FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Proposition d'évolution] Massacrons-nous dans la taverne

Par phami - ANCIEN ABONNÉ - 10 Septembre 2015 - 14:04:18
Réactions 62
Score : 2217
darkkurochan|2015-09-11 22:45:33
kitya|2015-09-10 14:20:13
0 0
Score : 3035

Personnellement je suis contre ce genre d'options sur mon serveur (Oto Mustam), et ce même si on peut couper le mode spectateur car j'aime bien que mes amis puissent me rejoindre en mode spectateur.

0 0
Score : 1422

+1 c'est génial quand on s'ennuie !

Bonne soirée.

0 0
Score : 4474

L'auteur m'a mis sur les fesses, quand tu veux pour la petite gâterie.

0 0
Score : 706

Tous à la taverne !! C'est la tournée d'Hodor biggrin 

0 0
Score : 366

J'aime je partage je vote .

Pourquoi pas un prime public dans la chaque taverne ôu tous le monde peux se téléporter+sauvegarder? x}

0 0
Score : 4321
Hey Hodor ! Y'a des gens qu'on aimé ton idée !

Hodor.

Nan mais là, y'a genre 88 "likes" !

*kof kof* Hodor ?

88, comme le nombre de miles par heure pour remonter dans l'temps.

'Dor ?! Hodor !

(C'était l'histoire de moi, quand on m'a annoncé que j'avais du talent)

Bon, comme z'êtes pas mal à avoir apprécié le concept, je vais tenter de l'affiner et de l'améliorer en éditant mon premier message. Un truc beau, qui brille avec des gifs animés et du texte en comics sans ms.
En effet, je ne peux que tirer une grimace en voyant les 2 "dislike" prouvant que mon idée a été balancé à l'arrache. (Oui, il y en a 3, mais celui de Brume ne compte pas, lui c'est juste un troll). Je vais donc tenter de faire un genre de changelog pour expliquer en détail le bousin.

En tout cas je ne m'attendais pas à un tel engouement ! ça fait chier, ça m'oblige à bosser

[
EDIT] Ayé, c'est fait. C'est pas extra extra mais ça permet déjà de se faire une idée plus claire de ce que je propose.
0 0
Score : 41

J'aime.

0 0
Score : 4321

12/09/15, mon message a dépassé les 100 "like".

J'aimerai remercier toutes mon équipe de traduction, permettant de me faire comprendre malgré le fait que je ne puisse dire que "Hodor". J'aimerai remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue, surtout Lamastiroxx qui m'a offert ses services pour me détendre lors de l'écriture de ce sujet. Je remercie les modérateurs qui n'ont pas cadenassé ce sujet malgré le troll de Brume. J'aurais aimé remercier la société Ankama pour m'avoir proposé un post en tant que comunity manager, mais malheureusement Xyale existe encore. Je m'occuperai de cet inconvénient d'ici les prochains jours.

Je ne pensais pas y arriver, mais grace à vous, ce rêve est maintenant réalité. Je fais officiellement parti des rares sujets ayants plus de 100 likes (la flemme de chercher combien il y en a). C'est pourquoi je vous remercie VOUS ! Oui ! Vous tous ! Merci du fond du coeur.

0 0
Score : 1048

Super, mais sa ne sera jamais aussi bien que les traques ! sinon génial ! biggrin 

0 0
Score : 1566

Bonne idée wink 

0 0
Score : 204

Superbe idée ce serait sympa de pouvoir mettre ça en place !

0 0
Score : 1129

Sinon une place pour du 1 v world, tout le monde cogne sur tout le monde, un bon gros carnage à l'ancienne. Avec des fausses alliances et des coups bas!

0 0
Score : 293

Je plussoie le concept (pour faire remonter le sujet) wink 

0 0
Score : 2111

ça relancerais la populace dans les taverne!
Hourra! biggrin 

0 0
Score : 1042

Par tous les cornichons des big mac, je suis pour!

0 0
Score : 1209

Je me permet de relancer ce sujet, cette idée est excellente et on a pas de nouvelle sad où alors je ne suis pas au courant ..
avec plus de 120 like, cette idée est vraiment génial !

0 0
Score : 71

Je suis également pour !
J'aimerais voir ce système dans dofus! Peut-être que l'idée de pouvoir regarder touts les combat de dofus est un peu osée.
+1 bonhomme vert

0 0
Score : 1923
phami|2015-09-10 14:04:18
Dofusiens, dofusiennes, bonsoir.

Imaginez un lieu de détente, un endroit où les gens peuvent discuter de tout et de rien en sirotant un soda et en rigolant des petites choses de la vie.
Maintenant prenez une bière, votre plus belle épée, échauffez votre voix et dirigez-vous vers la taverne la plus proche pour nettoyer votre esprit de ces images de paix qui hante votre crane !

Les tavernes sont vides dans dofus, c'est pourquoi je vous propose d'en changer le concept. Vous voyez l'kolizeum là ? Vous savez, l'grand bâtiment ou l'on peut acheter des galets et des parcho de sorts, bah on peut aussi entrer en mode spectateur sur tous les combats qui s'y déroulent.

