FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déploiement test anti bots 2014

Par pat-belleville#6441 - JAMAIS ABONNÉ - 24 Août 2015 - 07:17:27
4 juillet 2014 : Sylvaen

Déploiement des tests anti-bots Des mesures anti-bots sont en cours de test sur les serveurs Agride, Many et Goultard depuis le mois de juin. Nous étendons une partie de ces mesures à l’ensemble des autres serveurs de jeu.

Afin de favoriser ces tests, les migrations vers Agride, Many et Goultard sont toujours suspendues, pour une durée temporaire mais encore indéterminée. Les migrations entre les autres serveurs sont toujours possibles. Les migrations depuis Agride, Many et Goultard demeurent quant à elles possibles.

Cette mesure nous permettra de continuer nos différents tests de manière concrète, sans être faussés par l'import de richesses externes et à plus grande échelle.

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous !

------------------------------------------

Plus d'un an alors que c'était annoncé comme une mesure provisoire ( m^me signalé indéterminé !)

Je pense qu'au bout d'un an les tests doivent être terminés !

Je ne comprends pas trop où ankama veut en venir.

A prix égal 5 euros par mois pourquoi moi et mon serveur , comme d'autres, ont doit cohabiter avec des bots et d'autres pas. Le même prix mais pas le même service !

On va me dire : rien ne t'interdit d'y aller, bon pas trop envie de recommencer mes 8 persos à 0 !

De toutes façons je me pose surtout la question du pourquoi au bout de + d'un an et comme ankama ne communique rien là dessus. Ah pour certains trucs qui rapportent des euros là ils ont de la bonne com.....
0 0
Réactions 16
Score : 10221
ça fait déjà plus d'un an ? :blink:

En effet des news ça serait sympa. est ce que les serveurs "sans bot" sont des serveurs spéciaux au même titre que l’héroïque ?
0 0
Score : 2914
Fg-Eni|2015-08-24 07:25:27
ça fait déjà plus d'un an ? :blink:

En effet des news ça serait sympa. est ce que les serveurs "sans bot" sont des serveurs spéciaux au même titre que l’héroïque ?
À quand la migration de Oto mustam vers les serveurs classique ? rolleyes 
0 0
Score : 14442
je commence a croire que l'anti bot est un projet abandonné ._.
0 0
Score : 1773
ShinyLuxray|2015-08-24 10:17:20

Abandonné? Je sais pas sur Danathor mais les tests qu'ils ont fait sur Agride et Bowisse a éradiquer un très gros pourcentage des bots quand ils ont été déployé sur les autres serveurs comme le mien.

Et je pense que leur tests continue pour les autres formes de bots ainsi que ceux qui y résiste en trouvant des parades. Actuellement Ankama a du mettre en place un nouvelle ajout sur Lily (et surement les autres aussi) car il n'y a plus de bots koli pour le moment on est passer des pique de 160 combats a 9h du mat et un pique normale a cette heure de la journée en semaine.

Donc leurs test continues et ils évoluent toujours pour contrer les bots moi je leur tire mon chapeau je ne passe plus 10 minutes pour traversé une map a astrub alors qu'il est 3h du matin.
0 0
totorino|2015-08-24 10:32:09
ShinyLuxray|2015-08-24 10:17:20

Abandonné? Je sais pas sur Danathor mais les tests qu'ils ont fait sur Agride et Bowisse a éradiquer un très gros pourcentage des bots quand ils ont été déployé sur les autres serveurs comme le mien.

Et je pense que leur tests continue pour les autres formes de bots ainsi que ceux qui y résiste en trouvant des parades. Actuellement Ankama a du mettre en place un nouvelle ajout sur Lily (et surement les autres aussi) car il n'y a plus de bots koli pour le moment on est passer des pique de 160 combats a 9h du mat et un pique normale a cette heure de la journée en semaine.

Donc leurs test continues et ils évoluent toujours pour contrer les bots moi je leur tire mon chapeau je ne passe plus 10 minutes pour traversé une map a astrub alors qu'il est 3h du matin.
si ça fonctionne si bien, autant le faire sur tout les serveurs en simultané ph34r 
0 0
Score : 311779
Je suis sur many, et y a beaucoup moins de bot. Même si on est que le 3eme serveur (celui sur lequel les test ne marchaient pas, donc ils ont ré ouvert la migration). D'ailleurs, il me semble que tout les serveurs ont eu le me^me système qu'Agride, juste qu'on en test d'autre sur Agride.
7 -1
Si ils font tout en simultané ils prennent le risque qu'en cas d'évolution des bots au système en cours tous les serveurs soient inondés de bots à chaque fois ce qui pour l'économie serait vraiment horrible. Alors qu'en faisant plusieurs versions efficaces mais incompatibles entre elles tu empêches une mise a jour des bots sur tout les serveurs.

