FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Téléportation hors combat

Par nareziter 31 Août 2015 - 11:06:43

Bonjour,

Hier, l'on m'a envoyé un MP, le joueur m'ayant MP m'a dit qu'il arrêtait le jeu et qu'ils donnaient ses items.
OUI, ça sent l'arnaque et OUI c'en était une et OUI je le savais, mais j'ai voulu aller jusqu'au bout par curiosité.
Bref le joueur m'a invité dans son groupe et et il y avait également un enutrof avec lui. Les deux joueurs ont feins de ne pas se connaître alors que c'était une seule et même personne.
Le joueur m'a attiré sur une map à BONTA et a dit à l'énutrof de jeter un item ayant de la valeur puis de le ramasser, on était tout les trois à bonnes distances. Ensuite après cela, l'osa a donné un item exo PA à l'énutrof puis m'a dit de faire la même chose en jetant mon piloztère PM, j'ai refusé sachant que j'allais le perdre et il a finalement opté pour que je jettes une coiffe obvijevan.
Mais avant que je jette le chapeau l'osa s'est positionné une case en diagonale de moi puis ma dit de changer mon orientation vers le haut. Il est ensuite reparti à côté de l'énutrof tout en haut de la map.
Au moment où j'ai jeter le chapeau l'énutrof s'est téléporter exactement à l'endroit où se tenait l'osa précédemment puis à bouger d'une case pour ramasser le chapeau. Et oui je suis sûr de ce que j'ai vu même si je ne sais pas l'expliquer.

J'ai trouvé ce sujet sur le forum qui parle du même cas :
Cliquez ici

Seulement lui s'est fait avoir sur Incarnam, du coup tout le monde à penser à la commande rejoindre alors que ce n'est visiblement pas le cas ici!
Aussi je tiens à préciser que j'ai utilisé la commande P pour afficher le nom des joueurs sur la map et nous etions que trois donc l'énutrof n'a pas rejoint un perso marié ou autre pour se téléporter.

J'ai également trouvé ceci après une recherche sur Internet :
Cliquez ici

Cependant cette vidéo est réalisé sur un serveur privée, puisque l'on voit abonnement infini sur Jiva. Je suppose qu'une faille ou autre est exploitée pour réaliser la même chose sur les serveurs officiels.

Si un modérateur a des questions à me demander pour apporter des précisions sur des choses qui peuvent sembler peu claires, j'y répondrais.
J'espère que ce sera corrigé.

Bonne journée.

0 0
Réactions 38
Score : 5069
nareziter|2015-08-31 11:06:43
OUI, ça sent l'arnaque et OUI c'en était une et OUI je le savais, mais j'ai voulu aller jusqu'au bout par curiosité.
Nous saluons ton sacrifice.
0 0
Score : 2159

Tu étais dans une maison ?

0 0
Score : 768
kitya|2015-08-31 11:11:12
nareziter|2015-08-31 11:06:43
Nous saluons ton sacrifice.

Ahah x) j'espère que ça servira au moins.

Et sinon non pas de maison c'était en plein air, et pas d'enclos non plus donc pas de tp via potion enclos.
0 0
Score : 4996

C'est vrai que tout ça est louche. Je ne serai t'apporter des informations la dessus, mais merci de prévenir.

0 0
Score : 5604

Je ne sais pas si une personne invisible a son nom affiché lorsqu'on appuie sur P...
Et si ça se trouve, la personne invisible était bien la, mais te placer de cette façon a superposé vos noms, ce qui fait que tu ne l'as peut être pas vu ?

0 0
Score : 2159

Peut etre que c'est une tp par mariage mais que la pos du conjoint que tu rejoint est celle où il est quand tu ouvre l'interface de tp et non pas à la confirmation ? Il faudrait tester.... sinon je vois pas :/

0 0
Score : 4996
boooooooooooob|2015-08-31 11:30:10
Peut etre que c'est une tp par mariage mais que la pos du conjoint que tu rejoint est celle où il est quand tu ouvre l'interface de tp et non pas à la confirmation ? Il faudrait tester.... sinon je vois pas :/

La vidéo qu'il envoi montre bien que l'ont peu avoir moyen de faire ce genre de choses donc ça m’étonnerai que ce soit par mariage.et comme il le dit les 2 perso était en haut personne a coté de lui et il c'est tp a coté de lui.
0 0

J'ai testé pour la tp mariage ça ne fonctionne pas, et sinon non il n'y avait pas de personne invisible, j'en suis sur.

0 0
Score : 1513

Bah c'est triste :s

0 0
Score : 232

S'il y avait un combat sur la map, il est possible que quelqu'un ait rejoint (avec mariage) ce personnage en combat. Et de mémoire cela tp exactement à l'endroit ou on lance le combat.

0 0

Pas de perso en combat y'avais aucun mob sur la map une map dans bonta vide.

0 0

Même en défi ? Et Kolizéum je n'ai pas tenté. Par contre c'est étrange que ce soit l'enu déjà présent sur la map qui se soit tp, car avec le mariage ça ne tp pas si on est sur la même map...

0 0

Oui même en défi et oui c'est le même énu^^

0 0
Score : 465

Ne suffirait-t-il pas d'être en spectateur dans le combat d'un de ses amis et le quitter au bon moment ? On "repop" alors sur la map à l'endroit où on était avant... Et on est invisible pendant qu'on regarde le combat !

0 0

Non puisque comme souligné c'est le même énu qui était en haut de la map qui s'est retrouvé en bas instantanément à la position précédente de l'osa

0 0

Tu es vraiment sur que c'est le même enu ? Peut-être c'était un autre et il s'est barré avec le 1er?

0 0

Sur et certain c'était le même

0 0

Alors là j'ai plus d'explications, c'est louche ^^

P.S : Peut-être un beug d'affichage

0 0

Si c'est un bug d'affichage c'est le joueur qui l'a provoqué, mais le problème ne change pas, car il y a un problème^^

0 0
Réagir à ce sujet