FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

compte banni

Par Dijonteck 06 Septembre 2015 - 16:46:56

bonjour a tous je viens de reprendre apres 2ans absence . Voila mon probleme j'arrive a me connecter a tout mes comptes sauf 1 qui a ete banni ce n'est pas mon compte principal mais dessus j'avais mon 2eme perso mon feca lvl 160 environ et je n'es enfrain aucune regle j'ai juste ete absent 2ans et j'ai trouvé mon compte banni ma question est la suivante comment savoir la raison de mon ban svp

0 0
Réactions 9
Score : 4470

Personne n'a la réponse sur le forum il te faut voir avec le support.

1 0
Score : 373

ça arrive parfois après une longue absence, si tu y tien, tu peux demandé au support de le récupérer. Soit il s'agit d'une mesure pour protéger ton compte, soit tu es bannis pour une autre raison. Seul le support pourra te répondre, le forum lui ne pourra que compatir à ton mal-être sad 

0 0
Score : 115

merci de vos reponse je pense laisser le compte parce que le support souvent tu te bats des mois pour rien ou le temps tu le recupere t'aurais pu remonter le perso presque

0 0
Score : 3878

Apelle les directement avec un peut de chance tu tombera sur "Anthony" qui ma aider pour le meme probleme mon compte a etait bannis pour connection suspecte ils m'ont empecher de me faire hack wink 

0 0
Score : 1447
Zigoto93|2015-09-06 16:58:54
merci de vos reponse je pense laisser le compte parce que le support souvent tu te bats des mois pour rien ou le temps tu le recupere t'aurais pu remonter le perso presque
N'importe quoi.
0 0
Score : 1312

Appel directement le support, et explique ta situation, en esperant que le compte est bien à ton nom.

0 0
Score : 46

Quelqu'un a le numéro du support?

0 0
Score : 231

il veule pas me le rendre car il y'a pas de vrai nom ce compte je l'avais cree y'a environ 7/8ans et a l'epoque y'avait pas le shield et pas besoin d'avoir un vrai nom et apres ils ont mit shield quand j'etais absent et impossible de pouvoir le changer le nom du compte a l'epoque ou y'a une mise a jour qui avait reeinistaliser tout les mots passe si vous vous rappelez le compte apres tant pis je perd un compte full stuff

0 0
Score : 1285
Dijonteck|2015-09-08 15:52:19
il veule pas me le rendre car il y'a pas de vrai nom ce compte je l'avais cree y'a environ 7/8ans et a l'epoque y'avait pas le shield et pas besoin d'avoir un vrai nom et apres ils ont mit shield quand j'etais absent et impossible de pouvoir le changer le nom du compte a l'epoque ou y'a une mise a jour qui avait reeinistaliser tout les mots passe si vous vous rappelez le compte apres tant pis je perd un compte full stuff
Depuis quand il y'a pas besoin de mettre un vrai nom? Ce qu'il faut pas entendre quand même huh Tu peux très bien être un hackeur qui veut s'approprier le compte, personne ne sait tant que tu prouves pas ton identité.
0 0
Réagir à ce sujet