FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TUTORIEL] Jouer sur un serveur PC sur Tablette

Par tyti777 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Juillet 2015 - 21:46:27

Bonjour à tous,
Aux vues des nombreux sujets qui parle de jouer a dofus sur tablette sur les serveurs d'ordinateur je post ici un petit Tuto pour expliquer la méthode qui selon moi fonctionne le mieux. Elle est applicable sous appel et Android.

1/ Se connecter à un réseaux wifi ou à défaut ce mettre en partage de connections avec son smartphone (très peu gourmand en débit)

2/ Télécharger Puffin Browser (la version gratuite suffit): lien pour appel Cliquez ici

3/ Se rendre sur la page Dofus navigateur : Cliquez ici

4/ Profitez et jouez wink

Ce navigateur permet de jouer en pleins écrans, d'utiliser une souris tactile mais egalement d'utiliser le tactile comme souris ainsi qu'un clavier tactile, le seul défaut c'est surment la taille de l'ecrant.

Voila en espérant en avoir aider plus d'un, n'hésitez à pas me faire parvenir vos remarques smile
Dofusiens, Dofussiennes, le monde des douze est a nous

0 0
Réactions 12
Score : 200

Sujet deja vu, ah ben oui j'en suis l'auteur .... Ce n'est donc pas nouveau !

1 0
Score : 293

Ha!? Faudrait faire Rémi ter que la recherche de sujet sur le forum fonctionne mal alors sad 

1 0
Score : 200

Ce n'est pas la fin du monde non plus, mais voila tongue

Cliquez ici

Et paradoxalement aux nombres de relous qui crient "on veux dofus sur smartphone et tablette", tres peu se sont interessé a cela ...!

1 0
Score : 1

je suis tres peu douée en informatique jai pas compris quelque thermes mais en gros , c'est possible de jouer avec son compte ( pc ) actuel , sur Mobile ? ou meme si le serveur est le meme il faudra quand meme refaire un perso a zero ?

0 0
Score : 7859

Du moment que ta tablettes ou ton mobile à un navigateur avec un module Flash à jour, tu peux jouer sur la version streaming de Dofus, sur ton personnage habituel exactement comme sur PC, au détail près que c'est bien plus lent.

1 0
Score : 42

Up ! J’aurais voulu savoir.. c’est toujours possible ? Recommencer sur Dofus Touch ne me tente pas du tout ahah

0 0
Score : -4189

Comme tu veux le voir sur le lien du Dofus Navigateur, nop il est fermé.

0 -1
Score : 33

Ont peut jouer a Dofus normal sur tablette PC 2en1 ou c'est Dofus touch ?

0 0
Score : 121

si je me trompe pas les tablettes PC 2en1 sont traités comme des pc classiques

1 0

Je voudrais acheter cette tablette :

https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/4g-tablette-tactile-10-pouces-yunken-y116-androi/f-10798-yum8414824432619.html?idOffre=437150159

Mais je sais pas si ont peut jouer à Dofus normal dessus ou si c'est Dofus touch ?

0 0

Je voudrais acheter cette tablette :

https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/4g-tablette-tactile-10-pouces-yunken-y116-androi/f-10798-yum8414824432619.html?idOffre=437150159

Mais je sais pas si on peut jouer à Dofus normal ou si c'est Dofus touch ?

0 0
Score : 1

Tu pourras seulement dofus touch bg

0 0
Réagir à ce sujet