FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pourquoi ? CET ITEM EST INCOMPREHENSIBLE

Par --Feuille-- - ANCIEN ABONNÉ - 11 Juillet 2015 - 18:04:17

hey,

Honnêtement je sais pas ce qui me gêne le plus sur cette arme...

Le bug de la recette ?
Sa recette ridicule ?
Son niveau remonté pour cette MàJ débouchant sur de tels bonus ?

0 0
Réactions 15
Score : 450

Perso, moi non plus j'y comprends rien à cet item ph34r 

0 0
Score : 1870
babayoshi1|2015-07-11 19:46:53
Y'a rien à comprendre, c'est juste un bug la recette non affichée.
Ses bonus ne sont pas au summum de l'optimisation mais ça va.
Quant à la recette en elle-même je la trouve parfaite, la dualité du type de ressources renforce l'entraide entre bucheron et mineur. wub
Je la veux tellement que je compte reroll mon iop terre en eau au niveau 200.happy
0 0
Score : 7059
CroupierCruel|2015-07-11 20:09:47
Quant à la recette en elle-même je la trouve parfaite, la dualité du type de ressources renforce l'entraide entre bucheron et mineur. wub
Je la veux tellement que je compte reroll mon iop terre en eau au niveau 200.happy
Ça renforce plutôt les aller retour vers plusieurs hdv ph34r 
0 0
Score : 2217
limopoli|2015-07-11 22:01:06
On est d'accord mais ce que je comprend absolument pas c'est pourquoi Ankama à décidé de passer cet arme 200 qui à la base était de niveau 12 et à diminué l'aléatoire des bonus conféré par l'arme...

L'arme avant la 2.29 :

0 0
Score : 1733

Cette arme était déjà craftable uniquement lvl 100 avec unique but de servir dans un craft d'épée maudite....niveau 12 ou pas elle n'a jamais servi et n'a jamais été craft autrement que pour ça.

0 0
Score : 17

Il me semble qu'elle était demandée pour une des quêtes de l'Almanax également

0 0
Score : 14620

Pour la petite histoire cette épée(ridicule) a été crée à l'époque ou seule jiva existait.
Les devs avaient créer des items portant le noms des des 1ers artisans level 100 et n'en avait pas fait pour le forgeur d'épée à cause de son nom(je m'en rappelle plus là DS-quelquechose il me semble)qui n'allait pas trop avec le "style" dofus.

Ce forgeur avait donc fait des posts de plaintes sur jol(et peut être même ici)pour crier à l'injustice.
Et cette épée fut crée.

Cela aidera pas le post mais au moins vous comprendrez mieux la description de l’épée,la liche étant Lichen sur jol. tongue
Une autre époque.

0 0
Score : 1870
--Feuille--|2015-07-11 22:48:39
limopoli|2015-07-11 22:01:06
On est d'accord mais ce que je comprend absolument pas c'est pourquoi Ankama à décidé de passer cet arme 200 qui à la base était de niveau 12 et à diminué l'aléatoire des bonus conféré par l'arme...

L'arme avant la 2.29 :

Normal qu'ils ont réduit l'aléatoire, c'est une arme niveau 200 quand même.wub 
0 0
Score : 956

DS-Sabin? le panda super connu qui a fais le premier goulta?

0 0
Score : 7650

Cette arme est en fait un "mémorial" en l'honneur de Iceknight, premier joueur à avoir monté trois métier au lvl 100, c'était aussi la premier épée à posséder une recette à 8 cases.
Petite histoire : c'est un ami de Ice qui a "exigé" qu'une épée soit crée en son honneur mais Lychen à longtemps refusé et Ice a décidé de faire grêve jusqu'à ce qu'il obtienne son "dû".

L'épée ne sert à rien d'autre que craft l'épée du saigneur guerrier, sinon c'est une épée RP ^^

0 0
Score : 2217
Apious|2015-07-11 23:37:16
Cette arme est en fait un "mémorial" en l'honneur de Iceknight, premier joueur à avoir monté trois métier au lvl 100, c'était aussi la premier épée à posséder une recette à 8 cases.
Petite histoire : c'est un ami de Ice qui a "exigé" qu'une épée soit crée en son honneur mais Lychen à longtemps refusé et Ice a décidé de faire grêve jusqu'à ce qu'il obtienne son "dû".

L'épée ne sert à rien d'autre que craft l'épée du saigneur guerrier, sinon c'est une épée RP ^^
Merci on y voit plus clair smile 
0 0
Score : 2906

Merci pour les éclaircissements, c'est chouette les petites anecdotes comme ça ! laugh 

0 0
Score : 1178
MauricePigeon|2015-07-11 23:12:19
Pour la petite histoire cette épée(ridicule) a été crée à l'époque ou seule jiva existait.
Les devs avaient créer des items portant le noms des des 1ers artisans level 100 et n'en avait pas fait pour le forgeur d'épée à cause de son nom(je m'en rappelle plus là DS-quelquechose il me semble)qui n'allait pas trop avec le "style" dofus.

Ce forgeur avait donc fait des posts de plaintes sur jol(et peut être même ici)pour crier à l'injustice.
Et cette épée fut crée.

Cela aidera pas le post mais au moins vous comprendrez mieux la description de l’épée,la liche étant Lichen sur jol. tongue
Une autre époque.
Voilà ! J'ai appris ma chose inutile pour ma vie irl de la journée, merci d'avoir éclairé nos lanternes on comprend beaucoup mieux smile 
0 0
Score : 14620
Apious|2015-07-11 23:37:16
Cette arme est en fait un "mémorial" en l'honneur de Iceknight,
Tout a fait,dans mon post j'ai confondu les noms,ça date.^^'
0 0
Score : 1607

J'aime bien tous ces items qui sont lié au passé de dofus, les premier 200 et compagnie, je trouves ça vraiment super !

0 0
Réagir à ce sujet