FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Message aux modo

Par DopeulSadi 04 Juin 2015 - 14:54:06

Un petit malin m'a hacké ce qui lui a permis de faire n'importe quoi sur le forum. Je vais changer mon mot de passe et j'espère que vous effacerez tout.
Pour info le hackeur m'a dit de me connecter sur un site. Désolé.

0 0
Réactions 6
Score : 6175

Menteur.

0 0
Score : 2400
DopeulSadi|2015-06-04 14:54:06
Un petit malin m'a hacké ce qui lui a permis de faire n'importe quoi sur le forum. Je vais changer mon mot de passe et j'espère que vous effacerez tout.
C'est tellement gros '-'
0 0
Score : 4520
Mais bien sur,tu reste responsable de ton compte meme si c'est une autres personne qui est déçu,assume tes erreurs.
0 0
Score : 5588
Holocroooon|2015-06-05 09:12:39
Mais bien sur,tu reste responsable de ton compte meme si c'est une autres personne qui est déçu,assume tes erreurs.

Quoi qu'il arrive, mon VDD a raison, les sanctions sont liés à un compte, pas a une personne (CF les CGU)
0 0
Score : 4405

Si t'es assez c*n pour cliquer sur un lien ig, c'est bien fait pour toi.

0 0

Bonjour,

Votre compte a été mis sous protection, vous n'avez donc momentanément plus accès au jeu. Vous recevez quand même une sanction sur le forum.

Merci d'être plus vigilant à l'avenir.

Falgoryn 

Réagir à ce sujet