FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nouvelles recettes

Par Chronos-Kill - ANCIEN ABONNÉ - 15 Août 2015 - 00:40:22

Bonjour

J'aimerai un avis des joueurs ainsi que celui du staff

Je viens parler des nouvelles recettes de craft (pain, poissons comestible) et chercher la logique dans tout ça!!! et que celui qui s'y retrouve nnous explique svp

on trouve des viandes hachés sur la plupart des crafts, hors celles-ci coûte plus cher que le produit final! parfois 10* le prix!!!

Pensez vous qu'un joueur x disons pêcheur, utiliserait ses poissons pour crafter du poisson comestible en achettant des viandes hachés plus cher que son produit final, et pour le revendre moins cher que la viande, mais où est la logique

Supposons que les prix des consommables augmentent vu les prix des ressources dans les recettes, qui achetterait du pain a 1m les 100 pains

Je ne comprend pas cette politique, d'ici peu, une minorité des joueurs aura accès aux pain! ça deviendra un luxe?

A mon avis, enlevez les viandes hachés du craft de certaines recettes, ça devient lourds

Merci de donner des avis logiques svp

0 0
Réactions 6
Score : 21535

Les recettes seront modifiées à la prochaine mise à jour.

Maintenant tu peux poster pleins de messages pour remercier Ankama qui écoute sa communauté !

0 0
Score : 607

ils ont parlé de revoir ce type de recettes? et puis c'est pas de l'ecoute, c'etait une betise de mettre des ressources dans une recette qui coutent plus cher que le craft lui meme, je comprend pas

Merci a toi pour l'info, sinon si tu as un liens stp

0 0
Score : 2280

Ils en parlent dans l'annonce de la beta 2.30, finis les viandes à la soupe de poissons, le pain fourré de 3 kg de viande et j'en passe !

0 0
Score : 607
Raceko|2015-08-15 01:20:48
Ils en parlent dans l'annonce de la beta 2.30, finis les viandes à la soupe de poissons, le pain fourré de 3 kg de viande et j'en passe !
je viens de verifier le post de la beta 2.30, y a aucun message du staff qui prouve que tu dis là, a part un où Xyale affirme qu'ils sont satisfait des recettes actuelle :x
0 0
Score : 173

2.30, tu sais le truc qui est en gros sur le site off et qui a été annoncé y'a deux jours?

Pour moi c'est assez clair quand c'est dans le premier message de la news xD

0 0
Score : 1393

Le meilleur moyen de cacher quelque chose à une personne c'est de la lui mettre sous le nez comme on dit.

0 0
Réagir à ce sujet