En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faille runes, oui c'est une faille venez pas dire c'est le jeu.

Par poooster 15 Septembre 2015 - 03:29:03

Je demande un rebot général pour toutes la base de données, ca fait des mois que je charbonne a générer des bénéfices qui finissent par etre peu ou inexistant et la je viens je me co, on m'envois des screens avec des gars avec des milliards de benefice c'est pas juste, c'est plus du jeu.
Pour ca qui vont dire oue c'est le jeu et tout c'est des gars qui se sont fait la masse de kamas et defendent cette faille, c'est plus un jeu de briser des objets et avoir un coef de 9000% ou je sais pas combien et venir dire c'est le jeu. J'espere que ca va etre regler, pas juste la faille et laisser les autres se faire des benefs de milliard avec les runes, la seul solution c'est restaurer la derniere sauvegarde de la base de donnés de tout le serveur juste avant la découverte de la faille.
Je ne peux pas me permettre de se faire dépasser par des kikou qui vont me dépasser parsqu'ils ont découvert la faille en regardant la video de humility qui devrait etre sanctionné de nuir au jeu avec ce genre de video ou découvert par ecaramel ou je ne sais pas quoi.
Ce probleme n'est jamais arrivé a DOFUS quand y avait une faille utilisé par un ou deux mec c'etait le ban direct, mais la la plupart des joueurs l'ont utilisés un raulbak est nécessaire.
Et ca, ca ne me concerne pas juste moi je represente la majorité oui je dis bien la majorité de ceux qui n'ont pas beneficiés de cette faille ( j'ai dis la majorité venez pas me répondre ' oué t'es qui toi ' ou ' moi je m'en fou ' personne qui marchande des mois pour réaliser un benefice assez modeste ne voudra se faire devancer par des tricheurs qui viennent de se faire des benefices de dixaines de milliard de kamas en 3 ou 4 nuits.

Un petit screen de la faille.

Cordialement Saoul-Otantik.
1 -4
Réactions 167
Score : 3010
poooster|2015-09-15 03:29:03
Je demande un rebot général pour toutes la base de données, ca fait des mois que je charbonne a générer des bénéfices qui finissent par etre peu ou inexistant et la je viens je me co, on m'envois des screens avec des gars avec des milliards de benefice c'est pas juste, c'est plus du jeu.
Pour ca qui vont dire oue c'est le jeu et tout c'est des gars qui se sont fait la masse de kamas et defendent cette faille, c'est plus un jeu de briser des objets et avoir un coef de 9000% ou je sais pas combien et venir dire c'est le jeu. J'espere que ca va etre regler, pas juste la faille et laisser les autres se faire des benefs de milliard avec les runes, la seul solution c'est restaurer la derniere sauvegarde de la base de donnés de tout le serveur juste avant la découverte de la faille.
Ou alors de supprimer les runes générées et rendre les équipements brisés aux tricheurs qui ont exploités la technique. Sanctionner les joueurs honnêtes avec un Rollback, qui n'ont rien fait, n'est pas la solution.
2 0
Score : 3495

Pas la peine d'etre jaloux. L'aubaine des épées du chevalier ont permis aux hdv de se vider de leurs items donc des vendeurs contents. Aux forgemages de pouvoir enfin realiser de l'fm exo sans les prix exorbitants après la màj brisage. Aux hdv rune de pouvoir souffler à nouveau, on va acheter des runes à bas prix. On rattrape tout le retard de la màj qui a changer le brisage des runes.
Tout le monde y gagne et à proprement parler ce n'est pas une faille.

1 -5
ViveLaSVT|2015-09-15 03:36:37
Aux forgemages de pouvoir enfin realiser de l'fm exo à l'oeil après que les bots ne puissent plus nous fournir des runes pas cher
C'est si choquant que ça que la forgemagie exotique et l'optimisation 200 coûtent cher ? C'est tout à fait normal bien au contraire...
Les prix ont juste augmenté car les bots ne génèrent plus de runes comme avant, les runes sont à leur prix "normal".
0 0
Score : -114

Je prefere etre sanctionné d'un raulback que de me faire dépasser par des noobs qui ont utiliser cette faille et vont me dépasser a cause de ca.

0 -3
poooster|2015-09-15 03:47:22
Je prefere etre sanctionné d'un raulback que de me faire dépasser par des noobs qui ont utiliser cette faille et vont me dépasser a cause de ca.
On peut simplement leur retirer les runes, n'est-ce pas mieux ?
0 0
Score : 1741
rue-xor|2015-09-15 03:49:11
poooster|2015-09-15 03:47:22
On peut simplement leur retirer les runes, n'est-ce pas mieux ?
Bon courage pour faire le tri alors laugh 
0 0

C'est impossible y ont qui les ont deja vendu, qui les en planqué dans de nouveaux persos crées, les maisons, réparti sur plusieurs compte, tu peux pas enlever et y en a qui les ont eu avec mérite tu peux pas faire la différence. Il y a une et une seule solution raulbak la base de donnés je vais y perdre aussi mais je m'en fou plutot ca que de se faire dépasser par des kikou.

