FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête alignement brâkmar 70

Par TheRakou2 - ABONNÉ - 14 Juillet 2015 - 19:33:35

Bonjour, je suis confronté à un problème avec la quête d'alignement n°70 de brâkmar, lors de la dernière étape de celle-ci, Oto-Mustam nous demande d'aller combattre un PNJ du nom de Trape. Lorsqu'on parle à ce PNJ, on a deux choix possible, soit combattre le PNJ retourner voir Oto et valider la quête, soit ne pas la combattre et dans ce cas là Oto pique une crise et nous donne une dernière étape pour terminer la quête consistant une liste d'objet :

Et la problème, depuis la mise à jour 2.29, les fleurs de chanvre n'existe plus, elles ont été supprimées car elles faisaient doublons avec le chanvre récoltable par les paysans, donc impossible de finir cette quête. Bizarrement avant la mise à jour, la liste demandait de ramener 1 sac de bronze, 1 sac de chanvre et 1 sac de fleur de chanvres, après la maj le sac de chanvre a été remplacé par un sac de malt, peut-être une erreur de changement de sac ?
0 0
Réactions 3
Score : 2577

Tu ne peux pas faire la quete c'est bloqué à 40!

0 0
Score : 298

Je m'attendais à une réponse comme ça m'enfin...
Un petit extrait du changelog 2.29

Les quêtes de niveau 41 à 70 ne sont plus disponibles. Elles seront modifiées et redeviendront accessibles lors d’une future mise à jour. Les personnages ayant l’une de ces quêtes en cours peuvent la terminer, à l'exception des quêtes Apprentissage : Chasseur de Renégats et Apprentissage : Chasseur d'Âmes.

Donc non, je suis bien censé pouvoir terminer cette quête.
0 0
Score : 13

Petit up du sujet pour ceux qui rencontreraient le problème : les fleurs de chanvre étant remplacé par la sauge en version 2.30, il suffit tout simplement d'apporter un sac de sauge à la place d'un sac de fleurs de chanvre.

0 0
Réagir à ce sujet