FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1,2,3... Ninja !

Par Trosst - ABONNÉ - 01 Juin 2015 - 15:58:30

Bonjour,
Je voulais savoir si l'art du camouflage est encore disponible, car j'aimerais bien faire les quête d’alignement pour cette récompense, cependant je ne trouve pas le Pnj vendant les parchos.
Ainsi je vous demande si cela est encore accessible sur Dofus 2.

Merci bien :')

0 0
Réactions 15
Score : 1211

Salut,

il me semble oui, je crois que c'est sous forme de potions.

0 0
Score : 1379

Qu'on achèterait ou ? Personnellement depuis l’ancienne version je ne vois plus personne en utiliser

0 0
Score : 341

Non les "bonus" de ce genre ont disparu lors de l'implantation des guerres de guilde
=> Plus possible maintenant

0 0

Ah, utilité de faire les quêtes d'alignement ?

0 0
Score : 10134

cela fait déjà quelques versions que les avantages donnés par les alignements ont disparus, potion de toflage , etc, ou passage en invisible.

0 0
Score : 2404

j'ai fai les 70 quete ali brak et a la fin jai rien eu du tout et jpeu meme pas faire la 71 car oto mushtam dit que jsuis pas pret ^^

0 0
Trosst|2015-06-01 16:03:15
Ah, utilité de faire les quêtes d'alignement ?

Pour le succès demandant de faire x quêtes , sinon, il y aura bientôt une révision des quêtes d'alignements.
0 0
Score : 135

La joie de faire les quêtes ? biggrin

Sinon ankama à prévue quelque chose pour ces quêtes. Il se pourrait qu'elles soient bientôt lié au grade d'alignement. Et les ailes serait des ornements. Donc des succès.

0 0
Score : 1705

faire une série de quêtes en plus sur les donjon de frigost vu que chaque donjon se déverrouille pour 10 quêtes d'alignement. A part ça pour monter le succés de 1000 quêtes il n'y a rien avant la revalorisation des quêtes prévu plut tard.

0 0
Score : 8409

Ne les fais pas, c'est mon simple avis. Elles seront comme pour Incarnam, supprimé, refaites, et c'est tout. Il faudra tout se retaper, sans oublier qu'on perdra le cumul de quête si elles sont supprimés.

0 0

Ok, merci pour vous réponses, j'attends donc la Maj ^^

0 0
dimikikiki|2015-06-01 16:13:55
Ne les fais pas, c'est mon simple avis. Elles seront comme pour Incarnam, supprimé, refaites, et c'est tout. Il faudra tout se retaper, sans oublier qu'on perdra le cumul de quête si elles sont supprimés.

Autant pour Incarnam, je peux comprendre qu'on les supprime car cela impacte pas mal de pnj et cela me semble compliqué à gérer, autant pour les quêtes d'alignements qui sont en gros données par 2 pnj, cela pourrait être évité. Surtout que les quêtes d'alignements sont biens chiantes à faire et qu'il est toujours possible de faire un changement d'alignement si on veut les recommencer.
0 0
Score : 8409

Je n'y peux rien au final, mais c'est sûr que c'est chiant à faire, mais ils veulent faire une refonte de toutes les quêtes car ils trouvent que, justement, ces quêtes ne sont pas très ludique.

0 0
Score : 288

Mais s'ils font ça c'est n'importe quoi.
Je trouve les quêtes d'alignement brillantes, géniales, je m'éclate vraiment à les faire.
Je pense même que ce sont les meilleurs quêtes du jeu, ça donne un peu de charisme, de personnalité, de BG, au personnage, m'enfin, y a que ceux qui lisent les dialogues qui me comprendront.

0 0
Score : 4470
perdrixrouge29270|2015-06-01 22:35:13
Mais s'ils font ça c'est n'importe quoi.
Je trouve les quêtes d'alignement brillantes, géniales, je m'éclate vraiment à les faire.
Je pense même que ce sont les meilleurs quêtes du jeu, ça donne un peu de charisme, de personnalité, de BG, au personnage, m'enfin, y a que ceux qui lisent les dialogues qui me comprendront.
Exactement, j'suis même momentanément passé bontarien pour faire leur quetes ! Et j'peux vous dire qu'autant y'a un honneur a Brâkmar, autant a Bonta, pas du tout ph34r 
0 0
Réagir à ce sujet