0 -2
Score : 143
laugh
0 0
Score : 274

"En gros, moi j'ai trimé et eux l'ont eu avec facilité c'pas juste" ?
Même si c'est loin d'être gratifiant pour eux etc, chacun sa manière de jouer, et oui ce n'est pas une faille, le système est fait ainsi aucun bug n'a été utilisé juste une grosse mobilité faites par plusieurs joueurs des serveurs pour permettre ce boost pourcentage à été effectué.
Tu peux toujours ouin-ouin, mais ce soir, l'économie à été "relancé" sur plusieurs serveurs, quitte à diminuer un HDV en contrepartie.
"On a rien sans rien." =)

Enjoy

1 0

T'appelle acheter de l'hdv un items 200 et aller le briser c'est une maniere de jouer, c'est une maniere de tricher mon gars. Tu dis que c'est pas une faille ahahahaha toutes les failles qui sont passé parraissaient a ceux qui en ont beneficier que c'est reglo mais c'etait pas le cas, donc s'il te plait se faire 10milliard en 30min c'est une des plus grosse faille du jeu, si tu n'avais pas utiliser cette faille Hesutia tu serais daccord avec moi, et en passant je vais anticiper tout vos réponses et tout vos explications, si vous avez utiliser cette faille vous allez la defendre et dire par exemple' oue c'est pas une faille c'est reglo c'est le systeme de jeu ' etc y a beaucoup d'excuses a inventer que j'ai la flemme de les citer.
Bref raisonnez un peu avant de répondre et posez vous cette question, se faire 10Milliard de kamas en 30min ou voir le double ou le triple n'est ce pas une faille ? et oubliez pas que j'ai anticipé les excuses et tout pas la peine de les citer.
Cordialement Saoul-Otantik

0 -2
Score : 79

#jesuisjalousie

ce mot répond au poste de l'auteur pas besoin de plus d'argumentation rolleyes 

2 -1
Score : 1941
poooster|2015-09-15 04:20:20
T'appelle acheter de l'hdv un items 200 et aller le briser c'est une maniere de jouer, c'est une maniere de tricher mon gars. Tu dis que c'est pas une faille ahahahaha toutes les failles qui sont passé parraissaient a ceux qui en ont beneficier que c'est reglo mais c'etait pas le cas, donc s'il te plait se faire 10milliard en 30min c'est une des plus grosse faille du jeu, si tu n'avais pas utiliser cette faille Hesutia tu serais daccord avec moi, et en passant je vais anticiper tout vos réponses et tout vos explications, si vous avez utiliser cette faille vous allez la defendre et dire par exemple' oue c'est pas une faille c'est reglo c'est le systeme de jeu ' etc y a beaucoup d'excuses a inventer que j'ai la flemme de les citer.
Bref raisonnez un peu avant de répondre et posez vous cette question, se faire 10Milliard de kamas en 30min ou voir le double ou le triple n'est ce pas une faille ? et oubliez pas que j'ai anticipé les excuses et tout pas la peine de les citer.
Cordialement Saoul-Otantik
Tellement d'excuse que t'en cites aucune en fait. ça parait un peu exagéré je suis d'accord, n'empêche que de tels item 200 y en a pas des masses, ce quelque soit le serveur, donc des gens qui se sont fait des milliards comme ça y en a encore moins. Et puis ça fait quoi? Ils ont rien volé, je ne vois vraiment pas pourquoi on nous ferait chier avec un rollback (et quoi, 30 compensatons ?) juste pour ça. Après, qu'il faille régler la source de cette technique je suis d'accord, mais dans les faits elle est actuellement légale. Et tant qu'on parle d'anticiper: non je ne l'ai pas utilisée, je suis bien trop pauvre pour ça. Je me contente encore de briser un ou deux arcs guten de temps en temps.

Bref t'es jaloux de pas y avoir pensé soit, mais c'est pas pour autant qu'on doit annuler nos heures de jeu pour ton petit orgueil. L'important c'est juste que ça détruise pas l'économie des serveurs, et c'est à trop petite échelle pour que ça arrive donc...
0 0
Score : 1241

pourquoi vous dites que c'est une faille alors que ça existe depuis 1an

c'est juste à la limite un point non équilibré, mais c'est utilisé depuis 1an alors stopez un peu

0 0

#jesuistricheur réponse a ta réponse smile

Brume la faille c'est comme la gravité on l'a pas inventé on l'a découvert donc ce n'est pas il y a 1 an ou 2 ans ou je ne sais pas combien de temps.

