FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Im-legend" vien de me hacké

Par guidooou - ABONNÉ - 23 Juillet 2015 - 06:49:38

Bonjours, je jouait a Dofus et " Im-legend" m'as proposer le dj Manshot sur frigost. J'ai donc accepté et il m'a dit d'installer teamspeek (il ne ma pas donné de lien) Je suis allé au donjon et jai vu que ça n'étai plus moi qui avait le Control de ma sourie, j'ai vu mes item partir. j'ai éteint tous de suite mon pc et quan je l'ai rallumé, plus rien. Des objet que un ami (IRL) m'avait prêté et mis du temps a avoir (dofus, obj vivant ect) Je ne sais pas quoi faire ni qui avertir. Merci

0 0
Réactions 26
Score : 898

Contact le support, par contre évite la délation sur le forum.

0 0
Score : 2432

C'est pas Teamspeak que tu as installé mais plutôt teamviewer non ^^ ?

0 0
Score : 149

C'est bien Teamviewer que tu as installé. Tu pouvais quand même te renseigner sur le logiciel avant de discuter avec un inconnu.

0 0
Score : 1463
Super-fecccaa|2015-07-23 08:11:17
Si il a fait ça on a le boulet d'or de l'année ! laugh 
1 0
Score : 8259

Mon dieu,installer Teamviewer donner le code,voir qu'il contrôle tout et ne rien faire.Quand même.
PS : Il aurait pu limiter la casse en éteignant son PC manuellement non ?
PS2 : Dellation interdite donc je te conseille de supprimer le nom ^^.

0 0
Score : 242

Coucou, en effet si c'est ce joueur d'Ulette qui t'a hacke, c'est bien teamviewer. Tu aurais pu l'éviter même une fois qu'il avait le contrôle de ton ordinateur car ta souris est prioritaire sur la sienne. Voilà voilà !

0 0
Score : 5332

"jai vu mes item partir"

oh les saloupiots !

0 0
Score : 500
guidooou|2015-07-23 06:49:38
Bonjours, je jouait a Dofus et " Im-legend" m'as proposer le dj Manshot sur frigost. J'ai donc accepté et il m'a dit d'installer teamspeek (il ne ma pas donné de lien) Je suis allé au donjon et jai vu que ça n'étai plus moi qui avait le Control de ma sourie, j'ai vu mes item partir. j'ai éteint tous de suite mon pc et quan je l'ai rallumé, plus rien. Des objet que un ami (IRL) m'avait prêté et mis du temps a avoir (dofus, obj vivant ect) Je ne sais pas quoi faire ni qui avertir. Merci
Eh le mec te demande le login et le mod de passe et tu ne vois rien? laugh 
0 0
Lord-Thomdo|2015-07-23 09:54:01
TS est pas forcément connu de tous donc si le mec lui fait DL Teamviewer en lui racontant des bobards genre log et mdp sont les trucs du serv vocal un novice (certes très naïf) peut y croire.
0 0
Score : 500
Xxvasto-lordexX|2015-07-23 09:59:23
TS est pas forcément connu de tous donc si le mec lui fait DL Teamviewer en lui racontant des bobards genre log et mdp sont les trucs du serv vocal un novice (certes très naïf) peut y croire.
Faut pas abuser quand même il y a bien marqué "donnez ces identifiants pour lancer le contrôle à distance"
0 0
Score : 317

Quand on tombe sur la page de TeamViewer, il y a tout de suite cette description:

TeamViewer - la solution tout-en-un pourl'accès et l'assistance à distance via InternetAvec TeamViewer, vous pouvez vous connecter à n’importe quel ordinateur dans le monde en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez ! Voilà pourquoi déjà 200 millions d’utilisateurs dans le monde font confiance à TeamViewer.

Et puis donner l'identifiant et le mot de passe
Faut vraiment etre naif pour tomber dans un panneau comme ca
0 0
Lord-Thomdo|2015-07-23 10:03:00
Xxvasto-lordexX|2015-07-23 09:59:23
Faut pas abuser quand même il y a bien marqué "donnez ces identifiants pour lancer le contrôle à distance"
J'ai besoin de t'apprendre que les gens sont stupides et que même un panneau multicolore collé devant leurs face ils prendront pas le temps de lire ?

Assault-Ipod|2015-07-23 10:05:23
Quand on tombe sur la page de TeamViewer, il y a tout de suite cette description:

TeamViewer - la solution tout-en-un pourl'accès et l'assistance à distance via InternetAvec TeamViewer, vous pouvez vous connecter à n’importe quel ordinateur dans le monde en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez ! Voilà pourquoi déjà 200 millions d’utilisateurs dans le monde font confiance à TeamViewer.

Et puis donner l'identifiant et le mot de passe
Faut vraiment etre naif pour tomber dans un panneau comme ca
Y'en a bien qui prête leurs comptes alors tu sais ça m'étonnerais même pas
0 0
Score : 4546

bha il y a rien de grave sa nini full sasa est encore stuff xD.

0 0
Score : 1606
Super-fecccaa|2015-07-23 08:11:17

J'ai direct penser à ça
0 0
Score : 6739

Lol.

0 0
Score : 514

Bah bravo.

0 0
Score : 707
Il a aussi essayer de me le faire xD pour faire tout les DJ fri3 fallait avoir sa
0 0
Score : 1167

Moi je dis : Stop dl n'importe quoi (et honnetement le site de teamSPEAK et de teamviewer se ressemblent pas ph34r (en plus en haut à gauche sur le site de teamviewer c'est marqué TEAMVIEWER)

PS : Et quand on ne sait pas à quoi sert un logiciel, c'est mieux de lire le descriptif rapide du logiciel

PS2 : Si une personne vous demande de télécharger un truc, verifiez bien l'adresse du site déja, et ne téléchargez que si vous avez confiance en cette personne et en se logiciel.

En tout cas, j'avoue j'aurait pas pu être plus naïf que lui quand même, se laisser faire controler son PC c'est quand même pas mal sleep 

0 0
Score : 620

mdrrr o mon dieu c'est possible d'être aussi niet sur internet XDDD

0 0
Réagir à ce sujet