FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nombre de Femme/Fille dans Dofus.

Par jjjtttk - ANCIEN ABONNÉ - 20 Juin 2015 - 01:25:55
Réactions 169
Score : 1260
persoteamsacri|2016-08-18 16:12:05
Je confirme, je connaissait un groupe de 4 filles irl qui jouer a dofus elles étaient toute grosse.

persoteamsacri|2016-08-18 20:28:26
Wakfu c'est un enfer ya masse gas chelou qui s'invente des vie au point de se faire vraiment passer pour des meuf avec des skin de meuf.

persoteamsacri|2016-08-18 21:08:49
C'est quand même bizarre vous avez honte de se que vous êtes ou quoi ?

C'toi qui devrait avoir honte des Conneries Sexistes sans nom que tu peut balancer ...
0 0
Score : 100
Furidamu|2016-06-20 19:27:45
Même les YouTuber on des skins féminin. En tant qu'homme je me demande comment il font pour leurs '' fierté '' si ont peut dire ça.

Sauf pour l'huppermage masculin qui est horrible le donc c'est pardonnable.

Si des mecs ont envie de jouer des nanas, ça change rien hein. ^^ C'est aussi fait pour ça et c'est ce qui est cool dans les mmo de ce type. Ca ne peut en aucun cas faire partie intégrante d'un quelconque jugement.
0 0
Score : 192

Je manger un sandwich devant mon écran prés du parc ou ya tout les rp a astrub dans wakfu et c'est la que j'ai vue le gas expliquer la vie de ses perso a un autre gas. Bon j'avoue que sa doit être un cas social et qu'ils sont pas tous comme sa mais bon les autres sont pas mieux.

Jvois pas ou j'ai mis des connerie sexiste j'aime bien les fille moi heureusement

0 0
Score : 6565
persoteamsacri|2016-08-18 21:26:11
Je manger un sandwich devant mon écran prés du parc ou ya tout les rp a astrub dans wakfu et c'est la que j'ai vue le gas expliquer la vie de ses perso a un autre gas. Bon j'avoue que sa doit être un cas social et qu'ils sont pas tous comme sa mais bon les autres sont pas mieux.

Jvois pas ou j'ai mis des connerie sexiste j'aime bien les fille moi heureusement

Ah donc si on fait du RP on est un '' cas social '' , hmm.. D'accord.
0 0

l'exemple que j'ai donner je vois pas se qu'il pourrait être d'autre il avait l'air sérieux parcontre pour les autres je trouve sa quand même bizarre et inutile le rp.

0 0
Score : 14804

C'est pourtant simple, c'est une façon de s'amuser comme une autre.

0 0

Faut avoir une certaine mentalité pour trouver sa amusant alors.

0 0
Score : 10157
persoteamsacri|2016-08-18 21:35:40
l'exemple que j'ai donner je vois pas se qu'il pourrait être d'autre il avait l'air sérieux parcontre pour les autres je trouve sa quand même bizarre et inutile le rp.
C'est une bonne façon de s'amuser, pourtant....
0 0
Score : 319

Perso j'aime pas pratiquer le rp, aprè je comprends que sa plaise à certains, c'est comme écrire une histoire, un livre il faut avoir un esprit très créatif je trouve pas que on puisse dire qu'il ai "une certaine mentalité" d'ailleurs ce genre de jeux exister aven les jeux vidéo et on évoluer pour s'y intégré wink 

0 0
Score : 16188
Heu juste dofus c'est un mmorpg hein happy. Déjà le coté mmo est mis à mal par les teams, si tu vire le rp il reste plus que le g alors tongue.
3 0

A chaque fois que je passer a coter c’était la même chose: x personne a blesser mortellement y personne de z manière. Bravo l’amusement, yen a meme une qui m'a envoyer sa photo sur FB.

0 0
Score : 10157
gali-gald|2016-08-18 23:02:15
Perso j'aime pas pratiquer le rp, aprè je comprends que sa plaise à certains, c'est comme écrire une histoire, un livre il faut avoir un esprit très créatif je trouve pas que on puisse dire qu'il ai "une certaine mentalité" d'ailleurs ce genre de jeux exister aven les jeux vidéo et on évoluer pour s'y intégré wink
Ou tout simplement comme jouer avec des personnages genre barbies, playmobiles ou autre... Il y a plusieurs niveaux de roleplay, ça change un peu de juste faire des combats...

persoteamsacri|2016-08-18 23:09:21
Bravo l’amusement, yen a meme une qui m'a envoyer sa photo sur FB.

Mouais, faut pas tomber dans l'extrême, à côté, malgré mes 50kg j'ai limite l'air anorexique, lol....
0 0

sauf que les Barbie c'est pour les enfant or ceux qui font du rp sont minimum adolescent. 50 Kg tu doit être sexy jme trompe ?

0 0

Oui tout à fait j'avais pensé à la comparaison avec de jouer mais vue le point de vue je pensse que ce n'ai pas le meilleur exemple pour plaider leur cause :p
A ba tu voi le temp de poster il m'a doner raison ^^

0 0
Score : 2467
Aussi étrange et inutile que le jeu en lui même paraît aux yeux extérieur...
Le rp c'est du théâtre d'improvisation sur une autre plateforme que celle habituelle.
0 0
Score : 2935

Au début sur dofus j'étais aussi intéressé pour jouer ou en tout cas communiquer avec des joueuses.
Puis j'en ai rencontré, joué avec quelques unes en guilde et discuté. Je ne peux pas faire de généralités car j'ai aussi joué avec des filles que j'appréciais bien, mais en tout cas aujourd'hui, j'ai beaucoup moins envie de rencontrer des joueuses. Outre le caractère qu'on peut ou pas aimer, il y a aussi toutes les attentions, pris partis, zombifications de joueurs à côté, et ce n'est pas agréable du tout à voir.

Je comprends mieux les joueuses jouant des personnages masculins et cachant leur identité. Sur dofus, comme j'imagine sur tout autre MMORPG, même sans rencontrer des personnages sexistes, une différence au niveau du dialogue et du comportement des autres peut se ressentir, et je peux comprendre que ça puisse en énerver certaines.

0 0

Excuse nous d'être des puceaux. Et c'est pas que sur les MMO, sur des FPS comme call of c'est la joie quand ya une fille avec un micro.

0 0
Score : 3212
persoteamsacri|2016-08-18 23:36:16
sauf que les Barbie c'est pour les enfant or ceux qui font du rp sont minimum adolescent. 50 Kg tu doit être sexy jme trompe ?
T'as été secoué matin / midi / soir tous les jours pendant ton enfance je me trompe ?
1 0

Il faut reconnaître que sur wow je jouer souven avec des filles(ou plutôt de femme) au micro et on leur parler comme tous le monde je pensse que de manière générale (sa veux pas dire tous le monde) les dofusien son assez jeune du coup sa peut facilement influencer leur comportement vis à vis de la dite joueuse.

Xiloo|2016-08-19 00:00:38
T'as été secoué matin / midi / soir tous les jours pendant ton enfance je me trompe ?
XD je la ressortirait irl célle la tu m'a tué
0 0
Xiloo|2016-08-19 00:00:38
Nn pk?
0 0
Réagir à ce sujet