FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question que je me pose

Par Melanie-Paris 08 Juillet 2015 - 20:05:32

Bonjour,

La suite des quêtes de bonta vont être remises quand ? Pour l'instant je ne me réabonne pas, je ne paie pas pour un jeu où il manque des choses.

Le dofus turquoise : indiqué au mois de septembre, et ils ont dit : que c'était indépendant de leurs volontés. Soit que c'est une autre société qui développe pour eux soit que des gens sont partis de leurs sociétés.

Du reste en date de début juillet.la société recrute pas moins de 12 personnes ----------> le lien :
Cliquez ici

On va me dire : juste pour des quêtes, oui mais certains aiment le pvm d'autres le pvp, d'autres les quêtes.

C'est comme si j'achète gta 5 ( pour ne pas le citer ) et qu'après la mission poudre aux yeux par exemple on me dise, la suite viendra ultérieurement !

C'est une question de principe surtout, on dirait que ce jeu est en éternel bêta.

Je me réabonnerais quand j'aurais mes quêtes, à moins que d'ici je trouve un autre jeu qui me convienne.

Désolée pour ce post qui n'apporte rien, mais cétait mon petit,tout petit coup de gueule.

0 0
Réactions 4
Score : 2064

Dans ce cas tu peux toujours courir pour payer ! xD

On attend toujours le dofus ivoire et le dofus ébène. '-'

0 0
Score : 1311

bonsoir,

arrivé à ce point, je trouve dommage de critiquer sur la venue des futures quêtes.
Cela fait des années que la suite des quêtes d'alignements étaient demandées, des années !

Et là... Une évolution incroyable qui était tant attendue par masse de joueurs (dont probablement une grosse partie est décédée dans l'attente) est arrivée.
Mais, je comprends ton ressenti ; je trouve juste dommage de se plaindre alors qu'il y a eu un "effort" de fait.

0 0
Score : 569

De toute manière, un jeu en ligne qui n'évolue pas avec des nouveautés et refontes est un jeu qui ne dure pas souvent...

Chaque fois nous avons des modifications, même si elles ont du retard la plupart du temps (coucou dofus tutu / kolizéum et j'en passe) et ça remet de nouveaux objectifs à atteindre.

Et pour mon VDD, je suis d'accord, pourquoi se plaindre alors que des nouveautés arrivent quasiment à chaque fois

0 0
Score : 20130
Melanie-Paris|2015-07-08 20:05:32
C'est comme si j'achète gta 5 ( pour ne pas le citer )
C'est rigolo que tu le cites justement, ce jeu est sorti sur console, puis a été annoncé sur PC mais a été retardé DEUX FOIS (de plusieurs mois). Du coup, ton exemple montre bien que ce n'est pas si simple que ça ...
0 0
Réagir à ce sujet