FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team ?

Par Valtyes - ANCIEN ABONNÉ - 31 Juillet 2015 - 04:01:17

Voilà, j'hésite à me monter une team (compo iop éca élio éni) mais en recommançant à zéro, sur quatre nouveaux comptes, en utilisant mes kamas de mon premier compte pour les stuff/abonner.
Néanmoins, je n'ai que 40/50m, et je ne sais pas si ça suffit... Sachant que je commencerai à la jouer "sérieusement" (régulièrement) à la rentrée, pour l'instant je réfléchis encore, à la compo notamment.

Merci d'avance pour vos réponses.

0 0
Réactions 12
Score : 20342

Si tu comptes t'abonner avec tes kamas en tout cas c'est mort, pour la composition c'est a toi de savoir ce dont tu penses avoir besoin, c'est pas les autres qui vont jouer tes personnages.

0 0
Score : 2592

Tu va vite te lasser je te le deconseille après fais comme tu veux mais tu va perdre enormement de kamas.

0 0
Score : 2460

C'est mort pour m'abonner via kamas ? Pourtant ça me paraissait correct, quel budget minimal me faudrait-il a ton avis ?
Des avis sur ma compo '

0 0
Score : 8275

Iop/Eca/Eliotrope/Eni c'est une composition qui passe crème oui même si on préféra un soutient/défensif à la place de l'Ecaflip style Zobal/Féca.

0 0

Oui c'est ce que je pensais, j'hésite entre Eca et Zobal, comme ça full Boost t1 et rush t2 sous protection ! Malgré tout le rox de l'Eca n'est pas négligeable et j'ai peur de manquer de dommages là...

0 0
Valtyes|2015-07-31 11:40:02
Oui c'est ce que je pensais, j'hésite entre Eca et Zobal, comme ça full Boost t1 et rush t2 sous protection ! Malgré tout le rox de l'Eca n'est pas négligeable et j'ai peur de manquer de dommages là...
Tu manqueras pas de dommage avec le Iop/Éliotrope..
0 0

Même à bas niveau ? Et 40m, est-ce suffisant pour commencer ?

0 0
Score : 966

Tu a largement asser de kamas surtout si tu temps fait en même temps n'écoute pas le monsieur plus haut ^^

0 0
Score : 5539

Je mettrais un panda à la place de l'eliotrope, et pour l'abonnement en kamas c'est large possible car avec des idoles tu up super vite et ensuite tu peux commencer à rentabiliser

0 0
Score : 966

La compo de départ que tu dis er elio éca iop et Eni et très bonne pour comencer le zobal tu peu le faire en 5 ème compte si tu veux ^^

0 0

Pour l'instant, je farm les lamas sur mon compte principal, ensuite je partirai sur une compo Elio/Iop/Zobal/Eni je pense smile
Vous auriez des idées pour rentabiliser (drop) avec ma team vers les niveaux 60/80 ?

0 0
anthonny7|2015-07-31 11:56:14
La compo de départ que tu dis er elio éca iop et Eni et très bonne pour comencer le zobal tu peu le faire en 5 ème compte si tu veux ^^
Oui c'est ce que dis,sa composition passait "crème" même si on préféra. 
0 0
Réagir à ce sujet