FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

idole dramak

Par jimmy-le-bbg - ABONNÉ - 23 Août 2015 - 18:15:10

Bonjours je voudrais savoir quel compos utilisé pour le dramak car certain de mes idole ( je ne sais plus les quels ) ne sont pas compatible avec le boss

0 0
Réactions 7
Score : 4680

leukide dynamoS et dagob mineur, non?
Y a que le Nahuatl qui est incompatible d'après le Bestiaire (et les idoles de groupe, évidemment)

0 0
Score : 8275

Le dramak à l'instar du Peki a des idoles incompatibles : ceux de "groupe".
Tout simplement car leur bonus s'activent uniquement lorsque il y a plus de quatre monstres or,eux ils sont tout seul ^^
Pour revenir un peu au niveau composition tu as bezucoup d'idoles qui correspondent style Dynamo/Kyoub/Leukide/Dagob/Horize/Yoche voire Bihilète !
Mais déjà la base dynamo/kyoub/dagob/leukide ajoutent quasiment aucun difficulté pour un gros score

0 0
Score : 2278

Comment savoir si un idole est un idole de groupe ? huh 

0 0
Score : 8275
jimmy-le-bbg|2015-08-23 18:21:55
Comment savoir si un idole est un idole de groupe ? huh
Dans la catégorie idole là où tu les mets juste à gauche de chaque image tu as une petite croix avec : "idole appartenant à XXX" et une deuxième "Idole de groupe" si elle est pas présente cela veut dire qu’il est solo.
Sinon pour plus de facilité si jamais : Cliquez ici
Ps merci VDDessous c'est plus explicite happy 
0 0
Score : 18507

0 0
Score : 2278

merci beaucoup effectivement je ne l'avais pas remarqué

0 0
Score : 886

Je te déconseille quand même Kyoub car cela réduit de 80% les dommages fait à plus d'une case... Certes c'est un gros score, mais c'est très contraignant. (OK c'est le but) Faut pas oublier qu'il faut tuer 5 invocs en quelques tours puis que tu n'as que 2 tours pour tuer le boss...

0 0
Réagir à ce sujet