FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La quette "le travail c'est la santé" après la maj 2.29

Par breizh-redfox - ABONNÉ - 05 Juin 2015 - 22:37:50

Bonjour, j'en suis arrivé à devoir faire cette quette quasiment irréalisable sans aide, kamas ou grosse chance.

Cette quette permet de récupérer l'incarnation Will kinson et pour ce faire on dois rassembler un maitre artisan pour chaque type d'arme (soi 8 personnes au total).

Or, les métiers vont complètement changer donc qu'adviendra t-il de cette quette ?

• Elle va rester comme tel et donc buguer ?
  • Il faudra juste 3 maitre sculpteurs et 5 maitres forgerons ? (en gros quette simplifiée)
  • Elle va être modifié pour rester aussi compliquée ?
Je me pose cette question pour savoir si je dois me dépêcher de la faire tan qu'il est encore temps ou alors si je dois plutôt attendre.
0 0
Réactions 21
Score : 14740
XyaLe y a répondu dans le sujet dédié à la refonte métiers :
Le critère ne change pas, il faudra toujours le même nombre de personnages mais avec les nouveaux métiers ; Forgeron à la place de Forgeur de X, Sculpteur à la place de Sculpteur de X.

0 0
Score : 2833

Un peu plus simple en gros, c'est cool.

0 0
Score : 10101

Un truc me gêne également avec une quête frigost.

(Convoi Humanitaire)
Nous devons rapportez 10 marteau du bricoleur, mais, c'est un outil (du moins techniquement) alors, sera t'il supprimer ou non ?

0 0
Score : 2833

Oui la plupart des quettes demandant un outil de métier vont être refaites sans doute plus simple qui sais.

0 0
Score : 5910

Bonjour,,

Je me permet de relancer le sujet pour poser une question concernant cette quête.

A priori il faut qu'il y ait 5 forgermages et 3 sculptemages.
Je suis forgeron et sculpteur 200 et je n'avais pas les critères pour me poser sur les dalles.

Faut-il juste les métiers fm, ou avoir à la fois les métiers fm et forgeron+sculpteur? C'est pas très spécifié.

Merci.

0 0
Score : 2

Bonjour il faut être forgeur/forgemage 200 et sculpteur/sculptemage 200

0 0
Score : 8

Il faut avoir les quatres métiers (deux normaux + deux mages) sur chaque perso pour pouvoir valider la quête ?

0 0
Score : 640

Bonjour
je me permet également d'up le sujet , étant en train de réaliser ces séries de quètes , si quelqu'un a plus d'infos je suis prenneuse

0 0
Score : 2308

il faut avoir la quete de lancer et avoir soit forgeron/mage 200 et sculpteur/mage 200 apres tu te mets sur les case en fct de ton métier et de l'arme demander,

je suis bloquer a cette quete depuis 6 mois perso pcq'il 'y a jms personne ... faut vrmt revoir cette quete

0 0
Score : 640
iop-de-foret|2017-01-17 15:40:53
il faut avoir la quete de lancer et avoir soit forgeron/mage 200 et sculpteur/mage 200 apres tu te mets sur les case en fct de ton métier et de l'arme demander,

je suis bloquer a cette quete depuis 6 mois perso pcq'il 'y a jms personne ... faut vrmt revoir cette quete
Pour se faire il faut être à 8 je suppose, comme les autres,
Les autres joueurs aussi doivent avoir les métiers monté ou juste la personne qui a la quète ? :x
Et il faut également que les accompagnateurs est fini la quète ou qu'elle soit en cours je suppose ..
0 0
Score : 3804
--SixDrei-HorRor--|2017-01-17 15:43:20

Les autres joueurs aussi doivent avoir les métiers monté ou juste la personne qui a la quète ? :x
Et il faut également que les accompagnateurs est fini la quète ou qu'elle soit en cours je suppose ..

Tu n'es pas obligé d'avoir les métiers sur le personnage qui doit faire la quête mais tu dois réunir 5 forgerons et 3 sculpteurs qui devront se placer sur les dalles correspondantes à leur métier ( Sur la baguette, le bâton, l'arc pour les sculpteur et Epée/Pelle/Marteau/Hache/Dague pour les forgerons ). Avoir la clé, la quête de lancée ou l'avoir finie n'est pas nécessaire pour se placer sur les dalles.