Disons 5 versions pour les 50 serveurs (je dis au pif hein) ça fait qu'en cas de mis à jour des bots seulement 10 serveurs seront impacté. De plus avoir plusieurs versions permet de les faire tourner et ainsi mieux protéger les serveurs. En cas de failles sur une version on la remplace par une autres le temps de retravailler dessus et la remettre en circulation. Avoir 2 serveurs pour faire ses tests là et rester à la page je trouve cela bien plus rassurant qu'un système unique qui s'écroulerait toutes les 2 semaines.
0 0
en tout cas, anti bot ou pas, peu importe le serveur je reçois des tonnes de MP de leur part...
Certes, les bots farm / dopeul ont disparu (et ça c'est bien, bravo Ankama) mais j'ai l'impression que leur lutte s'est arrêtée là... toujours des bots flood / koli
0 0
Score : 710
Parce que les bots évoluent!

Maintenant les bots qui te mp ne sont plus sur les map ceux sont d'autres bots qui transmettent ton pseudo aux bot floodeurs.
1 0
Oui il reste encore les bot floodeur mais ils doivent aussi être les plus dure à contrer car en gros le modèle n'est qu'un simple mp qui change. Avant il y a eu des propositions d'idées comme bannir via les URL qui mettent dedans mais là encore beaucoup contre cela facilement en changeant 2 3 petites choses.

Moi aussi j'espère qu'ils les arrêteront bientôt et même si je voit les noms changer plusieurs fois par semaines c'est toujours un peu trop lent (dû à leur système ou à une modération efficace de la part de Falgoryn et Ayuzal je ne sais pas). On ne peut que attendre d'autres améliorations de la part des devs qui avance (d'abords il y a eu les farmeurs entre maj refonte et antibot, puis les dopeuls, puis maintenant le koli...) On y est presque.

Edit ; j'y repense Ankama a mis la possibilité de mettre le mode privé pour éviter le flood des bots en attendant de les éradiquer. Après faut penser a le réactivé a chaque connexion il faudrait peut etre le garder en memoire.
0 0
totorino|2015-08-24 11:04:56
Oui il reste encore les bot floodeur mais ils doivent aussi être les plus dure à contrer car en gros le modèle n'est qu'un simple mp qui change. Avant il y a eu des propositions d'idées comme bannir via les URL qui mettent dedans mais là encore beaucoup contre cela facilement en changeant 2 3 petites choses.

Moi aussi j'espère qu'ils les arrêteront bientôt et même si je voit les noms changer plusieurs fois par semaines c'est toujours un peu trop lent (dû à leur système ou à une modération efficace de la part de Falgoryn et Ayuzal je ne sais pas). On ne peut que attendre d'autres améliorations de la part des devs qui avance (d'abords il y a eu les farmeurs entre maj refonte et antibot, puis les dopeuls, puis maintenant le koli...) On y est presque.

Edit ; j'y repense Ankama a mis la possibilité de mettre le mode privé pour éviter le flood des bots en attendant de les éradiquer. Après faut penser a le réactivé a chaque connexion il faudrait peut etre le garder en memoire.
pour les url, simplement être limité a cinq fois la même par heure, quand on mp des gens qui nous ont pas en amis, qui ne sont pas dans notre groupe/guilde/alliance smile 
0 0
Tu n'a pas reçu de flood contenant une URL non cliquable a cause d'une majuscule ou autre? Moi si donc mettre une limitation c'est bien mais pas sur que ça les empêche de flood malheureusement.
Après ça nous empêcherai de cliquer malencontreusement dessus même si il y a la sécurité d'Ankama avec la fenêtre de transition.
0 0
drrrrrrrrre|2015-08-24 11:01:08
Parce que les bots évoluent!

Maintenant les bots qui te mp ne sont plus sur les map ceux sont d'autres bots qui transmettent ton pseudo aux bot floodeurs.

faux.
Je les vois toujours sur les maps. Souvent des sadidas/crâs no stuff qui ne bougent pas du zaap.
0 0
Score : 1026
Ajoutez les en enemis et vous n'aurez plus aucun problème de flood smile surtout que c'est souvent les mêmes comptes qui reviennent.
0 0
Bibiii16|2015-08-24 11:38:10
Ajoutez les en enemis et vous n'aurez plus aucun problème de flood smile surtout que c'est souvent les mêmes comptes qui reviennent.
ma liste d'ennemi est pleine, je la vide une fois tout les trois mois, avant de la re remplir, j'ai toujours autant de spam ..
0 0
Score : 1026
Fg-Eni|2015-08-24 11:39:37
Bibiii16|2015-08-24 11:38:10
ma liste d'ennemi est pleine, je la vide une fois tout les trois mois, avant de la re remplir, j'ai toujours autant de spam ..
Tout doit dépendre de la quantité de bots spam sur le serveur respectif car moi j'ai aucun problème sûrement qu'il y en a peu sur Brumaire et donc ma liste d'ennemis suffit.
0 0
Réagir à ce sujet