Allez, on fait pareil pour les tavernes !

Imaginez un lieu de détente, un endroit où les gens peuvent beugler leur amour pour le combat en avalant des litres de bière et en se moquant des fails des perso qu'ils regardent.

L’idée est de rendre le mode spectateur simple d’accès. Tous les combats se déroulant dans sur votre serveur pourront être suivis depuis les tavernes. Que ce soit du PVM, du PVPM et même du PVP. Les tavernes auront chacune leur spécialité, permettant de classer les combats en cours.

Taverne d’Incarnam : Combats PvM, PvP et donjons de la zone d’Incarnam.

Taverne d’Astrub : combats PvM et donjons de la zone d'Astrub et de ses environs.

Taverne d’Amakna : Combats PvM et donjons du continent d'Amakna (incluent les îles comme Pandala, Moon…)

Tavernes de la bourgade de Frigost : Combats PvM et donjons du continent de Frigost.

Taverne du dernier refuge (village enseveli de Frigost) : Combats de quêtes (Bolgrot, Dark Vlad, Furye, Explorancienne…).

Taverne du Pandawa ivre (Pandala) : Combats PvM et donjons des dimensions.

Taverne du Ripate (Sufokia) : Combats PvM, PvPM et donjons dans lesquels vos amis/guildeux/alliés combattent, peu importe la région.

Taverne de Feubuk (Bonta) : Déplacé dans l’arène de Bonta, elle s’occupera de tous les combats d’arène.

Les tavernes de Bonta et Brakmar sont réservé au PvPM (sauf Feubuk). Il existe 7 tavernes dans Bonta et 5 dans Brakmar. Les combats PvPM seront séparés en 3 catégories : les prismes et percepteurs, les combats de KotH et les duels et agressions.

Taverne Alakarte / Taverne du Pinchaut / Taverne de Djaul : Combats de prismes et percepteur du monde des douze, dimensions incluses.

Taverne de la Bagrutte / Taverne de Chopenbois / Taverne du Chabrulé / Taverne du Bwork : Combats PvP (agressions et duels).

Taverne de la Tabasse / Taverne du Ferayeur / Taverne Atolmond / Taverne de la Misère : Combats de KotH

Pour accéder aux combats, il faudra cliquer sur le tavernier puis cliquer sur l’option « Entrer en mode spectateur ». Vous aurez ainsi accès à une interface permettant de choisir le combat auquel vous voulez assister.

Sur cette interface vous trouverez :

- Une icône permettant de savoir si un ami/guildeux/allié est dans un combat

- Le score d’idole du combat

- La durée

- Le nombre de vagues (dimensions)

- Le nombre de personnes visionnant le combat.

L’interface disposera de filtres permettant de différencier les combats en donjon et les combats hors donjon (dans le cadre d’un combat PvP).

L’interface des combats KotH et PvP disposera d’un filtre permettant de différencier les combat équilibrés (en nombre de joueurs / niveau moyen) des combats déséquilibrés.

Les perso qui seront en mode spectateur dans une taverne apparaîtront sur la map de la taverne, assis sur une chaise ou appuyé contre le comptoir. Si il n'y a pas de place, les perso en trop deviendront invisibles. Cliquer sur un personnage qui est en mode spectateur permet de rejoindre le combat qu'il visionne.

Quand vous serez en mode spectateur, le canal spectateur (/t) s’ouvrira automatiquement, vous permettant de commenter librement.

En PvM et combats de quêtes, les entités invisibles des joueurs apparaîtront en semi-transparence pour les spectateurs.

La personne ayant lancé le combat pourra choisir entre plusieurs formes de mode spectateur :

- Mode basique (celui que nous avons actuellement)

- Mode ouvert, uniquement en PvM, donjon et quête, qui permet de voir les commentaires des spectateurs

- Mode restreint, uniquement pour les personnes étant dans sa liste d’ami

- Mode restreint ouvert, uniquement PvM, donjon et quête, permettant de voir les commentaires des personnes étant dans sa liste d’ami

- Mode désactivé (on ne peut pas rejoindre le combat).

Les tavernes ne permettront pas de visionner de combats sur le serveur Héroïque pour éviter de simplifier la tâche des PK.
pas mal l'agridien ( sauf pr oto mustam mdr)
0 0
Score : 97
Bonjour,

Avant toutes choses, je suis conscient que je remonte un sujet de septembre 2015. Il est donc inutile de me le faire savoir !

Pourquoi ce sujet est tombé tout au fond du forum, alors que l'idée est excellente biggrin J'aimerais que ce sujet qui à quand même obtenu plus de 130 like, soit au moins vu par le staff d'ankama. D'autant plus, qu'avant on pouvait glandé au zaap village pour regardé du pvp, mais maintenant que celui-ci n'est plus trop d'actualité, c'est une bonne idée pour aller glandé tout en admirant les combats des autres avec un verre à la main !

En espérant vraiment avoir une réponse de votre part !
0 0
Réagir à ce sujet