FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les nouveaux familiers

Par Guerrandus 05 Juin 2015 - 13:11:25

Quelq'un connait les bonus des deux nouveaux familiers achetable grace aux quetes d'alignement

0 0
Réactions 19
Score : 2

Il doit y avoir ça d'écrit quelque pars ^^ mais sinon aucune idée

0 0
Score : 557
GhosT7410|2015-06-05 13:13:07
Il doit y avoir ça d'écrit quelque pars ^^ mais sinon aucune idée
Oui le mystère reste entier
0 0
Score : 2247

C'est où qu'ils se trouvent?

0 0
Score : 14804

Milice Bonta (Bontique) et Brâkmar (Brakarien, je sais plus si y'a un accent ni où) pour 20 alitons mais faut être minimum niveau 20 alignement je crois (et peut-être membre d'un ordre).

0 0
Score : 19264
doublemig|2015-06-05 18:07:42
Milice Bonta (Bontique) et Brâkmar (Brakarien, je sais plus si y'a un accent ni où) pour 20 alitons mais faut être minimum niveau 20 alignement je crois (et peut-être membre d'un ordre).
Brâkarien pour l'accent ^^
0 0
Score : 625

Je ne connais pas les bonus, par contre faut bien avouer un truc...ils sont moches. Enfin, le familier bontarien est plutôt classique, mais le familier brâkmarien est juste hideux. Il faudrait assombrir un peu ce rouge vif.

Au passage, quel niveau d'alignement faut-il pour obtenir l'émote + le familier ? J'étais au niveau 46 au début de la bêta et j'ai quelque chose comme 43 jetons seulement...

0 0
Score : 10339
doublemig|2015-06-05 18:07:42
Que sont ces jetons (je n'ai aps accés a la beta ^^)
0 0
Score : 625

Des nouveaux jetons que tu gagnes en terminant des quêtes d'alignement, visiblement.

0 0
Score : 641

Le fami brak parle de Vilinsekt dans la description , ptete ne tuant les monstres du dj wink

0 0
Score : 2371

je croyais que le rvr étais mort et qu'ils laissaient tomber cette facette du pvp .. ?

en fait, ils ont enfin fini les quêtes d’alignement ?

et du coup, quel intérêt a encore l’alignement (maintenant que pandala est volée par les alliance)

0 0
Score : 879

Le fami brâk donne 80 vita et 4% de rési all, en capa accrues. (source : jol)

Si quelqu'un a des infos pour le bontarien ! smile 

0 0
Score : 14804

Des quêtes, des familiers, des emotes, des titres, des ornements (pour les quatre derniers c'est à partir de la 2.29). Et non, les quêtes ne sont pas terminées, les 40 premières de chaque alignement sont refaites dans la 2.29 et le reste suivra prochainement (pas de date donnée).

0 0
Score : 4470
lamuledupape|2015-06-05 23:41:21
et du coup, quel intérêt a encore l’alignement (maintenant que pandala est volée par les alliance)
Dans MMORPG y'a RP ...
0 0
Score : 8409
je croyais que le rvr étais mort et qu'ils laissaient tomber cette facette du pvp .. ?

Le pvp est mort oui, mais il n'y a aucun pvp dans ces nouveaux contenus ( alignement ).

Ils les ont pas finis, mais ont finis 1-40 et vont continuer

L'alignement n'a rien à voir avec les villages sinon smile tu peux avoir un alignement, des quêtes ( donc ornement + titre ) sans avoir de village x)

Vivez dans le PRESENT, le passé c'est le PASSE, et le futur sera le FUTUR. Merci smile 

Le pvp est mort oui, mais il n'y a aucun pvp dans ces nouveaux contenus ( alignement ).

Ils les ont pas finis, mais ont finis 1-40 et vont continuer

L'alignement n'a rien à voir avec les villages sinon smile tu peux avoir un alignement, des quêtes ( donc ornement + titre ) sans avoir de village x)

Vivez dans le PRESENT, le passé c'est le PASSE, et le futur sera le FUTUR. Merci smile 
0 0
Score : 768

Ils ont bel et bien abandonné le PvP d'alignement. Mais le Role Play est toujours là !
0 0
Score : 557
OneShotNot44|2015-06-05 23:50:42

Est ce tu as le lien de la page
0 0
Score : 556
OneShotNot44|2015-06-05 23:50:42

Je serais assez tenter d'avancer que le fami bontarien donnera les même bonus que le brakmarien. Sauf que pour le fami brak faudra être brak et idem pour celui bontarien.
Mais bon, pure spéculation !
0 0
Score : 8102

Moi la question qui me chicotte c'est ; comment aurais-je les jetons vu que je suis déjà 53 d'alignement?
J'ose croire que je ne perd pas mes efforts passés, du coup je vois pas trop. Au pire j'en ferai de 53 à 100 quand ils les sortiront xD

0 0
Score : 8409
chachasseur|2015-06-21 02:44:45
Moi la question qui me chicotte c'est ; comment aurais-je les jetons vu que je suis déjà 53 d'alignement?
J'ose croire que je ne perd pas mes efforts passés, du coup je vois pas trop. Au pire j'en ferai de 53 à 100 quand ils les sortiront xD
Tu les gagnes en validant les succès et non les quêtes. A la sortie de la Maj donc, tu les validera et tu obtiendras les jetons. ( Je crois que tu as assez pour un seul cadeau, soit émote soit familier, donc fait le bon choix )
0 0
Réagir à ce sujet