FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 37

Proposition de mise à jour des boucliers

Par mlazkdfmozexQSKLC 01 Juin 2015 - 22:27:57
Bonjour à tous,

Depuis tout le temps, j'adore jouer avec des boucliers, et je ne pense pas être le seul ! Je trouve ça vraiment plus jolie, et le plaisir d'avoir des perso agréable à jouer ( visuellement ) c'est déjà une bonne chose !

Pour les gens qui joue uniquement pvm ( car souvent ils n'ont pas les sous pour le pvp,et j'en fait parti ), il devrait aussi exister ce " plaisir du skin" auquel le bouclier contribue énormément.

C'est pourquoi il m'est venu à l'idée de proposer une solution à ce petit manque:

Permettre lors des combats pvm et lors des période de " non-combat" l'utilisation de n'importe quel bouclier ( sauf éventuellement ceux avec des condition farfelue genre les nowel, ou bouclier spéciaux d'event ... ) avec n'importe quelle arme équipée. En gros supprimer cette idée de une main et deux mains sur les armes POUR LE PVM SEULEMENT, et continuer de la même manière qu’actuellement pour les combat kolizeum et pvp.

De cette manière en pvp, 1v1 ou multi ( ava/prisme ... ) les personnage pvp continues de bénéficier de leur avantages liés au boucliers ( et c'est bien normal ) mais de l'autre coté, les moins riches qui pvm peuvent se permettre d'avoir de jolies personnage même sans être haut gradés, ou limité avec les cac deux mains !!!

Qu'en pensez vous ?
Réactions 11
Score : 7443
Moi je serai d'avis de pouvoir toujours les porter même en 1v1 mais tout simplement ne pas tenir compte des stats du bouclier si l'arme est à deux mains. Ensuite je n'ai pas compris le truc par rapport aux boucliers d'events ? On ne peut pas les porter si arme à deux mains ? Ce serait débile, autant les mettre comme les autres.
Score : 37
non non mais les boucliers d'event son obtenu grâce au event donc ils ne doivent pas être accessible au gens qui n'ont pas fait l'event mais sinon même règles que pour les autres ! =)
Score : 7443
mlazkdfmozexQSKLC|2015-06-01 22:49:51
non non mais les boucliers d'event son obtenu grâce au event donc ils ne doivent pas être accessible au gens qui n'ont pas fait l'event mais sinon même règles que pour les autres ! =)
Ah oui, normal quoi wink 
Score : 4
oui ^-^
Score : 1536
Pas la première fois qu'on voit cette idée mais Ankama s'en fou, il prépare la prochaine pigeon box deluxe laugh 
=/
Score : 623
m0n0m00|2015-06-01 23:11:45
Pas la première fois qu'on voit cette idée mais Ankama s'en fou, il prépare la prochaine pigeon box deluxe laugh
Encore quelqu'un qui critique Ankama mais qui continue à jouer à son jeu.

Et informe toi mieux : ils ont prévu une refonte des boucliers. Mais ce n'est pas leur priorité.
peux tu nous mettre le lien ou on peut voir cette refonte stp ?
Score : 587
Il suffit juste de suivre l'actualité sur les futures MaJ. Le sujet a été abordé une bonne dizaine de fois sur twitter, en live sur la line-up... bref..
Score : 527
mlazkdfmozexQSKLC|2015-06-01 22:27:57
Bonjour à tous,

Depuis tout le temps, j'adore jouer avec des boucliers, et je ne pense pas être le seul ! Je trouve ça vraiment plus jolie, et le plaisir d'avoir des perso agréable à jouer ( visuellement ) c'est déjà une bonne chose !

Pour les gens qui joue uniquement pvm ( car souvent ils n'ont pas les sous pour le pvp,et j'en fait parti ), il devrait aussi exister ce " plaisir du skin" auquel le bouclier contribue énormément.

C'est pourquoi il m'est venu à l'idée de proposer une solution à ce petit manque:

Permettre lors des combats pvm et lors des période de " non-combat" l'utilisation de n'importe quel bouclier ( sauf éventuellement ceux avec des condition farfelue genre les nowel, ou bouclier spéciaux d'event ... ) avec n'importe quelle arme équipée. En gros supprimer cette idée de une main et deux mains sur les armes POUR LE PVM SEULEMENT, et by PriceMinus"> continuer
de la même manière qu’actuellement pour les combat kolizeum et pvp.

De cette manière en pvp, 1v1 ou multi ( ava/prisme ... ) les personnage pvp by PriceMinus"> continues
de bénéficier de leur avantages liés au boucliers ( et c'est bien normal ) mais de l'autre coté, les moins riches qui pvm peuvent se permettre d'avoir de jolies personnage même sans être haut gradés, ou limité avec les cac deux mains !!!

Qu'en pensez vous ?
Pourquoi ne pas les autorisé dans tout les modes mais simplement ne pas enlever leurs bonus si l'on possède une arme a deux main, il faudrai un systeme qui signal si il porte un 'Fake' Boubou on non pour savoir le stuff qu'il porte et le tour est joué
Score : 2844
J'ai tellement hâte ! J'avoue que ça serait génial, sans parler des pré-requis.
Tout le monde n'a pas spécialement envie de monter à un certains grade pour avoir un bouclier enfin du moins un skin !

Avoir les skins malgré arme deux mains, ça serait top!
Réagir à ce sujet