FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit coup de geule

Par Bibiii16 - JAMAIS ABONNÉ - 17 Septembre 2015 - 20:49:20

Bonjour,
Je vous fais part d'un coup de geule à propos de la quête pour le dofus des veilleurs.

Je fais la quête (malheureusement pour moi je n'ai regardé que le tuto sur internet, le rpg m'intéresse pas ) et sur le site il était mis de faire le toxoliath pour avoir un objet de quête. ( dans les disparus de sufocia)
Premier problème, je suis monocompte donc pour recruter des personnes pour un toxo va le faire.
Après 6 essais infructueux avec des guildeux, des membres randoms, des amis (dont énormément de 200) que des échecs, le donjon est vraiment dur et méconnus.
J'ai donc du payer une team pour le passage (1m donc ça passe largement la n'est pas le problème). Seulement voilà c'est en fonction du niveau cette quête pour le donjon concerné et comme ce n'était pas explicite j'ai fais le toxo pour rien car c'est le xliii qui fallait faire pour ma tranche de niveau.

Bref ça m'a découragé, et 1 mois après je m'y remet. Je recrute, après 1 semaines d'essai de recrutement vin enfin le moment ultime où j'ai réussi le donjon (le xliii comme indiqué) . Tout content je vais voir le pnj après le donjon et non ça ne va pas ! Il me disait de passer le toxoliath ! Pourquoi ? Car j'ai up des niveaux d'ici là et donc le donjon adapté au niveau a évolué.
Bref je vais redevoir me retaper le toxo...

Alors pourquoi soit ne pas mettre explicitement le donjon concerné dans la quête ? Ou alors une fois la quête lancée ne plus changer le donjon concerné lorsque l'on up ?

0 0
Réactions 12
Score : 2670

Ah bon. Et le petit coup de gueule pour ta myopie ? :x

0 0
Score : 4008

sur internet il est pourtant dit "le donjon change selon la tranche de niveau" hein...

0 0
Score : 2307

Ou sinon on lit les dialogues de quêtes au lieu de suivre no brain un site ? C'est quand même le principe d'un rpg.

0 0
Score : 1447
Bibiii16|2015-09-17 20:49:20
le rpg m'intéresse pas
Et tu fous quoi sur un rpg alors ?
1 0
Score : 904
xx-THoR-x|2015-09-17 22:00:33
le rpg m'intéresse pas
J'aime l'économie du jeu, me faire des kamas c'est ce que je préfère n'ai je pas le droit ?
0 0
Score : 141

Ca veut pas dire que tu ne dois ni lire ton site, ni les dialogues.

0 0
Score : 7527

Coup de gueule interdit forum biggrin

Surtout que tu gueule alors que tu est uniquement en tord en faite, les dialogue des quêtes ça ce lit bien

0 0
Score : 3
le rpg m'intéresse pas
Le jeu est bien censé être un MMORPG pourtant on a des personnes qui possèdent 8 comptes :d
0 0
Score : 3806

Même sur le site d'astuce il est stipulé que le donjon à réaliser est adapté au niveau. Il faut faire pas être futé.

Pour mon VDD MMO ne veut pas forcément dire que tu dois impérativement faire des donjons avec d'autre joueur. Il y a X façons de jouer avec les autres, et rien que le fait d'acheter en HDV, de faire parti d'une guilde, de discuter avec d'autres joueurs suffisent à qualifier le jeu de MMO même si on joue 8 comptes

0 0
Score : 1447
Tagadadaa|2015-09-18 09:17:11
le rpg m'intéresse pas
Le jeu est bien censé être un MMORPG pourtant on a des personnes qui possèdent 8 comptes :d
Bah quand on voit la connerie moyenne des gens, et qu'on se dit que la moitié sont encore pire, bein on comprend mieux ph34r 
0 0
Score : 5034

Excellent ce sujet laugh

"je sais pas lire et je rage quand je perds du temps par ma faute donc c'est votre faute"

biggrinlaughbiggrinlaughbiggrin 

0 0
Score : 1992
Hiory-III|2015-09-18 09:35:33
Même sur le site d'astuce il est stipulé que le donjon à réaliser est adapté au niveau. Il faut faire pas être futé.

Pour mon VDD MMO ne veut pas forcément dire que tu dois impérativement faire des donjons avec d'autre joueur. Il y a X façons de jouer avec les autres, et rien que le fait d'acheter en HDV, de faire parti d'une guilde, de discuter avec d'autres joueurs suffisent à qualifier le jeu de MMO même si on joue 8 comptes

Définition de MMORPG :
Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs". Les MMORPG suivent les mêmes principes que les MMOG (voir ce terme), incluant une notion de "jeu de rôle". Dans le cadre d'un MMORPG, le joueur est censé incarner un personnage doté d'une personnalité et jouer le rôle du personnage dans le monde virtuel.

Donc dis moi où tu trouves le "jeu de rôle" chez un gars qui joue 8 comptes en même temps ? Est-ce qu'ils se parlent entre eux ? ... Non, t'as juste un gars qui va taper discute avec un de ses persos et les autres ne seront que des personnages sans âmes, juste des assistances.
M'enfin, ça fait un bail que le coté "jeu de rôle" est oublié sur Dofus. Le seul intéret principal, c'est de faire de l'économie. Point.

Dofus a plus les traits d'un MMOG que d'un MMORPG. Bien que certains joueurs ont encore le courage de faire du jeu de rôle parmi tout ce fourre-tout.
Et encore "MMOG" ... Je dirai même Massive Online Game. Multi c'est presque en "option". Du moins le Massif prime largement sur le Multi, c'est une évidence.
0 0
Réagir à ce sujet