Je ne suis pas certain que la condition du métier de mage soit encore présente.
0 0

ceux qui veulent aider doivent avoir la quete deja faite/ en cours,

et oui faut etre 8, osef que celui qui aie besoin de passer aie les métiers sur lui obliger , il peut etre a l'ecart pdt que la grille s'ouvre tant que sur les dales les 8 autres avec métier sont la, 5 forgeron 3 sculpteur

Hiory-III|2017-01-17 15:58:31
--SixDrei-HorRor--|2017-01-17 15:43:20

Tu n'es pas obligé d'avoir les métiers sur le personnage qui doit faire la quête mais tu dois réunir 5 forgerons et 3 sculpteurs qui devront se placer sur les dalles correspondantes à leur métier ( Sur la baguette, le bâton, l'arc pour les sculpteur et Epée/Pelle/Marteau/Hache/Dague pour les forgerons ). Avoir la clé, la quête de lancée ou l'avoir finie n'est pas nécessaire pour se placer sur les dalles.

Je ne suis pas certain que la condition du métier de mage soit encore présente.
je suis pas d'accord pr le faite de ne pas etre obligé d'avoir la quete lancé, derniere fois j'ai test de rentré dans la grotte avec mon eni qui n'a pas la clef secrete et il n'a pas pu
0 0
Score : 3325
iop-de-foret|2017-01-17 15:59:53
je suis pas d'accord pr le faite de ne pas etre obligé d'avoir la quete lancé, derniere fois j'ai test de rentré dans la grotte avec mon eni qui n'a pas la clef secrete et il n'a pas pu
Bah écoute je l'ai fait plusieurs fois, et à chaque fois les artisans ont pu rentrer sans problème (même si on galéré parce que la plupart étaient des mules et n'avaient pas accès aux crocs de verre)
0 0

Testé à l'instant et je n'ai eu aucun soucis pour rentrer la grotte avec un personnage n'ayant pas la clé.
0 0
Hiory-III|2017-01-17 16:56:01

Testé à l'instant et je n'ai eu aucun soucis pour rentrer la grotte avec un personnage n'ayant pas la clé.
je ne comprends pas, tu m'as fait douté donc je suis retourné voir, et moi je ne peux clicker sur la grotte avec mon eni, peut etre est ce pcq je n'ai aucun des métier requis 200? en tout cas, je ne sais pas rentré cst une certitude^^ la grotte n'est pas cliquable pr moi sad

edit: je n'ai pas les quete pr pouvoir aller drop la clef secrete nn plus, peut etre est ce pr ca aussi, en tout cas il doit bien y avoir une condition du coup

Kristove|2017-01-17 16:44:32
Bah écoute je l'ai fait plusieurs fois, et à chaque fois les artisans ont pu rentrer sans problème (même si on galéré parce que la plupart étaient des mules et n'avaient pas accès aux crocs de verre)
toi qui l'a fait plusieurs, tu saurai confirmer ce que le vdd a dit et qu'on est plus obligé d'avoir le mage associé 200? ( ce qui réduirait la complexité de recrutement et ferait bien plaiz x) )
0 0

Mon Panda n'a ni les quêtes pour drop, ni les métiers associés ni la clef et j'ai réussi.

0 0
Hiory-III|2017-01-17 17:07:30
Mon Panda n'a ni les quêtes pour drop, ni les métiers associés ni la clef et j'ai réussi.
bah cst a en perdre la tete pcq mon sadi nn plus ne peut pas clicker sur la grotte xD
0 0
Score : 4

Petit up : j'ai réussi à réunir 5 forgerons/mage 200 ainsi que 3 sculpteurs/mage 200. Une fois sur les dalles, la grille ne s'es pas ouverte. Il y avait un sculpteur/mage 200 qui n'avait pas la quête, le soucis vient de là ?

0 0
Score : 28932

Bonsoir

J'ai en projet de faire cette quête, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que l'on a pas besoin d'avoir un des métiers requis pour pouvoir cliquer sur le coffre ?

Il faut donc uniquement réunir 5 forgeron/mage et 3 sculpeur/mage sur les dalles pour ouvrir la grille, et non pour pouvoir cliquer sur le coffre ?

Merci.

1 0
Réagir à ce sujet