FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goulta 2015 : Gagner en 8é ne mène pas en 4é de finale

Par nkdrood#9996 - ABONNÉ - 25 Août 2015 - 16:21:32

Bonjour :
L'équipe Rushu B s'est battue le vendredi 21 août contre Helsephine B
Rushu B l'emporte sur Helsephine B en 8e de finale

Cliquez ici

Du coup, dans ma logique :
Rushu B l'emporte et à plus de points que Helsphine B
Helsphine B perd et à moins de points que Rushu B
Donc Rushu B passe en quart et Helsephine B éliminé

Seulement à la date du 23 on a :
Helsephine B en quart et pas Rushu B

Cliquez ici

Y a t'il des explications ?
Merci.

0 0
Réactions 10
Score : 594

Je plussoie, ce n'est pas logique.

0 0
Score : 129

N'ayant pas suivi le goulta' cette année je ne serai dire mais j'avoue ne pas comprendre pour le coup

0 0
Score : 8328

Sauf que maintenant c'est serveurs contre serveur donc c'est pas Rushu X contre Helsephine X
Donc Rushu A peut gagner contre Helsephine B si derrière l'équipe B/C/D de Rushu perd respectivement contre l'équipe A/C/D de Helsephine c'est TOUT le serveur qui passe
En cas de 2 victoires/défaites il y a un cinquième match décisif

0 0
Score : 924

Le fonctionnement du goulta cette année qui consiste a emmener un serveur en finale et non plus dissocier équipe/serveur. Le système est très bien, à la limite on peut critiquer le système de ronde suisse mais pas le système de phase finale.

0 0
Score : 676
Huyka|2015-08-25 16:40:14
Le fonctionnement du goulta cette année qui consiste a emmener un serveur en finale et non plus dissocier équipe/serveur. Le système est très bien, à la limite on peut critiquer le système de ronde suisse mais pas le système de phase finale.
Je l'ai trouvé bien moi le système de ronde suisse^^ Ce que j'ai pas trop aimé, c'est l'épreuve de rapidité et de popularité que je trouve dépassé et obsolète désormais.
0 0
Score : 3235

Le système veut pousser l'intérêt de la composition des équipes au delà des rondes.
C'est d'ailleurs grâce ou à cause de ce système que des équipes n'ayant jamais perdues (une de djaul et une d'hyrkul) ont été sorties de la compétition.

0 0
Score : 2636
ergenz|2015-08-25 16:45:34
Le système veut pousser l'intérêt de la composition des équipes au delà des rondes.
C'est d'ailleurs grâce ou à cause de ce système que des équipes n'ayant jamais perdues (une de djaul et une d'hyrkul) ont été sorties de la compétition.
Et c'est dégeulasse pour ces équipes.
0 0
Score : 924
banerty|2015-08-25 17:26:58
Le goulta est un tournoi par serveur et non par équipe.
0 0
Score : 5113
Faut pas faire de team poubelle
0 0
Score : 3410

Non et non !!!

Le Goultar => Tournoi inter serveur !!
Le TDA => La meilleur équipe tout serveur confondu !!

Pour moi ce système est parfait ... raz le bol de voir des serveurs sortir 1 team qui sort du lot et qui permet de continuer le Goultar
0 0
Réagir à ce sujet