6/6 avec 500 puissance de bases + les caract qui me parait plus intéressant pour toi (y'a exo pa et PM mais en changeant des items tu peux m'adapter a ta classe, ta façon de jouer)

DSL de pas te link et de faire un pavé peu ordonné mais sur mon tel c'est pas ça ^^

0 0
Score : 399

Ton stuff a l'air vraiment intéressant mais le problème c'est le prix je n'ai pas le moyen pour payer tous sa.

Et puis le bi-élément m'attire beaucoup.

0 0
Réagir à ce sujet