En ce qui te concerne Talyk, en analysant ce que tu viens de dire je comprend que t'es d'accord avec moi, tu sais pourquoi t'a dit que ' j'avoue c'est un peu exagéré" cela me suffit pour te comprendre, tu sais que ce n'est pas un peu mais ce qui te fait dire un peu c'est que t'a use cette faille, aussi simple que ca d'analyser ta situation. Et demain je ne serais pas présent pour répondre a toutes les réponses c'est pas la peine en fait de répondre parsque ca sera les memes reponses rédigées autrement. Ma réponse automatique sera : Vous aussi vous savez que c'est une faille mais vous la défendez parsque vous vous etes fait des benefices énormees en ne faisant rien ( plutot en achetant un item on s'en fou de son level faut juste qu'il soit PO/¨PM/PA et qu'il genere un max de runes avec le coef pompé) c'est normal de défendre c'est la nature humaine tout le monde veut etre plein aux as. Bref chaque etre humain a un systeme de défense qui permet de l'appuyer meme dans le tors et vous avez tors de dire que ce n'est pas une faille.
Cordialement Saoul-Otantik,

0 -3
Score : 312

Ça rage sec mdr, et c'est pas une faille, mais seulement un oubli de la part d'ankama. On a enfin trouvé comment monter un taux efficacement et ils nous offrent en plus de cela l'épée du chevalier de glace pour nous aider à le faire, c'est pas une faille du tout, noraj.

0 0
Score : 1241

de toute façon ça fait 1an que c'est là donc ce sera là encore un moment^^

no rage c'est juste que cette épée permet de remonter les taux, c'est fait expres en + ça se trouve

0 0

Un petit truc a ajouter avant que j'en finisse avec ca j'ai oublié d'anticiper un truc que la plupart aller dire donc voila :

Oui si j'avais beneficier de la faille je n'aurais jamais écris ce topic mais en meme temps si vous n'aviez pas benef de cette faille vous n'auriez jamais dit que c'etait réglo non pas une faille et vous appuyerez l'idée de la raulbak.
Ceux qui disent que je rage, oui biensur que je rage je suis jaloux je me suis fais devancé au serveur par des mecs qui me demandaient de leurs preter des kamas, des mecs qui ont commencé le jeu y a meme pas 3mois, vous savez bien entre vous et moi que ca serait votre cas a ma place c'est par défaut ca automatique.
Je pense que j'ai anticipé vos dires tenez moi au courant si y a une nouvelle excuse ou un truc.
Comme d'hab,

0 -3
Score : 274

Holy sheat, je défend une cause j'en suis donc coupable !
Crétin, avant d'essayer d'analyser pose toi les bonnes question. Use la "faille" ? Oui, j'ai concasser quelques items, en vus de faire une séance fm comme par mon habitude et j'ai eu sur mes toies items des % de 300 à ma grande surprise jusqu'a ce qu'on m'explique la raison. Fin.

Au lieu de te la jouer à la Mentalist mon grand, va donc faire des études de psycho =).
"Vous êtes, jurés, vous dites cette personne innocent du crime. Vous avez donc déja tué quelqu'un!"

Je n'ai de plus jamais dit que cette façon de faire était parfaite. Certes c'est abusé, et alors ? OUI c'est le jeu !
Oui y aura toujours plus abusé, plus conn***, plus malin, plus cheaté, plus tout ce que tu veux que TOI.
Alors c'est pas parceque les gens ont rendu publique et ont profité d'une mécanique que TU dois râler parceque pour toi c'est immorale, c'est de la
triche, c'est du vol, c'est du usebug, c'est de la merdeenboite etc

T'as foutu une "réponse automatique" tu crois avec sa pouvoir rembarrer tout le monde ?Si seulement...
T'es en train de chialé parceque selon tes principes, tes idéaux, ta bible ou autre faire sa c'est mal du coup tu veux être un gentil garçon et dire à Ankama
"coucou c'est méchant ce qu'ils font ?!" "Moi je suis gentil z'avez vus"

PS : Je me fiche du rollback, j'le souhaite juste pas pour ma meneuse et ces dofus validé, j'me fiche de ne pas avoir eu mes milliions/iards et je me fiche royalement que tu sois triste de plus être "le plus riche"

1 0
Score : 1564

Je n'ai pas utilisé cette pseudo faille, et franchement, ça mérite pas du tout un rollback xD

Tout au plus ça mérite de baisser le niveau de l'épée en question à la prochaine maj et puis voilà.

Personne ne s'est fait 10 milliards en 10 minutes. Personne ne s'est fait 10 millions en 10 minutes (sauf si on ignore la partie avant de rentabiliser), pour arriver à de tels taux il a fallu briser des dizaines de milliers d'épées, ce qui n'est pas une mince affaire, bien que fort rentable.

Franchement, j'ai appris l'existence de cette technique, ma seule réaction a été de me demander pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt, alors que je vois cette recette quasi tous les jours xD

Mes runes accumulées ont perdu de la valeur, tant pis. On est sans cesse en compétition dans le marché des runes. Tous tes posts puent la pure et simple jalousie. Ce n'est pas à proprement parlé une faille, mais une immense astuce à laquelle personne n'avait pensé avant et qui, sans utiliser de bug, permet d'utiliser les mécaniques du jeu à son avantage. Ces mécaniques sont peut-être à revoir à la lumière de cette découverte, mais les joueurs ne sont pas à sanctionner.

0 0
Réagir à ce sujet